C'est bon avec l'Accre

M

melih

Guest
J'avais fait ma demande auprès de L'accre en ce qui concerne l'éxonération de charges la première année, et ils m'ont répondut c'est ok!!! c'est génial c'est déjà ca!:showoff:

Je passe mon stage de créateur d'entreprise en novembre et c'est parti enfin si tout va bien...
 
Re : C'est bon avec l'Accre

ça c'est déja pas mal si tu ne passes pas 14000e la 1ere année il te la reconduise pour 1 an ça aussi c'est bien a savoir
 
Re : C'est bon avec l'Accre

félicitation, fonce et profite !!!
moi j'y es pas le droit :'{ je suis une tafeuse, jamais au chomage et j'ai pas le droit a un coup de main, bonne a payer !! bref, je me tourne au portage et black pour survivre... pas le choix !

byzz et donner nous des nouvelles pour la suite !!
 
Re : C'est bon avec l'Accre

Moi aussi je suis une "tafeuse"!!!, je bosse pour mon mari depuis 8 ans en tant que conjointe salariée et donc à mi temps alors je suis à l'ANPE! je ne pense pas etre une faignante!
 
Re : C'est bon avec l'Accre

C'est trop yes Mélih, ça y'est le train est en marche, jte dis M... pour la suite
 
Re : C'est bon avec l'Accre

bravo c cool !! moi je dois demander mon dossier EDEN et si tout va bien pr le premier novembre je suis installée !!!

trop contente pr toi ma belle !!! aller au stage !! j'te dirais si c bien j'le passe à partir du 15 octobre!!!
 
Re : C'est bon avec l'Accre

C'est génial, je vous souhaites pleins de bonnes choses et "futur" bon stage!!!!
 
Re : C'est bon avec l'Accre

j'ai pas dis que t'étais une fénéante !!!! zut, jvoulé etre sympa !!! je desaprouvais juste le systeme...
 
Re : C'est bon avec l'Accre

bravo c cool !! moi je dois demander mon dossier EDEN et si tout va bien pr le premier novembre je suis installée !!!

trop contente pr toi ma belle !!! aller au stage !! j'te dirais si c bien j'le passe à partir du 15 octobre!!!

moi aussi 1er novembre et j'attend la reponse de l'accre
bizbiz
 
Re : C'est bon avec l'Accre

Floryce57 tu as mal tourné ta phrase ce n'est pas bien grave:2-big-smile:
Merci les filles!
 
Re : C'est bon avec l'Accre

surtout fais gaffe et prend surtout une rc pour etre penarde on c'est jamais sinon felicitation zibo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut