quelle couleur de mèches ...

nounoubreizh

Membre récent
coucou :dbiggrin:

je fais habituellement des couleurs, mais la j'avais envie de me refaire des mèches ....
J'avais deja faire un balayge rouge, j'dorait, mais ca virait vite au rose......

Donc a votre avis quelles couleurs de mèches me conseiller vous ?

Merci
 

Pièces jointes

  • oo 003.jpg
    oo 003.jpg
    52 KB · Affichages: 343
bin merci !!!

j'ai trouvé ca sur le net, mais c'est pareil pour les mèches rousses, est ce que ca tient assez longtemps ???
 

Pièces jointes

  • 429771056_small.jpg
    429771056_small.jpg
    16.7 KB · Affichages: 7,135
  • coupe mary.jpg1..jpg
    coupe mary.jpg1..jpg
    8.6 KB · Affichages: 21,699
cuivre c est comme le rouge sa dégorge vite mais s est très beau j adore le cuivré fait le meme produit magma cuivre il tien bien
 
oui moi aussi j'ai une préfèrence pour la 1ère en cuivré roux !!!!! mais queqtion tenue...

Merci Clara, je vais me renseigné auprès de ma coiffeuse pour voir si elle a les pdts Magma !!!!
 
coucou les filles, j'ai vu aussi ca, alors dites moi lequel m'irait le mieux !!!!
 

Pièces jointes

  • 429771056_small.jpg
    429771056_small.jpg
    16.7 KB · Affichages: 1,234
  • 090126142849_photo_couleur_brune_meches_rouges.jpg
    090126142849_photo_couleur_brune_meches_rouges.jpg
    16.5 KB · Affichages: 35,716
  • coupe mary.jpg1..jpg
    coupe mary.jpg1..jpg
    8.6 KB · Affichages: 1,613
Hello!

Ben la première effectivement c'est cuivré, la deuxième plus rouge et la troisième fait déja plus " naturelle" c'est un chatain noisette un truc comme ça ?

Et il n'y a que ce genre de couleurs qui te plaisent ?
 
euh non, y'a peut-être d'autres couleurs qui me plaisent mais quelles couleur??? une chose est sure je ne veut pas trop eclaircir, j'avais essayé caramel clair, ca m'allait pas du tout :(
 
Je ne trouve pas que ça fasse FADE mais disons que c'est déjà plus "commun" et tout dépend du résultat recherché aussi lol.

Etonnant que caramel clair ça n'allait pas ! Tu as une éventuelle photo ? (j'avoue il y a aussi de la curiosité pour voir la couleur là lol)

Il y a de ça 10 ans j'avais fais un balayage rouge je n'ai pas le souvenir que CT vite parti mais bon ça remonte ....
 
bin an fait, je voulais changer de d'habitude.....

Sinon, non dls je n'ai pas de photo avec ces mèches mais même ma coiffeuse trouvait que c'était pas top.....

merci pour vos avis !!!!
 
Salut, moi j'aime bien la 3eme photo par contre je suis brune avec des mèches qui sont un peu rousse ont ma fait un sunligt mais je voudrais bien des mèches comme ça vous penser que a force d'en faire je vais pouvoir avoir des meche plus claire et du coup les faire en marron ??
 
ci tes meches sont rousse tu peut avoir la meme couleur de meches sur la photo avec un diaco(l oreal) ou touchcolor(wella)
 
coucou les filles,

après plusieurs avis, je pense faire ceci :vous en pensez quoi ???

Merci
 

Pièces jointes

  • private-category-barbara_schulz_reference1-img.jpg
    private-category-barbara_schulz_reference1-img.jpg
    22.8 KB · Affichages: 26,678

Ca peut vous intéresser:

Haut