ma toute première pose pendant formation

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ça y est ma formation avec Idem a eu lieu,

très contente, j'aime autant que les ongles!!!!!

Idem est très pro, un super accueil comme d'hab, merci à Jean Christophe qui nous a fait une super soupe au potimarron, une quiche délicieuse et des crêpes! mais j'étais tellement dans mon élément que je ne l'ai même pas mangée!!!!!


voici ma toute 1ère pose sur une de mes clientes "ongles" qui m'a servie de modèle.
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    33.7 KB · Affichages: 189
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 155
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    29.7 KB · Affichages: 146
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    29.2 KB · Affichages: 146
hou!!!!!!!!!!!!!!je sens que tu vas être aussi douée avec les cils qu'avec les ongles steph!!!!!
bravo!
tré joli résultat
pas trop voyant il me semble , vraiment ce que j'aimerai.
 
BRAVO Stef!!!!
Travail très propre et très soigné pour 1 début!!
Tu as DEJA beaucoup de talent !! Comme je te l'ai dit , j'ai rarement eu ce genre de pose en formation...
Tout ceci promet de belles poses futures ...
J'ai Hate de voir tes photos de modèles!!!
Gros gros bisou
On a passé 1 super journée. Encore 1 bon cru 2012...
J'ouvre 1 post rapidement avec les photos....
 
merci les filles,
Nat, on se trouve une date des que possible , ben mardi prochain!!!! apres les ongles, on fait les cils, lol!!!!!

Encore merci Virginie, je pensais pas m'éclater autant!!!! dès que j epeux je m'exerce !!!

d'ailleurs avis aux intéressées.....demain je ne bosse pas donc je cherche un modele pour pose de cils!!!!!
 
Véridique!!!! J'ai dû mettre Stef dehors car elle n'arretait plus de poser des cils, des cils, des cils....elle ne voulait plus s'arreter!!! Elle est DEJA accroc!!!! Mdr
 
Véridique!!!! J'ai dû mettre Stef dehors car elle n'arretait plus de poser des cils, des cils, des cils....elle ne voulait plus s'arreter!!! Elle est DEJA accroc!!!! Mdr

mdr!!! c'est vrai!!!! je vais en rêver, diamètre, longueur, courbure, axe, encoller.................
 
pas de soucis steph si tu veux mardi on se fait une journée beauté fille!LOL
ça me fera le plus grand bien de me faire chouchouter par tes mains! surtout en ce moment hein!!!!
Par contre, faut que je viens avant 13h30 non?
Parce que te connaissant accro comme tu es jsuis pas rentré !!!!!:laugh:
 
pfiouuu tu es douée! une superbe première pose, fournie, très propre, bravo à toi et à ta super formatrice je vous envoie plein de bisous à toutes <3
 
pas de soucis steph si tu veux mardi on se fait une journée beauté fille!LOL
ça me fera le plus grand bien de me faire chouchouter par tes mains! surtout en ce moment hein!!!!
Par contre, faut que je viens avant 13h30 non?
Parce que te connaissant accro comme tu es jsuis pas rentré !!!!!:laugh:

Viens manger avec moi !!! 12h, on mange tranquillou et on s'y mets tranquillou.....je confirme t'es pas rentrée........
 
Je précise que TOUTES les extensions ont été collées SEULES par Stef!!
je n'en ai pas collé 1 ...hein, Stef??
 
Je précise que TOUTES les extensions ont été collées SEULES par Stef!!
je n'en ai pas collé 1 ...hein, Stef??

je confirme, ma modèle etait très contente, elle revient la semaine prochaine pour remplir car j'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais, j'ai eu 2h pour faire ce travail et virginie a du m'arrêter!!!! pour montrer la pose de strass, que je mettrai à mon modele la semaine prochaine,hihihi

Ba ba ba ..... bravo Steph... championne du monde !!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

peut etre pas quand même !!!!!!mais j'avoue que je suis fiere de moi pour une premiere
je ne pensais pas y arriver comme ça

dommage que tu habites si loin,je serais venue!
on n'est pas si loin !!!!!


bises à toutes
 
Bravo ma belle .... Je suis pas surprise que tu aime et que tu sois douée ....!!!!
Par contre cils et stylet il va falloir choisir.....
Bizouille
À ma prochaine visite une p'tite pose please???
 
super travail steph, t'as vu comment c'est jouissif de poser des extensions, je te souhaite une aussi belle carriere dans les cils que dans les ongles, bisousssssssss
 
hé ben dis dinc, c'est génial ça ma belle,
t'as vu je te l'avais dis que tu te serais éclatée,
suis comme toi, j'ai adoré.
par contre comme le dis isa stylet ou cil "faudra faire un choix" mdr.
gros bisous.
 
super stef vous allez me donner envie tous hihihihi non j'deconne j'laisse ça a mon ti cheri belle premiere j ai hate de voir les suivantes gros bisous ma stef!!!!!!!!!!!
 
Bravo ma belle .... Je suis pas surprise que tu aime et que tu sois douée ....!!!!
Par contre cils et stylet il va falloir choisir.....
Bizouille
À ma prochaine visite une p'tite pose please???

avec plaisir une pose bien fournie!!!!! on se voit bientot mais on aura pas le temps! com' d'hab!!!! ben je ferai des stylets à l'occasion....

super travail steph, t'as vu comment c'est jouissif de poser des extensions, je te souhaite une aussi belle carriere dans les cils que dans les ongles, bisousssssssss
merci Fab, oui je m'éclate, j'aime beaucoup, en plus le résultat avant après c'est comme avec les ongles! un plaisir de faire plaisir....

hé ben dis dinc, c'est génial ça ma belle,
t'as vu je te l'avais dis que tu te serais éclatée,
suis comme toi, j'ai adoré.
par contre comme le dis isa stylet ou cil "faudra faire un choix" mdr.
gros bisous.
merci carine, je vais me sacrifier....quoique!!!! si je fais des stylets bien pointus...pas besoin de pince!!!

super stef vous allez me donner envie tous hihihihi non j'deconne j'laisse ça a mon ti cheri belle premiere j ai hate de voir les suivantes gros bisous ma stef!!!!!!!!!!!
tu sais pas ce que tu rates.....tu t'y mettras peut etre un jour, chaque chose en son temps



bisous à tous et toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut