"Makeup: Le coin des copines"

Vick75 a dit:
Olalalala <3 ça y es je te veux tout les jours avec moi pour m'encourager :)

Et toi tt les jours avec moi pour me maquiller :) jte coiffe en échange =P
 
Harlequin' Girl a dit:
Yeaaaahhhhh !!!!!
Enfin un post qui me donne envie de revenir plus souvent sur le fofo chuis trop trop contente !!!

Daialiiiiiii <3

J'espère qu'on y sera aussi bien qu'à la grande époque de "votre makeup d'aujourd'hui" =D

Festiii ma choupinette, Xenaaa trop cool !! Je vais parlé du post à d'autres "anciennes" qui ont un peu déserté, j'espère que ça les motivera à revenir !!!!

*
***

Sinon bah, vous dormez encore toutes ou alors pas encore la motiv' de ce poser derrière son ordi alors j'inaugure =D

~ Dans le bus comme d'hab en direction du taff, chuis trooooop dead !! Les périodes de fêtes dans la vente c'est trop bien mais qu'est ce que sa crève!!! J'ai même plus la motive de faire autre chose qu'un smocky le matin =O

Y'a de la neige chez vous ??
Ici y'en à une bonne couche, j'ai promis à AnneC une photo quand il fera jour, je la posterai ici ^^

Allez, à plus tard mes chérinettes !!!!
Je vous embrasse touuuuut gros !!!!!!!! Smouack smouack

~ P.S. : Festi m'a parlé du salon Spa et beauté de Paris, c'est la convention ou on voulais se rencontrer l'année passé ?

En tout cas j'en ai parlé à chéri, croisons les doigts !!

~ ((Ah oui j'ai pris une photo de moi a la hâte, rigolez pas xD))

Rolala tu es magnifique !
 
Coucou les filles !!

Ca fait plaisir de se retrouver sur un nouveau post !! Je viens peu également sur le forum mais il faudrait que je remédie a ca, ca me change de l'époque ou j'y passais mes soirées.

Daiali ton nouveau venu est trop chou, comment s'appelle t'il ? C est quelle race ? Il va bien grandir!

Harlequin j'adore ton Mu ,comme d'hab !

Anne C , ces tons la te vont tres bien !

Gros bisous les filles et passez de bonnes fetes !
 
Et toi tt les jours avec moi pour me maquiller :) jte coiffe en échange =P

Moi aussi je veux que Vick vienne me maquiller tous les jours!!:worshippy: lool



Rolàlà les filles tous vos make up sont magnifiques!! J'adore le tiens en particulier JungleJulia! :arnaud_w:
Moi je débute donc pour l'instant je ne fais que reproduire des tutos mais j'espère qu'un jour j'arriverai à votre niveau en maquillage :30-niceeyes:
 
Coucou les filles !!!
ça fait plaisir de vous "revoir" toutes :D
Merci Mél pour le message c'est vrai que l'époque ou je passais mon temps à blablater avec vous me manque
mais j'ai plus le temps je bosse vraiment maintenant lol
entre la formation au CFA, le stage en institut (qui est pourri en passant lol) et mes clientes pour les fêtes je sais plus comment je m'appelle XD
ah bin voilà a raconter ma vie je fais bruler ma bouffe moi pfff quel boulet !!!!
Sinon niveau MU aujourd'hui c'est la dèche j'avais pas envie ...
allez je vais manger
bonne soirée à vous (chez moi il est 21h20)
A+ bisous
 
Coucou les filles !!

Ca fait plaisir de se retrouver sur un nouveau post !! Je viens peu également sur le forum mais il faudrait que je remédie a ca, ca me change de l'époque ou j'y passais mes soirées.

Daiali ton nouveau venu est trop chou, comment s'appelle t'il ? C est quelle race ? Il va bien grandir!

Harlequin j'adore ton Mu ,comme d'hab !

Anne C , ces tons la te vont tres bien !

Gros bisous les filles et passez de bonnes fetes !

Merci Laura =) comment vas tu?

Moi aussi je veux que Vick vienne me maquiller tous les jours!!:worshippy: lool



Rolàlà les filles tous vos make up sont magnifiques!! J'adore le tiens en particulier JungleJulia! :arnaud_w:
Moi je débute donc pour l'instant je ne fais que reproduire des tutos mais j'espère qu'un jour j'arriverai à votre niveau en maquillage :30-niceeyes:

Merci mimi c'est gentil :31-oops-sorry:

Coucou les filles !!!
ça fait plaisir de vous "revoir" toutes :D
Merci Mél pour le message c'est vrai que l'époque ou je passais mon temps à blablater avec vous me manque
mais j'ai plus le temps je bosse vraiment maintenant lol
entre la formation au CFA, le stage en institut (qui est pourri en passant lol) et mes clientes pour les fêtes je sais plus comment je m'appelle XD
ah bin voilà a raconter ma vie je fais bruler ma bouffe moi pfff quel boulet !!!!
Sinon niveau MU aujourd'hui c'est la dèche j'avais pas envie ...
allez je vais manger
bonne soirée à vous (chez moi il est 21h20)
A+ bisous

Ohhh ça fait trop plaisir de te revoir ici !!!!!!!!:2-big-smile: des gros gros gros bisous:ange:
 
Rolala tu es magnifique !

Han c'est gentil !!
Afficher la pièce jointe 444771

Re coucou! Mon makeup du jour, pris avec iphone :) bisous!

Wouaaaahhhhhh!!!!!
T'as fais une photo avec ton apn ??

Je suis FAN!!

Coucou les filles !!

Ca fait plaisir de se retrouver sur un nouveau post !! Je viens peu également sur le forum mais il faudrait que je remédie a ca, ca me change de l'époque ou j'y passais mes soirées.

Daiali ton nouveau venu est trop chou, comment s'appelle t'il ? C est quelle race ? Il va bien grandir!

Harlequin j'adore ton Mu ,comme d'hab !

Anne C , ces tons la te vont tres bien !

Gros bisous les filles et passez de bonnes fetes !

Haaan ma Laura!!
Ca me fais tellement plaisir de te voir ici!!!!
Merci pour mon makeup!!!!

J'te fais pleins de bisous!!

Coucou les filles !!!
ça fait plaisir de vous "revoir" toutes :D
Merci Mél pour le message c'est vrai que l'époque ou je passais mon temps à blablater avec vous me manque
mais j'ai plus le temps je bosse vraiment maintenant lol
entre la formation au CFA, le stage en institut (qui est pourri en passant lol) et mes clientes pour les fêtes je sais plus comment je m'appelle XD
ah bin voilà a raconter ma vie je fais bruler ma bouffe moi pfff quel boulet !!!!
Sinon niveau MU aujourd'hui c'est la dèche j'avais pas envie ...
allez je vais manger
bonne soirée à vous (chez moi il est 21h20)
A+ bisous

Dragonflyyyyyyyy =D
Je t'en prie pour le mail, c'est normal, tu fais partie de la famille ;)

En quoi consiste ta formation ? et pourquoi ton stage est-il pourri ??
*Mode question ON*

Vivement que tu re-post tes maquillages!!!!
Me réjouis!

Bonne nuit <3



‎~ Zoupa' j'aimerais bien lire ton article sur la levure de bierre =)
 
Bonne idée jolie Marie^^

Que ca fait du bien de revoir les "anciennes"!! hihihihi

Pas encore de neige ici et je me languis d'en avoir.

Mary ton fard il est: tu sais ce que j'en penses!! mmddrrr
Je le veuxxxxxxxxxxxxxxx^^

Et ton pitit chien est juste trop craquant.

Annecé, Mary vous y allez au Mondial?

Bisouilles les fillesssss

c'est un nouveau fard lol
je vais pas au mondial je pense l'hotel le train t tt...
bisous a toi

Wouahouuuuu !!!
Ça tue !! Je suis FAN !

Et ton petit est trop chou, bon travail ahahahaha

C'est quoi son petit nom ??

<3


merci :love1:
pff y s appel Garou
il a les yeux bleu t'as vu
Vouiiiii ça fais plaisir, ça faisait trop longtemps !
Il faut plus déserté le fofo! PAS BIEN !

Bon bah c'est bon quoi, on a toute rdv en mars à Paris pour le salon =P

Te n'aime ma Festi!!





Merci ma puce !!
Oui c'est cool la neige, mais qu'est ce qu'il fais froid et puis la galère pour les transport quoi =/ je suis arrivé en retard au taff... Mais bon ^^


Ton makeup! Ton makeup! Ton makeup!!

Les places sont à 20€ sur internet et 30€ sur place.
Je vous laisse le lien: Salon Mondial Spa & Beauté 2012 - Congrès et salon de l'esthétique, congrès et salon du spa, salon des cosmétiques, du maquillage et des ongles - Paris

Je penses rester 2 jours sur Paris, pas envie de refaire la route après meme si je n'ai que 160kms!! hihihi
Je verrais bien.

Moi aussi te n'aime ma choupinette ♥

Mary ca fait combien de temps que tu l'as ta petite peluche?^^

AnneCé tiens nous au courant si tu y vas, je croises les doigts!! hihihi

Afficher la pièce jointe 444771

Re coucou! Mon makeup du jour, pris avec iphone :) bisous!

Coucou les filles !!

Ca fait plaisir de se retrouver sur un nouveau post !! Je viens peu également sur le forum mais il faudrait que je remédie a ca, ca me change de l'époque ou j'y passais mes soirées.

Daiali ton nouveau venu est trop chou, comment s'appelle t'il ? C est quelle race ? Il va bien grandir!

Harlequin j'adore ton Mu ,comme d'hab !


c'est un jack
y sappel Garou
il les yeux bleu encore

Anne C , ces tons la te vont tres bien !

Gros bisous les filles et passez de bonnes fetes !

Coucou les filles !!!
ça fait plaisir de vous "revoir" toutes :D
Merci Mél pour le message c'est vrai que l'époque ou je passais mon temps à blablater avec vous me manque
mais j'ai plus le temps je bosse vraiment maintenant lol
entre la formation au CFA, le stage en institut (qui est pourri en passant lol) et mes clientes pour les fêtes je sais plus comment je m'appelle XD
ah bin voilà a raconter ma vie je fais bruler ma bouffe moi pfff quel boulet !!!!
Sinon niveau MU aujourd'hui c'est la dèche j'avais pas envie ...
allez je vais manger
bonne soirée à vous (chez moi il est 21h20)
A+ bisous
vite un makeuppppppppppppp
bisous tenem
 
Mary sur ton avatar tu es waouhhhhhh, so sexy ^^

Snifff si tu ne peux pas venir.
Perso je peux partager ma chambre d'hotel si ca peut arranger!! hihihi
 
oOJungleJuliaOo a dit:
Ohhh ça fait trop plaisir de te revoir ici !!!!!!!!:2-big-smile: des gros gros gros bisous:ange:
Merci miss :-D
Harlequin' Girl a dit:
Han c'est gentil !!


Wouaaaahhhhhh!!!!!
T'as fais une photo avec ton apn ??

Je suis FAN!!


Haaan ma Laura!!
Ca me fais tellement plaisir de te voir ici!!!!
Merci pour mon makeup!!!!

J'te fais pleins de bisous!!

Dragonflyyyyyyyy =D
Je t'en prie pour le mail, c'est normal, tu fais partie de la famille ;)

En quoi consiste ta formation ? et pourquoi ton stage est-il pourri ??
*Mode question ON*

Vivement que tu re-post tes maquillages!!!!
Me réjouis!

Bonne nuit <3

&lrm;~ Zoupa' j'aimerais bien lire ton article sur la levure de bierre =)

Lol merci mél t adorable ! A tout a l'heure jss a l'institut
 
Re !
Alors je suis en formation CAP esthétique au Centre de Formation des Apprentis. Ca dure 9 mois et donc en ce moment je suis en stage dans un institut.
Alors le stage ! Jme suis fait avoir en fait lol. Je suis avec une esthé qui vient d'avoir son diplome mais qui n'est absolument pas pédagogue et elle remplace la patronne qui est en congés mat.
Il n'y a pas beaucoup de clientes malheureusement alors j'en ai une par jour et que des épil ou des ongles. L'autre elle se garde les soins pour elle lol.
Voilou voilou
Ah oui et voila mon MU du jour très clair très naturel avec la chaleur le MU il dégouline lol
Piouk les belles


ForumRunner_20111222_112835.jpg
 
Non Mel c'est une photo avec mon iphone. Devant une fenêtre bien éclairé loool

Dommage, je voulais le sonder dans ton les détails, je le kiff vraiment !!!

c'est un nouveau fard lol
je vais pas au mondial je pense l'hotel le train t tt...
bisous a toi

En tout cas il est trop trop chou!!
Tu l'as depuis combien de temps ??

Mary sur ton avatar tu es waouhhhhhh, so sexy ^^

Snifff si tu ne peux pas venir.
Perso je peux partager ma chambre d'hotel si ca peut arranger!! hihihi

Mais enfait pour ce salon, y'a un jour particulier pour le maquillage ou bien ?
*J'ai la flemme de lire le site lol* Comment ça se passe ?​

Merci miss :-D


Lol merci mél t adorable ! A tout a l'heure jss a l'institut

Re !
Alors je suis en formation CAP esthétique au Centre de Formation des Apprentis. Ca dure 9 mois et donc en ce moment je suis en stage dans un institut.
Alors le stage ! Jme suis fait avoir en fait lol. Je suis avec une esthé qui vient d'avoir son diplome mais qui n'est absolument pas pédagogue et elle remplace la patronne qui est en congés mat.
Il n'y a pas beaucoup de clientes malheureusement alors j'en ai une par jour et que des épil ou des ongles. L'autre elle se garde les soins pour elle lol.
Voilou voilou
Ah oui et voila mon MU du jour très clair très naturel avec la chaleur le MU il dégouline lol
Piouk les belles


Afficher la pièce jointe 445030


Ah ouais je vois !
Tu passe des journée bien longue et ennuyante =/ Super ta formatrice quoi --'
Tu peux pas dire quelque chose ??


Joli maquillage !! Il fait combien par chez toi ??


*
**
*


Je file me préparer les filles, je reviens après =D

:arnaud_w:
 
EEEHHHH dragonfly ça fais longtemps aussi

coucou les filles , jspere que vs allez bien
moi en ce moment je suis grave motiver pour mon blog alors je suis en trein de faire mes articles. Ajourd'hui c'est sur les bases à paupières pour les yeux

une bonne journée
 
trop jolie j adore
t'as foncer tes cheveux j aime bcp

Merci Mary, oui j'avais fait une couleur noir. Marre du rouge. D'ailleurs faudrai que je la refasse ma couleur noir car elle devient fade. J'adore ton avatar tu es sublime.

Re !
Alors je suis en formation CAP esthétique au Centre de Formation des Apprentis. Ca dure 9 mois et donc en ce moment je suis en stage dans un institut.
Alors le stage ! Jme suis fait avoir en fait lol. Je suis avec une esthé qui vient d'avoir son diplome mais qui n'est absolument pas pédagogue et elle remplace la patronne qui est en congés mat.
Il n'y a pas beaucoup de clientes malheureusement alors j'en ai une par jour et que des épil ou des ongles. L'autre elle se garde les soins pour elle lol.
Voilou voilou
Ah oui et voila mon MU du jour très clair très naturel avec la chaleur le MU il dégouline lol
Piouk les belles


Afficher la pièce jointe 445030

Arf mince, c'est pas de chance ça. Les journée doivent être super longues :s


Dommage, je voulais le sonder dans ton les détails, je le kiff vraiment !!!

Merci ma belle, et pourtant j'ai fait ça à la va vite hier avant de partir comme j'étais pressée... mais je me suis dit je leur ai promis un makeup donc je dois absolument posté :eyesceline:.
Et toi comment ça va aujourd'hui? des bisous



EEEHHHH dragonfly ça fais longtemps aussi

coucou les filles , jspere que vs allez bien
moi en ce moment je suis grave motiver pour mon blog alors je suis en trein de faire mes articles. Ajourd'hui c'est sur les bases à paupières pour les yeux

une bonne journée

Pour ma part je vais bien et je viens de me lever à 10h15 LOL
 
zoupazoute a dit:
EEEHHHH dragonfly ça fais longtemps aussi

coucou les filles , jspere que vs allez bien
moi en ce moment je suis grave motiver pour mon blog alors je suis en trein de faire mes articles. Ajourd'hui c'est sur les bases à paupières pour les yeux

une bonne journée

T'as pas du voir mais plus haut je demande l'adresse de ton blog pour lire tes articles ^^

oOJungleJuliaOo a dit:
Merci Mary, oui j'avais fait une couleur noir. Marre du rouge. D'ailleurs faudrai que je la refasse ma couleur noir car elle devient fade. J'adore ton avatar tu es sublime.

Arf mince, c'est pas de chance ça. Les journée doivent être super longues :s


Merci ma belle, et pourtant j'ai fait ça à la va vite hier avant de partir comme j'étais pressée... mais je me suis dit je leur ai promis un makeup donc je dois absolument posté :eyesceline:.
Et toi comment ça va aujourd'hui? des bisous

Pour ma part je vais bien et je viens de me lever à 10h15 LOL

hihihi ouais bah en tout cas je suis fan fan fan et en plus je me répète! Je trouve qu'il t'allait trop bien !!!

Sa va sa va, je suis dans le train pour aller à mon travail, je jongle entre les transport en commun vois-tu lol
Ce soir c'est nocturne faut ce motiver ^^

J'ai pris une photo de mon makeup d aujourd'hui mais il et pourri nul, je voulais rester au lit jusqu au dernier moment mdr alors vala:

(( J'ai tester Photoshop sur iPhone mdr xD j'ai rajouté un effet à ma photo wouahouuuuuuu ahahahaha !! Dieu c'est ce que sa doit donner sur l'ordinateur xD ))

Milles bisous les princesses !!!
 

Pièces jointes

  • image-1704456901.jpg
    image-1704456901.jpg
    23.1 KB · Affichages: 156
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 4
E
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut