epilation électrique des bras

Shiro

Membre récent
Bonjour,

je suis un homme et j'aimerai m'épiler les bras complètement. Je m'épile déjà le dessus des mains avec des bandes de cire froide (efficace, mais long et fatiguant, en plus je dois le faire toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si je veux un résultat impeccable !)

J'aimerai donc savoir si on peut s'épiler les bras avec un épilateur électrique. Est-ce douloureux ? est-ce efficace ? est-ce long ?

je n'en ai pas chez moi, c'est pourquoi je m'adresse à vous sur le forum.

Merci pour vos réponses ;)
 
oui cest douloureux plus que la cire je trouve,sa arrache le poil comme la cire.
je te conseille la cire,tiede ou chaude quand meme.
 
Si tu respectes bien la procédure ca devrait aller pour la cire froide. Parce que l'épilateur électrique aie aie aie ca fait mal... Tu poses ta bande de cire, tu lisses la bande dans le sens de pousse des poils et tu arraches en déroulant vers le haut , (pas en levant) ta bande dans le sens contraire à la pousse des poils. Donc tes poils poussent de haut en bas tu arraches de bas en haut et généralement de l'intérieur (coté du pouce) vers l'extérieur( coté du coude).
 
merci des précisions, mais tu sais, les bandes de cire je connais (avant je m'épilais tout le corps avec, bras compris)
le problème c'est que c'est assez fastidieux, aprés il y a des restes de cire, des boutons rouges (même en respectant les consignes élémentaires que tu décris !)

C'est pourquoi j'ai pensé que ce serait plus rapide et plus pratique avec un épilateur électrique. Avec les bandes de cire parfois ça n'arrache pas entièrement les poils, il y a des zones où je dois repasser 3 ou 4 fois la bande du coup la peau devient rouge...

L'épilation au sucre j'ai essayé, ça marche bien sur les jambes, mais pas sur les bras, mes poils n'y sont pas assez longs.

ca fait si mal que ça l'épilateur électrique ?
 
Oui; Moi je criais. Et les rougeurs encore plus. Alors que pour moi l'épil à la cire ca ne me fait rien. Et pourquoi pas la lumière pulsée?.
Pour les restes de cire tu passes de l'huile et ca part? Azulène en plus ca calme les rougeurs.
 
Pour l'instant je n'ai pas les moyens pour l'épilation définitive à la lumière pulsée ou au laser. (je suis étudiant)

Pour enlever les restes de cire, je me badigeonne d'huile de coco bio, mais l'huile d'abricot est vraiment bien aussi pour calmer les irritations de la cire.

Azulène, qu'est-ce que c'est ?

l'épilation à la cire froide, ça ne fait pas trop mal sur les bras, c'est que pour moi c'est un peu ch**** à faire (surtout à faire chaque semaine)

quant à la cire chaude, je ne m'imagine pas trop l'utiliser : faire chauffer la cire à la machine, l'appliquer, mettre les bandes...

ça n'existe pas une sorte de cire molle chaude qu'on retire en tirant dessus sans avoir besoin de bande ?

pour revenir à l'épilation électrique : du coup ça m'effraie un peu si ça fait tant mal !
mais j'ai quand même envie d'essayer >_>
je vais y réfléchir, mais merci de vos avis les filles ;)
 
Achète un roll on Ca coute env. 15 euros et tu fais ton épilation avec des bandes de non tissé. Ca ne te reviendra pas cher au bout du compte.
 
L'avantage au roll on c'est que niveau prix tu fais une grande économie. De plus la cire est chaude mais comme tu l'appose très vite sur le peau tu ne sens rien et les bandes attrapent mieux le poil. Donc même les petits poils sont arrachés. Tu as en cartouche des cires à l'azulène ou lavance, ect... le prix d'une cartouche (rechange) est à env.2€.
 
Merci pour ta réponse !
et comment la cire est-elle chauffée ? par le roll on ? (je suis novice !)
 
Pour l'instant je n'ai pas les moyens pour l'épilation définitive à la lumière pulsée ou au laser. (je suis étudiant)

Pour enlever les restes de cire, je me badigeonne d'huile de coco bio, mais l'huile d'abricot est vraiment bien aussi pour calmer les irritations de la cire.

Azulène, qu'est-ce que c'est ?

l'épilation à la cire froide, ça ne fait pas trop mal sur les bras, c'est que pour moi c'est un peu ch**** à faire (surtout à faire chaque semaine)

quant à la cire chaude, je ne m'imagine pas trop l'utiliser : faire chauffer la cire à la machine, l'appliquer, mettre les bandes...

ça n'existe pas une sorte de cire molle chaude qu'on retire en tirant dessus sans avoir besoin de bande ?

pour revenir à l'épilation électrique : du coup ça m'effraie un peu si ça fait tant mal !
mais j'ai quand même envie d'essayer >_>
je vais y réfléchir, mais merci de vos avis les filles ;)



oui sa existe, c'est que je te conseillai plus haut.
 
la cire chaude ou tiede fera que ta peau se dilatera et ton poil partira plus facilement,laisse tombé la cire froide!
 
Merci pour toutes vos réponses ! :)

le roll on a l'air assez sympa. Mais le truc de la cire sans bande m'attire aussi.
N'existe-t-il pas de la cire chauffée dans du roll on, sans avoir besoin d'utiliser de bande ?

dernière question : où trouve-t-on cette fameuse cire sans bande (faut-il la chauffer dans une machine spéciale ?)
et où trouve-t-on des roll-on ? (le fait qu'il suffise de le brancher simplement à une prise, ça a l'air pratique !)

encore merci de votre aide, belle ongle et topesthetik :)
 
Merci pour toutes vos réponses ! :)

le roll on a l'air assez sympa. Mais le truc de la cire sans bande m'attire aussi.
N'existe-t-il pas de la cire chauffée dans du roll on, sans avoir besoin d'utiliser de bande ?non!

dernière question : où trouve-t-on cette fameuse cire sans bande (faut-il la chauffer dans une machine spéciale ?)sans bande,il faut une cuve a cire,et la cire chez un grossiste en esthetique
et où trouve-t-on des roll-on ? (le fait qu'il suffise de le brancher simplement à une prise, ça a l'air pratique !) chez un grossiste ou sur le net,moi je l'ai pris sur le net avec les bandes, cartouches.

encore merci de votre aide, belle ongle et topesthetik :)

de rien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut