Marseille-PACA formation mascara semi permanent CRYBABY

bzone menton

Nouveau Membre
formation du MASCARA SEMI PERMANENT CRYBABY leader au USA et maintenant en FRANCE -+de informations 0683962559


crybaby10.jpg

crybaby9.jpg

cry baby 5.jpg
 
bonjour à toutes,

vous recherchez des renseignements sur le mascara semi permanent CRY BABY
je suis utilisatrice et je fais des poses et vraiment j'obtiens des résultats super!!
Enfin un mascara qui ne coule pas, un confort d'application par le brumisateur, une maîtrise de la matière!!
LE produit de l'année 2012!!!

Bonne journée
 
Bonsoir, la différence est que la teinture teinte le cil sans lui donner de l'épaisseur, donc trés bien pour les cils clairs. Le mascara semi-permanent va épaissir le cil comme si vous aviez posé votre mascara habituel, mais avec le semi-permanent la tenue est de 3 à 4 semaines sans avoir à se démaquiller. Je propose les formations rehaussement de cils et mascara semi-permanent sur Hyères (VAR).
 
Bonjour a toutes je suis sur les alpes maritimes et je propose le mascara semi permanent de crybaby
CRY BABY


Imperméable à tout, y compris aux larmes de joie…

Pour tous les jours…

Pour un événement spécial…

Pour les vacances…

Pour une vie active…

Pour toutes les femme...


Vous allez enfin vivre le parfait amour avec votre mascara.! Fini les bavures, les retouches

délicates, les surcouches qui alourdissent les cils, les paquets disgracieux.

CryBaby Mascara grâce à une formulation brevetée et exclusive et au savoir faire

d’une technicienne agréée permet de façonner, recourber, allonger et épaissir les

cils tout en restant imperméable à l'eau, aux bavures, pour un durée maximum de

trois semaines.
 
Bonjour,
Une question seulement, doit on être esthéticienne pour le faire?
Merci par avance
 
Merci pour la réponse rapide.
Je pratique déjà depuis bientôt 2 ans la pose d'extension de cils, pourrais je avoir le tarif de la formation ainsi que le kit pour exercer. Sans vouloir vous déranger biensûr.;)
 
Merci pour la réponse rapide.
Je pratique déjà depuis bientôt 2 ans la pose d'extension de cils, pourrais je avoir le tarif de la formation ainsi que le kit pour exercer. Sans vouloir vous déranger biensûr.;)
Tout dépend des régions je pense concernant les tarifs et le kit est compris dans la formation mais elle varie de 1000. A 1500
regarder sur le site crybaby mascara semi perlant. Fr car y a tres peux de formatrice qui propose la formation
J aimerai bien aussi faire cette formation j ai vu quelque personne qui l on fait c joli bon après y en a qui aime et d'autres pas
 
tu as elixil
Tout dépend des régions je pense concernant les tarifs et le kit est compris dans la formation mais elle varie de 1000. A 1500
regarder sur le site crybaby mascara semi perlant. Fr car y a tres peux de formatrice qui propose la formation
J aimerai bien aussi faire cette formation j ai vu quelque personne qui l on fait c joli bon après y en a qui aime et d'autres pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut