Besoins de conseils pour pince à ultrason

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,

Qui utilise une pince à ultrason pour la pose d'extension?
Quelle marque me conseillez-vous?
Ou peut-on en trouver?
Merci :Dancing_wub:
 
si jamais je revends la mienne, elle à servit pour 1 pose et demi ^^, je n'ai pas du tout aimé poser avec et comme pas envie de reessayer je ne la garde pas ,peut être que si je perseverais j'aimerais mais bon lol, voilà ,n'hésite pas is tu as des questions
 
... Je ne conais pas ce produit, enfin de description et je n'ai jamais posé avec ... J'ai eu beaucoup d'avis a ce sujet.
Pas mal me dise que c'est super, et d'autre que niveau qualité prix rien ne vaut une pince traditionel ...
Donc j'attend les avis d'autres pro ou utlisitatrices.
A bientot
 
Avec une tres bonne pince a ultrasons (great length par ex) le résultat est imcomparable. Par contre avec une pince a ultrasons basique c'est la galere...et une pince à chaud est bien mieux...
 
coucou rien a voir desolee mais ta photo de profil la fee clochette est magnifique j adore !!!! biz a toutes ....
 
la tienne aussi pinki74 hihihi lol déso pour le hs

je pense aussi que ça doit être bcp plus dur avec la pince à ultrasons

et comme dit la fée clochette à moins d'acheter une great L mais le prix ... :X
 
Et auriez-vous une marque ou site à me conseiller pour un appareil à chaud?
 
pour l'appareil great length si tu as de la chance tu pourras peut être en trouver un d'occasion entre 500 et 800€

humhum en effetpas dans mon budget pour le moment!!!
Et sinon pour un appareil à chaud tout simplement tu aurais quelques choses à me conseillé ainsi qu'au niveau des extensions?
 
humhum en effetpas dans mon budget pour le moment!!!
Et sinon pour un appareil à chaud tout simplement tu aurais quelques choses à me conseillé ainsi qu'au niveau des extensions?

pour les pinces à chaud, je sais que samiflo en vend et elle est très bien et pas cher. Concernant les mèches, celles d'extensions naturelles sont très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut