question sur le gel d'adherence

P

PROVIDENCE

Guest
coucou a tout le monde /voila je suis nouvelle sur le forum et me lance dans la pose d'ongle j'ai aimée deja tout se que j'ai pu lire j'ai appris pas mal de petit chose:hi:
j'ai une petite question : faut il mettre le primer si on utilise un gel d'adherence dit de basse de "emmi nail"

merci pour vos reponse a tres bientot
 
Re : question sur le gel d'adherence

oui le primer est toujours conseillé dans tous les cas
 
Re : question sur le gel d'adherence

Je suis du meme avis que Turquoise.
J ai souvent lu que le primer etait inutile à partir du moment ou on mettait du gel de base
mais bon moi je le met qd mm par securité et je n ai pas de probleme de decollement.
Maintenant c est a toi de voir fais l essai avec ou sans primer et tu verras le temps que tiendra ta pose.
bibise
 
Re : question sur le gel d'adherence

MERCI pour votre reponse a ma question je vais suivre vos conseille je pense que vous avez plus d'experience en la matière
Turquoise j'ai vus ton blog il est superbe tres jolie tes poses et decoration d'ongle j'espere q'un jour je serais aussi doué que toi!!!!
 
Re : question sur le gel d'adherence

bienvenue
et oui tout comme turquoise j'appliques le primer dans tous les cas car j'ai constaté que la pose tenait bien mieux avec!!
 
Re : question sur le gel d'adherence

bienvenue
et oui tout comme turquoise j'appliques le primer dans tous les cas car j'ai constaté que la pose tenait bien mieux avec!!
bonjours toute le monde "c quoi primer??" moi je prefere le gel de base sur mes ongles naturel
 
Re : question sur le gel d'adherence

coucou a tout le monde /voila je suis nouvelle sur le forum et me lance dans la pose d'ongle j'ai aimée deja tout se que j'ai pu lire j'ai appris pas mal de petit chose:hi:
j'ai une petite question : faut il mettre le primer si on utilise un gel d'adherence dit de basse de "emmi nail"

merci pour vos reponse a tres bientot

Bonjour! A quoi bon mettre les deux(le gel d'adhérence+le primeur )puisque les deux ont la meme fonction?
 
Re : question sur le gel d'adherence

BONJOUR LOLO oui c'est ce que je pensais mais j'ai prèféré demander conseil car je debute dans la pose d'ongle de plus j'ai pas les meme reponses :)alors je pense que je vais essayer avec et sans le primer et je verais bien
merci pour ta reponse en tout cas :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut