Nded. historique de commande

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai passé une commande chez NDED lundi passé, ils sont en plein déménagement et du coup j'ai plus accès à mon historique de commande, y'a une page bizarre qui s'affiche.
J'aurais besoin de ma commande d'ici vendredi,mais du coup sans avoir accès à l'historique difficile de savoir ou ça en ai....
J'ai envoyé 2 mails pour savoir ou en ai ma commande pas de réponse :-(
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
 
moi aussi j'ai commandé il y a quelques jours, j'espère que nos colis prendrons pas trop de retards
 
Haaaaa l'historique de commande est à nouveau visible, mais ils ont pas encore traité ma commande du 12 mars :-(
 
moi j ai commander hier le 27 j espere que sa ne va pas mettre trop de temps car je suis tres impatiente de la recevoir !!!
mes part contre je n ai pas recu de mail de confirmations d envoi ou de preparation du colis es ce normal ??
(en plus ses ma premiere commande chez eux !! )
 
J' ai le même souci que Nanache , j 'ai commander depuis le 5 avril et je n 'est aucune nvl ni email de confirmation de ma commande et rien ne ma été débiter encore sur le compte.
donc j 'attend j 'espere la recevoir rapidement.
 
cc les filles :)

j'aimerais commander chez nded mais je vois qu'il y a quelque soucis,cela me fais peur :(
en général quels sont le délai d'attente entre le jour de la commande et la reception du colis.
 
cc les filles :)

j'aimerais commander chez nded mais je vois qu'il y a quelque soucis,cela me fais peur :(
en général quels sont le délai d'attente entre le jour de la commande et la reception du colis.

Les soucis (qui n'étaient en fait qu'un délai assez long) venaient de leur déménagement. Tout est en train de rentrer dans l'ordre. DHL est passé hier. Donc ça devrait aller maintenant ... :)
 
J' ai le même souci que Nanache , j 'ai commander depuis le 5 avril et je n 'est aucune nvl ni email de confirmation de ma commande et rien ne ma été débiter encore sur le compte.
donc j 'attend j 'espere la recevoir rapidement.
coucou ba moi elle doit arriver a dos d escargot car j ai commander le 27 /03 nous sommes le 12 /04 et j ai toujours rien
je suis very blazer !!!!!
pour une premiere commande sa la fou mal
enfin moi j ai recu des mails normalement mon colis et parti youpiiii pourvu qu il trouve la route
je vous fait signe quand il sera la
biz a toute
ps : par contre toujours rien de debiter alors no stress !!!!
 
youpi sa y est j ai recu mon colis hier soir a 18h trop heureuse de le recevoir !!! enfin
je l ouvre et tres bonne surprise produit geniaux qualité top et colis complet
rien a dire tres heureuse
je recommanderai le seul souci ses le delai de livraison j espere qu il serat plus rapide la prochaine fois
biz a tous
ps sa y est je suis debiter !!! et non ils n ont pas oublié lol !!!
 
c'est une bonne nvl pour vous les fillles tant mieux. de mon coter g resu un email de leur par me disant k en faite ma commande na pas ete enregistrer kil fallait ke je repasse commande. mais depuis le temp j ai passer c une commande ailleur. je vais attendre un peu et je repasserai commande en esperant ke la livraison sera rapide.
 
coucou les filles si l'une d'entre peux me vendre un gel monophase car je me retrouve dans la cata,je n'ai pratiquement plus de gel clear.je ne savais pas qu'il était aussi long avant que vous ouvrier ce post.:(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut