indigo nails

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! alors voila je souhaiterait savoir si quelq'un a déja testez les gel indigo nails ? j'ai était voir leur site et il est pas mal du tout... je sais que vlada les utilises mais une d'entre vous a déja testez? bisous
 
Re : indigo nails

Je pense que si vlada les utilises ,sa fais deja une tres bonne personne et un tres bon avis :)
 
Re : indigo nails

pas encore essayé !

j'attends quelques précisions de Vlada pour finaliser ma commande, et je vous dirais ce qu'il en est.
 
Re : indigo nails

pas encore essayé !

j'attends quelques précisions de Vlada pour finaliser ma commande, et je vous dirais ce qu'il en est.

a oui merci! mais par conte vlada va etre distributrice? le site ingo nails c'est elle qui sans occupe? car j'ai pas tout compris moi lol
 
Re : indigo nails

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines, reçu 3 jours après avec petits cadeaux.
Je n'ai pris que de la résine coloré, 2 rose, 2 marron, or, rouge, taupe, et un échantillon mask pailletté. Très bien, la rsine se place bien, elle me tient depuis 1 semaines et demi (en même temps j'ai rarement de décollement alors...). Pas de soucis avec Kodi, pour vois les photos, tu peux aller sur ma dernière pose rose et l'autre le dégradé avec des traits et boules de résines violette. Voilà. Je repasse commande bientôt, il me faut les métallique !! hihi !!
 
Re : indigo nails

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines, reçu 3 jours après avec petits cadeaux.
Je n'ai pris que de la résine coloré, 2 rose, 2 marron, or, rouge, taupe, et un échantillon mask pailletté. Très bien, la rsine se place bien, elle me tient depuis 1 semaines et demi (en même temps j'ai rarement de décollement alors...). Pas de soucis avec Kodi, pour vois les photos, tu peux aller sur ma dernière pose rose et l'autre le dégradé avec des traits et boules de résines violette. Voilà. Je repasse commande bientôt, il me faut les métallique !! hihi !!


merci pour ton avis =) ! aaaaaa je les trouve bien je pence que je vais essayer leur gel pour voir! en+ niveau prix sa va... et ils ont une belle gamme de gel couleur
 
Moi j'ai commande les gels indigo nails et ils Sont aussi bien que les kodi
 
Re : indigo nails

Je suis miro, ou il n'y a pas de monomer ?????????????
 
J'ai passer commande auj pour de la résine :) hâte de tester ^^

Le site indigonails c'est celui de vlada aussi il est finalisé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut