Cherche avis sur chirurgiens esthé de Paris pour rhinoplastie avec intervention sur les sinus

nalya

Membre Actif
coucou les filles
donc comme mon titre l'indique je cherche des avis et témoignages sur les chirurgiens esthé de Paris
si vous avez des photos c'est encore mieux!
je n'arrive pas à me décider dès que j'en trouve un qui m'a l'air bien je lis des avis négatifs qui font plutôt très peur ( du style " raté par dr **** ma vie est gachée je suis défigurée")
je ne veux pas me tromper c'est hyper important quand même
j'ai lu quelques avis sur le DR Karim Mamlouk ( qui aurait opéré Emilie Nefnaf) si l'une d'entre vous le connais
Merci les filles
ps: je cherche un chir qui puisse agir sur les sinus car selon mon médecin il faudrait qu'on m'opère des sinus ( sinusites trop récurrentes)
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

pour le nez : si tu aime le nez de liane folly, c'est docteur BON (perso je deteste)
un artist qui fera bien plus naturel : Docteur Bernard Tagliero .
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

Merci de ta réponse
Non j'ai horreur du nez de liane foly nez ça fait tout sauf naturel ( trop fin trop pointue)
Merci pr le 2e je vais voir ça de suite!
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

il est genial, et fais de superbes seins aussi.
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

j'ai fais un tour sur son site
j'ai lu TOUT sur la rhino lol
et les quelques photos sont vraiment bien!
très naturel
un grand MERCI à toi !
je vais téléphoner voir si au niveau des sinus il peut y toucher aussi
encore merci
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

il a refait mon nez, raté par un autre, recupéré aussi celui d'une copine, et fait celui de 2 autres connaissance, toujours impec et naturel. je peux te dire que recuperer les ratés d'un autre, c'est le plus dure dans leur boulot ;)
vas -y en confiance !!
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

oui franchement merci
je suis soulagée
je suis pressée d'avoir un rendez-vous ihihihihi
 
Re : rhino sur Paris besoin de vos avis, témoignages....

Salut,
Je ne suis pas du tout experte mais je sais qu'il existe des méthodes moins lourdes que la chirurgie pour corriger le nez : lien
Peut être que cela peut t'aider.
C'est carrément moins lourd et moins cher.
J'ai une amie d'ailleurs qui l'a fait et c'est vraiment assez bluffant. Donc renseigne toi tu n'as rien à perdre !
Bonne journée
 
Bonjour Nalya,
As-tu finalement avancé avec le Dr Tagliano?
Je suis aujourd'hui dans la même situation que toi il y a 2 mois donc j'appréhende un peu avant de faire mon choix et je compare les retours d'expérience de chacun...
Bonne Année!
 
Coucou je me permets de m'incruster. Je me suis faite opérée le 13/12 à Paris ( vincennes) j'ai un post "demain profiloplastie" sur le forum. Je ne sais pas si vous l'avez consulté et si ça vous interesse toujours mais je suis là pour répondre à vos éventuelles questions .
 
Coucou les filles
alors je n'ai pas encore vu le Dr Tagliero
j'ai vu un autre chirurgien sur les conseils de mon ORL qui me propose une opé pour 5000 tout compris mais j'hesite encore je ne sais pas trop j'aimerai en voir d'autres encore
Sarah je te mp car j'ai vu un peu les photos j'ai quelques questions à te poser si tu le veux bien
 
Coucou les filles
alors je n'ai pas encore vu le Dr Tagliero
j'ai vu un autre chirurgien sur les conseils de mon ORL qui me propose une opé pour 5000 tout compris mais j'hesite encore je ne sais pas trop j'aimerai en voir d'autres encore
Sarah je te mp car j'ai vu un peu les photos j'ai quelques questions à te poser si tu le veux bien

c'est quoi son nom à ton chirurgien ??
 
ça ne me dis rien desolée.
tu as ferrand aussi qui est bien, mais gaffe, il aime les petits nez à la docteur bon...BON faut se mefier, il a fait liane foly, c'est pas une reussite.
 
ça ne me dis rien desolée.
tu as ferrand aussi qui est bien, mais gaffe, il aime les petits nez à la docteur bon...BON faut se mefier, il a fait liane foly, c'est pas une reussite.
non non berk j'aime pas du tout!
en fait le rendez-vous s'est bien passé mais il ne m'a pas fait de simulation, ni montré ses opérations, juste expliquer ce qu'il compte faire ( il fera deux simulations au 2e rendez vous car il me demande de faire faire les photos par un photographe)
donc réduire un tout petit peu l'arrette du nez
reduire le volume de la pointe et la remonter de deux millimètres
il ne veux pas toucher à mes narines (alors que moi je les trouve trop grandes!) il me dit qu'en réduisant la pointe globuleuse et en la remontant les narines se rapprocheront et paraitront de ce fait plus petites
en + je lui ai parlé de mon hyper sensibilité des dents (je ne supporte pas le froid) donc respirer par la bouche est très embêtant et il me dit que ce n'est pas un soucis il me mettra des mèches spéciales ( comme des pailles enfait lol) ce qui me permettrait de respirer dès la sortie du bloc
et je me demande si le prix est justifié par l'emplacement prestigieux de la clinique (une rue adjacente au champs élysées) ou vraiment par le boulot du chirurgien.

oulalala dsl pour le roman lol
 
c'est la clinique des champs elysées ?? si oui, à fuir !! elle et ses chirurgiens ont très mauvaise reputation !!
 
d'accord avec tiphaine , je recherche aussi un chir , et sur tout les forum les filles disent la meme chose clinic des champs a fuir!!
 
oui d'accord mais la clinique des champs c'est la clinique de l'alma ou la clinique du rond point des champs?
 
Haut