linge de lit ou acheter??

hello lily

Membre Actif
Coucou les filles vous allez bien??


ou acheter vous votre linge de maison : linge de lit en priorité :)

voilà je vous explique mon ami et moi allons vivre ensemble ...enfin on a pratiquement toute l'année pour s'y préparer on part de 0 lol donc en chasse de tout trouver ce qu'il y a de basics on va dire principalement vaisselles, linge etc...et si possible à des prix raisonnables si vous avez des tuyaux je suis preneuse :D


( je ne sais pas si je poste au bon endroit :s)
 
A auchan ! Pas cher et dassez bonne qualité.
 
j'y avais pas pensé ...:/ j'ai regardé sur les 3 suisses et autres sites comme ça parce que j'ai fait des magasins et j'ai trouvé les matières assez fine
et pour les 3 suisses pour une parure on s'en sort en gros minimum 50 euros est ce que vous trouvez sa cher ?
 
hello lily a dit:
j'y avais pas pensé ...:/ j'ai regardé sur les 3 suisses et autres sites comme ça parce que j'ai fait des magasins et j'ai trouvé les matières assez fine
et pour les 3 suisses pour une parure on s'en sort en gros minimum 50 euros est ce que vous trouvez sa cher ?

Je trouve ça cher moi !
Enfin si tu veux que 2 parures ça va mais si tu en veux plusieurs ça va te revenir très cher
 
Oui j'ai commandé plusieurs fois mais c'était y'a longtemps, donc le service client s'est peut être dégradé depuis le temps
 
Oui j'ai commandé plusieurs fois mais c'était y'a longtemps, donc le service client s'est peut être dégradé depuis le temps


oui peut etre bizarre quand meme sinon je reviens d'auchan et d'autre magasins car je cherche un service de table aussi hihi et j'ai rien vu de joli c'est pas cher mais j'aime pas et la matiere a l'air rêche peu de coton et pas mal de polyester :/...Je pense commander sur les 3 suisses 2 parures de lit déjà je verrais la qualité parce que la un peu marre de courir dans les magasins j'y suis assez à longueur de journée lol même mon jour de repos je suis dans les magasins :(
 
ah oui ikéa c super pour les coussins et couvre lit, puis tu trouvera de quoi t'équiper pour toute la maison et même vaisselle !

Sinon pour la vaisselle tu as gifi, je trouve qu'ils ont des trucs originaux et pas cher. Puis pour les draps c les soldes et la pèriode du blanc encore donc à leclerc tu trouve des draps vraiment de qualité. Pour une parrure correcte compte mini 30 €.

Bises, bonne installation ! C la grande aventure !
 


ha oui ikéa j'adore ce magasin faudra que j'y aille faire un tour

ah oui ikéa c super pour les coussins et couvre lit, puis tu trouvera de quoi t'équiper pour toute la maison et même vaisselle !

Sinon pour la vaisselle tu as gifi, je trouve qu'ils ont des trucs originaux et pas cher. Puis pour les draps c les soldes et la pèriode du blanc encore donc à leclerc tu trouve des draps vraiment de qualité. Pour une parrure correcte compte mini 30 €.

Bises, bonne installation ! C la grande aventure !

oui gifi j'ai jamais été dans ce magasin je dois en avoir un à une vingtaine de kilomètres de chez moi c'est le meme style qu'ikéa un peu je crois ...ha leclerc j'irais voir j'avais des couverts pas mal du tout la bas :)

je viens de recevoir tout le linge de bain bonne qualité et bon prix je trouve :)

et oui vinini33 c'est la grande aventure qui va commencer cette année un très beau projet :) on a hâte que sa commence ...
 
hello lily a dit:
j'y avais pas pensé ...:/ j'ai regardé sur les 3 suisses et autres sites comme ça parce que j'ai fait des magasins et j'ai trouvé les matières assez fine
et pour les 3 suisses pour une parure on s'en sort en gros minimum 50 euros est ce que vous trouvez sa cher ?

Alors les 3 suisses c'est pas de la bonne qualité pour moi donc si tu veux vraiment en prendre par correspondance prend chez la redoute
 
Casadaluna est un site web de linge de maison à ***prix discount***
Venez découvrir nos tapis et plaids …mais aussi du linge de chambre avec des parures de lit ,draps ,housse de coussin ,coussin ,dessus de lit et couette…en passant par le linge de cuisine ,gant ,tablier ,nappe ,torchon et linge de salle de bain ,peignoir ,gant ,serviette …et d'autre!
Venez vite nous retrouver sur casadaluna
http://www.casadaluna.com/
 
Hello,

Je profite de voir le post remonté pour apporter mon grain de sel. Je ne connaissais pas casadaluna dont parle casadaluna, par contre je suis tombé fan d'un site http://www.ma-housse-de-couette.com j'y trouve toutes mes parures de lits (design, vintage, etc.) mais aussi mon nouveau peignoir en soie !

Au plaisir de discuter/échanger avec vous :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut