(Dégraisser) (french qui s'écaille) (Cassure niveau french) quelques questions

Re : quelques questions

ok,le jaunissement de la french est dûe a quoi donc? Et explique-moi bien comment on fait pour faire la french alors s'il te plait, je suis un peu perdue.
 
Re : quelques questions

ok,le jaunissement de la french est dûe a quoi donc?

je crois a cause de tes 2 couches de french:whistle: :whistle:

Et explique-moi bien comment on fait pour faire la french alors s'il te plait, je suis un peu perdue.


là je sais pas ........:(
 
Re : quelques questions

Tendrika, mon msg s'est inserer dans la citation ....
 
Re : quelques questions

ok sur un autre post, il me semblait avoir compris 2 couches avec le pinceau et une seule quand on utilise le spot!(je crois que ma memoire me joue des tours encore une fois!)pfff! Je vais me mettre au spot d'ailleurs, j'ai jamais essayé!
 
Re : quelques questions

le spot c bien le batonnet en acier que vends Turquoise ?? si c ca c'est super je l'ai utiliser en formation, en plus je crois qu'elle vends pas bien cher ......:happy:
 
Re : quelques questions

oui c'est celui-là, mais je ne l'ai utilisé que pour la deco pour l'instant! Dis-moi comment tu fais ta french avec s'il te plait? tu serais un amour!
 
Re : quelques questions

il a bien une petite boule au bout ??
dans mes souvenirs (il y a 1an en formation depuis je n'ai pas fait de gel)
tu poses une boule de gel au pinceau sur le bord libre de l'ongle ,
ensuite c'est tout avec le machin , il suffit de faire des petit rond pour etaler, allongé , soigné ta french ..... quand tu arrives sur le smile, faut aller doucement, faire un trait d'au coté a l'autre, doucement, (pour eviter que la french ne soit bizarre)...
t'a le temps de la faire ta french, tranquille, bien se demerder pour quelle soit uniforme, sans trou, sans bulle, etalée ...

je me suis bien fait comprendre ?:comando:
 
Re : quelques questions

j'oubliais :
n'oublie pas d'essuyer souvent ton baton sur une compresse imbibé de liquide de finition
 
Re : quelques questions

super, merci infiniment tu es un ange vraiment!!! ok, je retiens, donc d'abord je le place avec pinceau et apres hop je le fais minutieusement avec spot!! oki, merciiiiiiiii!!!
 
Re : quelques questions

tout a fait !!
j'espere avoir bien expliqué, et ne pas avoir de betise !!:whistle: :whistle:
en tout on fesai ca en formation, apres suivant les gels, ca peut changer, mais je ne crois pas .
 
Re : quelques questions

ça t obligé de faire doigt par doigt pour catalyser ou tu as le temps de faire les 5 doigts sans que le gel ne s'etale?
 
Re : quelques questions

tout depend du gel je pense
par contre les 2 pouces se font ensemble, et separement les autres:whistle:
 
Re : quelques questions

c'est ce que j'ai compris de LOLO :wiggle:


:flocool: Non les filles!je n'ai jamais dit une couche de french!
En deux couches:la premiere,très fine,je corrige mon sourire et je seche deux minutes.
La deuxieme idem et je seche.
Elle est tellement nickel,qi'il n'y à pas bsoin de limer.
 
Re : quelques questions

ça t obligé de faire doigt par doigt pour catalyser ou tu as le temps de faire les 5 doigts sans que le gel ne s'etale?

:) Ma ninette,on parle de gel french.Tu fais tes 4 doigts,ca ne coule pas,c'est poser en fine couche,et tu seches.
Tu finis par les deux pouces,normal,ils doivent secher à plat comme les autres.
 
Re : quelques questions

:) Ma ninette,on parle de gel french.Tu fais tes 4 doigts,ca ne coule pas,c'est poser en fine couche,et tu seches.
Tu finis par les deux pouces,normal,ils doivent secher à plat comme les autres.


c'est ce que j'ai dit

mais je me suis planter pour les couches de french
j'ai dit 2 alors que c 1
c ca ??
 
Re : quelques questions

Et si par logique,je te demander:Comment est protégé ton ongle naturel,si tu met ta french direct dessus?Tu me répond quoi?Sans pensé à ce qu'on ta montré à la formation.

En fait la french tu la poses sur la capsule dépolie vu que tu l'appliques au bout, donc pas de contact avec l'ongle naturel... et en cas de remplissage, elle s'applique sur le reste de gel après un coup de ponceuse, donc tjs pas de problème...


:wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
Re : quelques questions

En fait la french tu la poses sur la capsule dépolie vu que tu l'appliques au bout, donc pas de contact avec l'ongle naturel... et en cas de remplissage, elle s'applique sur le reste de gel après un coup de ponceuse, donc tjs pas de problème...


:wiggle: :wiggle: :wiggle:

pas d'agent adherent avant les poses de gels ??
la capsule n'a pas besoin d'agent adherent ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut