Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
ccou c'est quoi le melon? ok cool c'est noté pour msn ;)

Ccou Luce comment vas tu depuis tt ce temps, bien j'espère, ça fais plaisir de te lire ;) bisous à vs les filles
 
Coucou Charlotte !
Il n'y a pas de souci ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur les calculs que tu as postés.
Pour le calcul de C pour x=2, on trouve bien -3.
En fait les barres représentent ce que l'on appelle valeur absolue : elles ont pour effet de tuer les signes.
Par exemple l -4l =4 ; et l+6l =6.
Au départ, il s'agit de calculer C=lx+3l -lx-10l/lx-3l pout x=2. On remplace donc x par 2 dans le calcul. On a alors :
C=l2+3l - l2-10l/l2-3l (tous les x sont remplacés par 2). Comme 2+3 =5 ; 2-10=-8 et 2-3=-1, on a alors :
C= l5l -l-8l/l-1l et comme l5l=5 ; l-8l=8 et l-1l=1 (les signes sont tués), on a alors :
C=(5-8)/1=-3/1=-3.
NOTE : Dans tous ces calculs, la barre de division / est en dessous de tout ce qui est à sa droite comme dans l'énoncé (mais je n'ai pas le caractère pour le faire sur l'ordinateur).

Il ne faut pas confondre les barres des valeurs absolue l l avec des parenthèses ( ). En effet par exemple :
l-8l =8 (le signe se barre) alors que (-8) =-8 (le signe persiste).

Voilà Charlotte, je suis allée un peu vite, mais je viendrai t'expliquer tout ça en détail ce soir et tu comprendras tout sans problème.
A très vite !

La je viens de comprendre au moin la moitier l'autre c'est ces racine carrée ^^ je savais meme pas que [ ca existait roooooh mon dieu bé merci beaucoup luce vais pouvoir deja avancer :D
 
re:)

ccou c'est quoi le melon? ok cool c'est noté pour msn ;)

Ccou Luce comment vas tu depuis tt ce temps, bien j'espère, ça fais plaisir de te lire ;) bisous à vs les filles
re eux la saison des melons c'est un boulot saisonnier (ya plus que ca ^^)
hum un fruit/legume qui est vert a l'exterieur et orange a l'interieur c'est comme la pastèque a peut pres mais meilleure ^^ je sais pas si ca ta aider xD:d biggrin:
 
coucou a toutes
je suis en formation depuis quelques mois et j ai plus que deux devoirs a faire!!!
et je galere...
alors je voudrais savoir que a fait ses dessins d art maquillage dentelle noir et blanc et l autre je c est pu comment il s apel!!!
merci d avance!!!!
 
Tu es en formation de BAC PRO estheticienne ? Desoler je n'est pas encore fais de dessin je suis rendu a mon deuxieme colis j'ai commencer depuis mi- janvier .
 
Salut Salut tout le monde =)

Moi même jai commencé en novembre 2011 et j'en suis a mon deuxième courrier, bon jai laissé mes cours pour deux semaines là --' il faut que je les reprennent ^^.
En tout cas super ton post pour qu'on s'entraide et ça permet de connaître des personnes =)

Niveau math, je comprend mais je sais pas comment expliquer xD donc tu m'excusera charlotte ^^ mais apparemment on a une experte ;)
 
Salut Salut tout le monde =)

Moi même jai commencé en novembre 2011 et j'en suis a mon deuxième courrier, bon jai laissé mes cours pour deux semaines là --' il faut que je les reprennent ^^.
En tout cas super ton post pour qu'on s'entraide et ça permet de connaître des personnes =)

Niveau math, je comprend mais je sais pas comment expliquer xD donc tu m'excusera charlotte ^^ mais apparemment on a une experte ;)
Bonjour bienvenue :D , je suis d'accord avec toi s'entraider ces super . Ouii on a une experte pour les maths tu a bien de la chance moi je patoge ^^
 
On a tellement besoin de s'aider, ou même juste de parler on est toute seule mais ensemble c'est mieux .Dommage qu'ils est pas beaucoup de monde qui on rejoint mon post
 
Oui c'est sure la j'appreci car meme en mp je peut aider et tous expliquer .
C'est vraiment pas facile de tous conciller cours , travail et le forum ^^
 
Je voulais toutes vous prevenir que ce soir si je trouve le temps je vous met les protocoles de soins du visage adapter a chaques types de peaux et l'aide pour le dossier de HG (qu'on ma demander). Voila ne m'en voulez pas si je le met que demain ,je suis pas mal déborder
Bonsoir a toutes :D
ps: Si vous avez des questions ,ou besoin de quelques choses n'ésitez pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut