Créer une galerie photo coiffure

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Voilà la galerie coiffure est en marche:
La galerie Coiffure - décembre 2008

Pour y participer, il suffit de créer un post dans la rubrique coiffure (http://forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/) avec les photos et tout se fait automatiquement

Les photos situées dans les rubriques défis et pas à pas n'y sont pas. Si vous en avez dans ces rubriques, il faut créer à nouveau un post dans la partie coiffure: Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques



Enjoy

NB: ce n'est pas la peine d'écrire MISE A JOUR ou autre chose, indiquer un TITRE DESCRIPTIF des photos (ex: coupe au carré en blonde platine etc)
 
Re : Créer une galerie photo coiffure

Merci patron ^^

Mais dite moi cher messieur mes photos de show etc faut que je fasse comment pour les avoir dans ma galerie??

Je refasse un post?
 
Re : Créer une galerie photo coiffure

koukou a toutes,
comment creer t on un post??
question bete mais je trouve pas lol
merci
 
je suis un peu perdue

bonjour est ce que vous connaissez la formation bp coiffure de chez Hair Thalasso?voila on m'a dit que c'était ok pour que je fasse cette formation elle était censée commencer le 14 décembre!!mais aujourd'hui le 16 décembre je n'ai aucune nouvelle et quand j'essaye d'appeler le recruteur il ne répond pas et ne me rappelle pas nn plus!!!!donc si quelqu'un connait peut être avoir quelque explications?MERCI D'AVANCE
 
bonjour est ce que vous connaissez la formation bp coiffure de chez Hair Thalasso?voila on m'a dit que c'était ok pour que je fasse cette formation elle était censée commencer le 14 décembre!!mais aujourd'hui le 16 décembre je n'ai aucune nouvelle et quand j'essaye d'appeler le recruteur il ne répond pas et ne me rappelle pas nn plus!!!!donc si quelqu'un connait peut être avoir quelque explications?MERCI D'AVANCE

tu déterre un post qui na pas bouger depuis longtemps ouvre plutot ton propre post sinon personne ne te repondra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut