Ongles Tres Ronges

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
K

karynail

Guest
Qui veut bien me conseiller ,j'ai vu des ongle très très rongés donc avec un gros morceau de peaux devant donc je ne peux pas posé de capsules car je lui colle son doigt!et si je fais des ongles au chablons comment je fais pour mettre la prothèse?
 
Re : Ongles Tres Ronges

Qui veut bien me conseiller ,j'ai vu des ongle très très rongés donc avec un gros morceau de peaux devant donc je ne peux pas posé de capsules car je lui colle son doigt!et si je fais des ongles au chablons comment je fais pour mettre la prothèse?

en faite du doit ralonger avant tu met tu gel sur l'ongle et sur la peau, mais si cela est vraiment cour tu ne peut pas faire beaucoup de bord libre sinon ca casse.
j'ai jamais fait encore, donc je te dit ca par rapport a se que j'ai lu, en esperant ne pas dire de betise.
fait des recherche car il y a plein de poste a se sujet.
et attend les reponse des pro, voilà je te laisse je doit y aller
 
Re : Ongles Tres Ronges

Si l'ongle est vraiment très très rongé, on pose le gel uniquement sur la peau et on essaye de tricher avec une french très courte (pas trop blanche) et un gel opaque. Pour un ongle rongé "normal", on pose une bande de gel sur la peau puis un chablon en dessous, on rallonge mais à peine puis pareil on triche sur la french et avec un gel opaque, en privilégiant les formes plus arrondies pour éviter la "tentation" de ronger.
 
Re : Ongles Tres Ronges

les filles ont raisons ; tu refais la plaque de l'ongle avec du gel en suivant le protocole habituel et le mieux est de mettre une capsule alors dessus.
 
Re : Ongles Tres Ronges

ça ne brûle pas la peau quand on met le gel dessus ? Et en poussant ça ne fait pas mal ?
 
Re : Ongles Tres Ronges

je comprends ce que karinail à pu recontrer, j'ai causé le même problème à une prothésiste ongulaire, mes ongles sont presque inexistants, et la pulpe de mes doigts trés bombée ( type moignon !!!!) il y à t'il une technique pour poser des faux ongles sur mes pauvres doigts ( voir les photos sur mon profil )

Catherine
 
Re : Ongles Tres Ronges

je comprends ce que karinail à pu recontrer, j'ai causé le même problème à une prothésiste ongulaire, mes ongles sont presque inexistants, et la pulpe de mes doigts trés bombée ( type moignon !!!!) il y à t'il une technique pour poser des faux ongles sur mes pauvres doigts ( voir les photos sur mon profil )

Catherine

Construit au chablon!
 
Re : Ongles Tres Ronges

j'ai fait cette pose sur ongle rongé mais ca ne doit pas etre comme ce que tu explique...ca a l'air pire chez ta cliente ....

Technique: gel, pose capsule transparente
Matériel utilisé: base et construction : sculpting pink Magnetic, nail extender short beds pink (pour l(extension de la plaque), french soft white professionnails
finition: gloss onglerie

resultat tres naturel, je suis assez contente de moi....le rendu sans flash de l'appareil photo est encore plus naturel :gni:
 

Pièces jointes

  • DSCN2458.JPG
    DSCN2458.JPG
    60.7 KB · Affichages: 165
  • DSCN2460 copie.jpg
    DSCN2460 copie.jpg
    62.4 KB · Affichages: 190
  • DSCN2461 copie.jpg
    DSCN2461 copie.jpg
    63.6 KB · Affichages: 151
Re : Ongles Tres Ronges

voici un lien interessant :

[DLMURL]http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html[/DLMURL]


lo
 
Haut