Lissage brésilien capil'liss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeautySh

Membre récent
J'ai commandé un kit capil'liss, j'aimerais savoir si y en a qu'ils ont déjà utilisé ?
Vous en pensez quoi ? Quel échos avez vous eu ?

Après être passé par des décos et colo multiple chaque trois semaine, ayant les cheveux châtain et ils poussent vite ce n'est pas évident surtout que j'étais blonde très clair, ça m'as énormément abîmé les cheveux.

J'ai à peu près le même type de cheveux que la photo que j'ai mis, je les ai un peu plus bouclé et j'ai les cheveux fort épais. (ça fais une demie heure que je cherche la photo exacte de mes cheveux lol)

Je cherche plus l'effet lissant que le soin.
 

Pièces jointes

  • jj.jpg
    jj.jpg
    21.9 KB · Affichages: 233
  • n.jpg
    n.jpg
    10.1 KB · Affichages: 163
De ce que je sais, Capil'liss est un équivalent du nanokeratine. Il est fabriquait dans la même usine mais avec un taux de formol légal.
Magicliss qui n'est plus sur ce forum l'a testé sur elle même et en est très satisfaite.
 
De ce que je sais, Capil'liss est un équivalent du nanokeratine. Il est fabriquait dans la même usine mais avec un taux de formol légal.
Magicliss qui n'est plus sur ce forum l'a testé sur elle même et en est très satisfaite.

Merci pour ta réponse ma belle
 
Salut!!!! Desolé je ne connais pas le capilliss!!!!!! Mais je veux bien savoir ce qu'il vaut egalement!!!! Lol
 
Coucou,

Pour le soin c'est 100% positif pour le raide non il ne seront pas raides mais bien détendus.
Et c'est ce que je cherchais
 
Capilliss est comme a dit Boubou un équivalent du NANOKERATINE SYSTEM qui à été retiré du marché car taux de formol non réglementé, celui là à donc moins de formol (le taux légal) !

Pour avoir testé le NKS il rend les cheveux doux et soigne bien, donc je pense que CAPILLISS doit avoir les même propriétés.

En tout cas la Commercial en Belgique est super sérieuse (tu peux la contacter ici aussi par MP) ! Elle fait super bien son boulot et les produits arrivent super vite (elle était commerciale NKS, j'ai commandé plein de produits chez elle, et j'hallucinais lorsque l'on venait frappé à ma porte pour le colis lol)

Bref mis à part Magicliss, je ne sais pas qui d'autre la testé, mais il aurait un super effet soin et une légère détente :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut