Maisons BLAVIER (clé sur porte)

A

Audrey24

Guest
Coucou!
Juste un petit post pour vous mettre en garde autant les belges que les francaises car cette société s'implante tout doucement en France aussi....
Nous sommes actuellemtn en train de faire construire avec eux et c'est comme qui dirait ... un peu des arnaqueurs... Donc si vous vous lancez dans une construction... M%éfiez vous!

Je m'explique...
Lorsque le vendeur vient chez vous il vous promets monts et merveilles.. leurs prix sont attrayants ... quand vosu signez, ils vous disent que vous devez faire un essai de sol...ok c'est normal
apres cet essai de sol si votre résultat n'est pas bon (sol pas homogène ) il vous faut un Radier ( supplément pour notre maison de 17.000€)

Ensuite comme ca a pris du temps ( si la construction ne commence pas dans les 6 mois apres la 1ere signature, une jolie indexation vous attends: pour nous, 9000€)C'est écrit dans le contrat mais jamai on ne nous a mis en garde...

Je précise qu'avant tout ca vous avez deja signé un prêt aupres de la banque ( donc vaut mieux avoir des sous de côtés ou bien REPAZYER des frais de notaire)

Apres rencontre avec le sanitariste: compris dans le prix : chauffage central bidon avec des tubes qui sortent du sol et qui sont apparents! Bref si tu en veux des " normaux " c'est a dire, avec le tube cahé ect... et bien: SUPPLEMENT ( ca non plus tu ne l'avais pas prévu mais bon comme le chauffage c'est censé durer... t'as pas vraiment le choix!

Et ensuite: le carreleur... ben les plinthes , elles sont pas comprises... :no:c'est a ta charge...:hi:

voili voilou j'ai surement oublié des trucs mais tout ca pour vous mettre en garde! n'allez pas trop vite, lisez tout ne faites pas confiance aux vendeurs posez des questions sur tout tout tout!


:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

Woooooow!!!! Le délire!

Nan faut pas les laisser s'implanter!!! Sans rire ... appelle Julien!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

:fou: ca ne doit pas etre très cool,la facture qui s'allonge comme ça a vue d'oeil!!!
merci pour tes conseils.

quand je vois tous les problèmes que les gens ont en faisant construire,je préfère acheter une aison a retaper moi meme.

:brunette: bbisous et courage
:)
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

sans rire je le ferais bien... comment ca marche?
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

sur le site de tf1 je pense que tu sais le faire
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

sans rire je le ferais bien... comment ca marche?

SANS AUCUN DOUTE

- par téléphone au 0826 107 109 ( 0,15 euros TTC/mn)

- par mail sad_julien@yahoo.fr
(Laisser impérativement vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques ainsi qu'un résumé expliquant votre problème)

- par courrier (Sans aucun doute Cédex 24 44 - 99 244 Paris Concours)
NE JAMAIS ENVOYER DE DOCUMENTS ORIGINAUX
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

SANS AUCUN DOUTE

- par téléphone au 0826 107 109 ( 0,15 euros TTC/mn)

- par mail sad_julien@yahoo.fr
(Laisser impérativement vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques ainsi qu'un résumé expliquant votre problème)

- par courrier (Sans aucun doute Cédex 24 44 - 99 244 Paris Concours)
NE JAMAIS ENVOYER DE DOCUMENTS ORIGINAUX
merci je vais préparer un roman...
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

Re coucou audrey ! C'est vraiment hallucinant cette anarque !!! Vas chez courbet, il te réglera le problème !
Bizoooo :54-flower:
 
Re : Maisons BLAVIER (clé sur porte)

je compatis, audrey.... et merci de nous prevenir, on est en train de chercher a construire en ce moment, maintenant, je sais que j'irais pas chez eux :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Maison, jardin, déco 2

Ca peut vous intéresser:

Haut