Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

Voici le devoir 2 anglais et si tu as besoin d'autre chose dit le moi si je peux je t'aiderais...

1) a) via internet
b) traffic jams
c) timetables
d) forget to water

2) a) vrai, in every room, machies will communicate with other machines.
b) vrai, and tell you about road conditions
c) faux, The bathroom mirror will give you the news via internet
d) faux, It will automatically make your coffee for breakfast.

3) La maison du futur sera bientôt une réalité. Dans chaque pièce, des machines communiqueront avec d'autres machines et le monde extérieur. Toute cette nouvelle technologie va changer notre vie.

4) a) No, he isn't going to buy a new lap-top computer.
b)Yes, They will build a water-powered car.
c) No, there won't be five bathrooms in my future house.
d) No, the computer won't be connected to the toaster.

5) The house of my dream is very spacious, welcoming and warm. in a quiet and sunny place with a view on the sea. There will be several rooms, each with a private bathroom. A playroom for my children and a small workshop for creative leisure. I imagine a beautiful garden with magnificent flowers and exotic trees, a playground for children, a relaxation corner and a pool.
In my dream home, the kitchen is very spacious and practical. The living room is large with a fireplace. Not to mention, a sauna, steam room and Jacuzzi for relaxation.

Pour la question 5 je t'ai mis mon texte si ca te convient pas tu peux changer. A+ J'ai eu 19 à ce devoir



est ce que tu a le devoir numero 3 aussi merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

le devoir 3 d'anglais est ce que kelkun l'aurait merci
 
bonjours a tous qu'un aurais les corrigés de connaissance des milieux du travail 1.2.3
-Sinstaller à son compte 1.2.3
-Prothésiste ongulaire : 1.2.3.4
-Techniques esthétiques :1.2.3.4
-vente commerciale :1.2.QCM
-vie sociale et professionnelle : 1.2
-anglais : 3

je vous remercie d'avance
 
slt tu fé koi kome formation?

sms-sucks.gif
 
Bonjour à toutes,je recherche les corrigés de pratique artistique du dessin devoirs 3 et 4 merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider, j'ai déjà des corrigés si cela peut vous aider
 
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de prothésiste ongulaire et je suis à la recherche du devoir n°3 de s'installer à son compte sur lequel je galère un peu
Merci de vos réponse
 
Bonjour

Est Ce Qu'il Y Aurait Quelqu'un Qui Pourrais M'aider Pour Le Devoir 2 De Maketing E Strategie Comercial

S Il Vous Plaitttttttttt
 
bonjours tous le monde je suis en formation bp coiffure a karis formation et j aurai besoin d 'aide pour un devoir en gestion et management svp merci
 
bonjour, Je suis en formation de prothésiste ongulaire chez Karis et j'ai un problème avec le devoir n°3 d'Arts appliqués. merci beaucoup pour votre aide
 
Bonjour a tous, je suis actuellement en formation prothesiste ongulaire et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait les devoir 1 et 2 du livre CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL?
Merci
 
bonjour à tt le monde je suis en cap coifure chez karis formation et je viens de commencer les cours , pensez vous que je suis en retard ?? je travaille à temps plein dans un hopital et j'ai des horaire difficile de nuit ....c pour ça j'avais du mal à commencer.par contre je me suis inscrite au examens pour fin juin pour les matieres generales car ça sera mon 1 er diplome français ,je veux savoir si vous passez aussi les matieres generales,ou y'a kelk1 qui a deja passé ça l'année precedente au moins il nous dit c'etait comment ,les sujets,les devoirs de karis....mci
 
Haut