Défi "Reine des neiges"....2° en inter

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà ma petite pose en edge assez pointus (en fait je voulais faire un mix entre le stiledge, mais avec les bords qui descendent, ou genre forme "moderne" avec une arrête....tout le monde à compris ?????????:oops:)
En résine, avec dégradé de vitrail bleu et de pailleté blanc à reflets bleus...
un ti effet traces de snowbord en 3 D et des paillettes....et une fortune de diamants !!!!!!!!!!!!!!!!!!:ok:

J'ai fini derrière la superbe pose de Margot 26 !!! après avoir pris un bon départ, elle a mis du gros gaz environ 10 h après, j'ai tenté une remontée, mais elle a passé la ligne d'arrivée devant moi dans un fauteuil !!!!!

Bravo Margottttt:wiggle:
 

Pièces jointes

  • Défi reine des neiges.jpg
    Défi reine des neiges.jpg
    39.3 KB · Affichages: 313
  • Neige photofiltre2.jpg
    Neige photofiltre2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 308
  • Neige photofiltre3.jpg
    Neige photofiltre3.jpg
    38.1 KB · Affichages: 311
"tout à fait Thierry" !!!! lol !!!!!

trés trés belle pose, je t'avouerai que quand je l'ai vue je me suis dit que ca allait pas ètre gagné du tout du tout ...
j'ai tout de suite su que c'était toi, a force de regarder de belles poses on reconnait bien souvent celles qui les font, elles ont toutes leur signature !

encore bravo pour cette superbe pose !
 
Superbe ta pose quand tu me la envoyer je voulais te mettre en confirmer mais taurais ete toutes seules, donc pas top!!!

en tout cas magnifique pose!!

envoyé depuis ma Galaxy tab
 
"tout à fait Thierry" !!!! lol !!!!!

trés trés belle pose, je t'avouerai que quand je l'ai vue je me suis dit que ca allait pas ètre gagné du tout du tout ...
j'ai tout de suite su que c'était toi, a force de regarder de belles poses on reconnait bien souvent celles qui les font, elles ont toutes leur signature !

encore bravo pour cette superbe pose !

merci !!!!!
mais tu vois, c'est toi qui a gagné!!!:spinny:
t'aurais du te mettre en confirmé!!!!
 
Superbe ta pose quand tu me la envoyer je voulais te mettre en confirmer mais taurais ete toutes seules, donc pas top!!!

en tout cas magnifique pose!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

merci !!!!

un duel à la neige avec Margot !!!!:rolleyes:
 
Haut