J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

[FONT=&quot]LOLO[/FONT]

[FONT=&quot]Effectivement pour une adhérence optimal il faut des chablons transparent. (Balance UV gel Forms)

[FONT=&quot]1 une fois les chablons en place mettre une fine couche de builder ou basics[/FONT]
[FONT=&quot]faire polymériser et en suite balance bond.[/FONT]

[FONT=&quot]2 faire la sculpture du sourire, polymérisation et en suite faire la sculpture avec builder, polymérisation.[/FONT]

[FONT=&quot]3 dégraisser avec cleanse et appliquer couche de finition avec finish clear ou glaze n go.[/FONT]

[FONT=&quot]Le gel Constructor serre uniquement pour le sourire car il est blanc.[/FONT]

[FONT=&quot]Bien sur il faut procéder un doigt après l'autres.[/FONT]


[/FONT]


:) Merci Jean-luc pour toute ses éxplications!Bon en clair dans ta marque,il faut une autre gamme de produits pour travaillé au chablon!
Bon!tu sais ce qu'il te reste à faire?Tu me met tout ce qu'il me faut pour une pose chablon et si tu as une fiche technique de son protocole glisse dedans aussi?Merci.Appel-moi si besoin?A bientot.:brunette:
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

salut emily,je travaille avec les gel de construction de chez beautynails et chaque fois que je fais une pose gel avec ou sans capsule au bout de moin dune semaine tout saute!!!!g aussi essayer le gel onglerieb et c est la meme!!!!!le seul moyen ou mes poses tienne c est seulement quand je fait une pause resine gel obligee!!!!!quelqu un peut il me donner le gel qui tienne pour mes poses?!!!
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

salut emily,je travaille avec les gel de construction de chez beautynails et chaque fois que je fais une pose gel avec ou sans capsule au bout de moin dune semaine tout saute!!!!g aussi essayer le gel onglerieb et c est la meme!!!!!le seul moyen ou mes poses tienne c est seulement quand je fait une pause resine gel obligee!!!!!quelqu un peut il me donner le gel qui tienne pour mes poses?!!!

Coucou! tu es sure que ca ne vient pas de ta préparation?
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

je pose mes capsules,met le nail express et l ultrat bond mon gel, je catalyse, bien sur le limage des capsules pour demarquer et voia...mais quest ce que tu veux dire par ma preparation ?
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

pour les gels il n'y a qu'une sorte de chablon c'est les balance clear! mais tu devrais aller voir directement chez ram a neuchatel, ils pourront t'expliquer et te montrer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut