le signe du mois Belier

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
L

lethi26

Guest
...........Echanges et Communications Mercure stationnera dans votre signe durant toute la période ; ce sera un moment idéal pour faire des démarches et pour nouer de nouveaux contacts. Les natifs du 3ème décan seront plus particulièrement favorisés. Vénus viendra vous rendre plus attrayant à partir du 4 avril… En conclusion cette période sera riche et très animée : profitez-en pour nouer de nouveaux contacts et surtout pour faire jouer vos relations ! Les natifs du 1er décan se libéreront enfin du poids de Saturne qui semblait bloquer leur expansion ou leur joie : les mois à venir seront enfin plus légers .........
....................
011461ed10f154586c53fbf070d4af49.jpg
 
Re : le signe du mois Belier

Merci pour tes informations,

Mes deux fils et mon frère sont du bélier, holalalalala....je sais de quoi je parle, y ont la tête carrée.

Bisous.
 
Re : le signe du mois Belier

:comando: ca c'est clair!!
 
Re : le signe du mois Belier

moi c'est ma petite dernière Yuna qui est bélier mais elle a tout juste un an donc c'est un peu dur de ce prononcer!!!!
 
Re : le signe du mois Belier

hi hi, ta puce ressemble de plus en plus a Elise Frank, c'est marrant!!
Bon, moi idem, 3eme decan, genial, le mois s'annonce bien!! Faut en profiter, vive les beliers!!!!! lol
 
Re : le signe du mois Belier

:comando: ca c'est clair!!
bonsoir,
va peut être falloir retourner sur terre, ma grande, tu donnes des conseils au signe du bélier en partant des décans, je t'informe que je m'intéresse aux astrologies depuis 20 ANS et je te prie d'éviter de donner ce type d'infos vulgarisées,généralistes, car tu oublies une chose le consultant et ce qu'il veut bien entendre sur son thème natal, ou prévisonnel basé sur le système des projections , celui que je convoite
bises ésotériques
 
Re : le signe du mois Belier

:atog::frag_facile: ah oui et ben raproches toi plutôt de l'horoscope du taureau alors :frag_facile:
bon et du 8 avril né a 1h30 du mat année 70 tu le sens comment? besoin d'une consultaion là :) merci
 
Re : le signe du mois Belier

Haaaa je sais ce qu'il y a, pas besoin d'etre médimu....un bon voyage dans les iles ;)


Je propose d'ouvrir un post pour t'aider, car ta santé (mentale) en dépend probablement:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oui je l'avoue :)Bon Karlito ton analyse va beaucoup me faire avancer :ok:besoin de consulter moi :ok:
 
Re : le signe du mois Belier

Haaaa je sais ce qu'il y a, pas besoin d'etre médimu....un bon voyage dans les iles ;)


Je propose d'ouvrir un post pour t'aider, car ta santé (mentale) en dépend probablement:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Alors mon bon vieil ami et toi tu n'as pas besoin d'un peu de mes connaissances pour te voir sous des jours differents dans les montagnes alpines.... sans jeu de mot :ok: . quant aux antilles, pas pour le moment :ok:
 
Re : le signe du mois Belier

c'est toi sur l'Avatar, donne moi vite ton numéro que je vienne faire un nu " à l'huile" , car je peins:adodonicoco:

Un vrai belier du 19/04. bon si tu veux . explication :
le signe du taureau débute le 21/04, le 1 er décan du taureau, d'accord?
en considérant que dans le thème astral de ta naissance les planètes du taureau c'est à dire : Vénus , soient en exil chez la planète maîtresse du belier et que en plus des aspects dissonnants viennent contrecarrer cet amas planétère, je pourrai considérer que ton comportement dans certains domaines, dans certaines réactions faces à la vie seraient celles du Taureau, signe fixe,printanier, mu par la possession de l'avoir, dont les talents artistiques pourtant inhérents à sa personne s'expriment avec ténacité, et ne sont pas , par exemple, à rapprocher de ceux du Bélier,feu,cardinal,spontané et très rapides.
est-ce clair.
par conséquent,si tu es une travailleuse acharnée, solide, lente dans tes prises de décisions, tu es ou serais plus une taureau , et si tu es vive, explosive,préfère la masculinité, peu avide d'argent,etc...tu serais une vrai bélier, mais ne connaissant pas les planètes de ton thème je ne peux me résoudre à ces paramétrages sommaires!!!
bonne lecture:sun:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 14
Astrologie 9
D
Astrologie 154

Ca peut vous intéresser:

Haut