Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

J'ai deja travailler pendant 3 ans dans différents instituts donc pour la pratique je pense avoir deja bien fait meme si je continue a m 'entrainer pour garder la mains pendant que j'étudie la theorie

vous avez mis combien de temps pour être prete ?
 
Bonsoir Cindydy, je dois passé mon jury central en pédicure,peux tu me dire si c'est les mêmes questions que l'examen d'esthétique? Merci à toi.
 
Quelqu'un peut me dire si il a passé le jury central comme pédicure médicale et comment se passe l'examen. Merci beaucoup.
 
Salut à toutes,

je suis tombée sur ce forum par hasard et j'ai trouvé cette solidarité vraiment géniale, je ne pensais pas que cela pouvait encore exister, comme quoi ;-)

Je voudrais savoir si quelqu'un doit passer son jury d'esthétique prochainement???
Etant donné que nous sommes en 2012, peut être qu'ils ont eu la mauvaise idée de changer le questionnaire...

Merci beaucoup.
 
bonjour à toutes,
J'ai achevé la formation de pédicure médicale il y a un an. J'ai passé le jury central en décembre et j'ai échoué :gni:pas facile les 50 questions.....
Je me suis à nouveau remis le nez dans mes cours et je fais appel à celles qui aurai passé le jury pédicure pour m'orienter un peu dans ma façon de mener à bien ces révisions. Je remercie d'avance celles qui m’aideront à préparer la prochaine session.
Meilleurs vœux à toutes et que l'année vous soit douce.
 
hello a toutes
quelle école de pédicure médicale conseilleriez vous dans la région huy-liège en cours du soir ou du jour dites moi car mon amie ne trouve rien en cours du soir donc si pas elle prendra un crédit temps pour faire ça en journée et comment faire après pour elle travailler correctement.
que conseillez vous de faire? de la pub ou de se mettre dans une mutuelle vu que je sais que les mutuelles ont des pédicures médicale ou dites moi des sites ou on peux s'inscrire ou autres choses car elle ne sait pas merci pour elle
 
bonjour,