colle qui ne tient pas !!!

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut à tous, je viens de revoir une amie sur qui g fais une pose avec les produits emminail et elle avait deux ongles qui s'étaient décollés !!! j'hallucine une nouvelle fois !! alors comme elle supportait mal les ongles longs (par rapport à ses ongles très courts) je lui ai retiré et là surprise tout est parti si facilement !!! Gt dégoutée !!! du coup g acheté en cata une colle peggy sage car je me fais une pose de capsules prédéco que g eu chez turquoise... la guigne !!!
 
Re : colle qui ne tient pas !!!

Vérifie que ta cliente n'est pas les ongles gras!Dans ce cas,passe au pinceau le primer acide,sa tiendra.
 
Re : colle qui ne tient pas !!!

c'est bon à savoir car j'ai une copine qui a les ongles très souples !!! et c'est vrai que ca n'avait pas tenu !!!! Je vais essayer le primer acide enfin dès que j'en ai acheter un
 
Re : colle qui ne tient pas !!!

Vérifie que ta cliente n'est pas les ongles gras!Dans ce cas,passe au pinceau le primer acide,sa tiendra.

coucou ma lolo
j'ai eu une cliente (une collegue de boulot), c'etait juste apres ma formation ... je lui est fait la pose resine avec french ... et ben tu me crois si tu veux ca n'a jamais tenu, y'avais tjs 1 ou2 qui saute, alors vite vite réparation , j'ai fini par essayé avec un primer acide, mais tjs pareil ...........en plus la resine cristallisai sur elle , le bordel ...... depuis on a arreter ............... (depuis elle me parle de reessayer):gathering2:
 
Re : colle qui ne tient pas !!!

Rééssaye avec le gel Akzent.Elle fait quel métier?Les mains souvent dans l'eau?
 
Re : colle qui ne tient pas !!!

Salut à tous, je viens de revoir une amie sur qui g fais une pose avec les produits emminail et elle avait deux ongles qui s'étaient décollés !!! j'hallucine une nouvelle fois !! alors comme elle supportait mal les ongles longs (par rapport à ses ongles très courts) je lui ai retiré et là surprise tout est parti si facilement !!! Gt dégoutée !!! du coup g acheté en cata une colle peggy sage car je me fais une pose de capsules prédéco que g eu chez turquoise... la guigne !!!

tu aurais du me dire j'ai de la colle de folie!!!!!!mais méfi elle prend très vite .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut