avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

comment c'est passer ta nouvel opé cline? j'espère que tu sera contente du resultat ;)
 
salut penssez vous que l on peut faire une liposucion de la culotte de cheval quand la peau n 'est pas tres ferme

je me demander si une fois la graisse enlever sa fera un "vide" lol la peau qui pend ??? mdr
ou es ce que la peau se "recolle" et se rafermit automatiquement???

avez vous eue des cicatrice ?
au bout de combien de temps avez vous eue le resultat ? cel qui ont des albums j'aimerais bien voir le résultat merci
 
manel13mode a dit:
salut penssez vous que l on peut faire une liposucion de la culotte de cheval quand la peau n 'est pas tres ferme

je me demander si une fois la graisse enlever sa fera un "vide" lol la peau qui pend ??? mdr
ou es ce que la peau se "recolle" et se rafermit automatiquement???

avez vous eue des cicatrice ?
au bout de combien de temps avez vous eue le resultat ? cel qui ont des albums j'aimerais bien voir le résultat merci

La liposuccion remodèle le corps. Après l opération tu portes une gaine pendant 1 mois qui permet à ta peau de reprendre sa forme sans la graisse.
Moi j ai 2 petites cicatrices à l intérieur des genoux, 2 sur les hanches, et 2 sur l aine. On n en voit aucune sauf celle à l intérieur des genoux mais ça c est ma faute je les ai exposé au soleil.
Le résultat définitif est au bout de 6 mois. Par contre, aucun effet sur la cellulite. J espèrais que ça ait un effet quand même mais pas du tout...
 
ok je mesure 1m65 pour 55/56 kg et j ai une belle cdc mais comme mes cuisse sont molle lol jme disais sa fera des "vagues" "un vide" vous avez fait des albums photo pour voir le resultats?
 
attachment.php


voila une photo de moi quand je suis appuyer sur la jambe on voit bien que sa ressort
 

Pièces jointes

  • cdc.JPG
    cdc.JPG
    17.4 KB · Affichages: 3,709
Moi on me demande 4500/6000 €, je suis étudiante donc je trouve que c'est extrêment cher, et donc à la base je voulais faire trois zones ( ventre, bras, et cuisse) . Après avoir envoyé mes photos il m'on fait un devis pour une abdominoplastie et une lipoaspiration des flancs, c'est dans une clinique à paris ( Troncadéro) moi je voudrais me faire opérer cette été même fin août sa m'irais mais je veux des tarifs moins élevé. Orienté moi vers un bon chirurgien qui demande moins de tune :)
 
Bonjour tout le monde voilà je voulais savoir si la lipossussion permettai de perdre des kilo sur la balance et de changer de taille de jean par exemple ? C'est une question bête mais je voudrai savoir merci
 
Bonjour à toutes ,

Voilà je suis tombée sur ce forum en recherchant des informations concernant l'après liposuccion et j'ai alors décidé moi aussi de témoigner afin de tenter de répondre aux interrogations que certaines peuvent avoir...et que j'ai eues et d'autres que j'ai encore !!! Les forums m'ont beaucoup aidé , à mon tour maintenant de fournir de l'info !!!

J'ai subi mon opération il y a 12 jours, lipo intérieur genou et cuisses, CDC et poignées d'amour. J'ai eu très peur avant l'opération....Oouaw c'est effrayant une salle d'opération...comme à la télé...et c'est pour moi tout ca??? Grrrr.....Finalement tout s'est très bien passé (pour le moment). J'ai été agréablement surprise par rapport aux douleurs...j'imaginais pire... Alors oui ca fait quand même mal mais c'est supportable, pas agréable mais pas à en souffrir le martyre. Ce fut difficile de monter les escaliers, s'assoir, se lever, aller aux toilettes ...les 2-3 premiers jours...au fur et à mesure les douleurs deviennent moindres. La je ne prend plus d'antidouleur du tout depuis 3 jours. Les sensations sont bizarres...en ce moment ca gratte et ma peau pèle, elle est toute sèche sous le panty, je vais m'acheter de la crème hydratante et me masser...J'ai encore beaucoup de bleus mais ils s'estompent aussi. Grosse frayeur hier en allant prendre ma douche: je sens une boule sous ma peau (à côté du pubis, dans l'aine)! Grosse angoisse! Finalement il parait que c'est normal et que ca partira. J'espère que d'autres n'apparaitront pas à des endroits plus voyants....Quand je lis les forums, j'ai envie de pleurer et j'angoisse pour la suite...j'essaye de ne pas trop y penser en espérant que je ferais partie des satisfaites ! Au niveau des résultats, je n'ai pas l'impression d'être trop gonflée, je rentre toujours dans mes vêtements. Avant l'opération, j'ai essayé le panty que je ne suis pas arrivé à fermer même au cran le plus large. Aujourd'hui ca ferme facilement au cran le plus serré. Je ne sais pas si je peux affirmer que je me suis affinée, normalement à 12 jours c'est quasi impossible !Mon moral doit être bon ! Par contre mon sport me manque, mon ventre devient tout mou (pas fait de lipo au ventre), vivement les abdos !

Bref j'ai l'impression que tout se passe bien pour le moment, j'espère que ca va se poursuivre comme ca, je donnerai des nouvelles. Plus que 2 jours de panty 24/24 puis la libération à mi-temps !
Par contre, mon chir ne m'a pas du tout parler de LPG ou de crème ou de drainage????
J'ai lu quelques avis de femmes déçues sur ce forum, y'en a t'il des satisfaites svp? Svp je flippe pas mal à la lecture de tout ca !

Autres infos: opé sous anesthésie générale en ambulatoire en clinique privée 3900€
Je ne suis pas bien ronde mais j'ai des complexes au niveau de mes jambes et CDC et je suis petite ! Je ne connais pas la quantité de graisse enlevée mais pas beaucoup je pense.
 
Bonjour tout le monde, moi j'ai eu ma lipo le 35 juillet du ventre, hanches cuisses, genoux et bras . Les 1 mois sont passés. Quelques jours après l'opération j'étais fan de mon ventre mais la il a triplé de volume. Le même ventre qu'avant est revenu j'ai l'impression qu'au moindre truc que je mange qu'il gonflé encore plus alors que je ne mange quasi plus rien.
Mes hanches et cuisses je vois déjà une petite différence. Maiq le ventre ça fait déjà 1 mois et aucun résultat je désespère et mes bras pareil. Est ce que c'est normal d'avoir le ventre autant gonflé? Est ce que ça va commence à diminuer petit à petit ?? Je suis très inquiète peur d'avoir fait tout ça pour rien
 
Bonjour tout le monde voilà je voulais savoir si la lipossussion permettai de perdre des kilo sur la balance et de changer de taille de jean par exemple ? C'est une question bête mais je voudrai savoir merci
Ça ne fera pas diminuer ton poids mais tu verra une différence dans les jeans etc
 
Haut