décoloration

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir tout l'monde :wink2:

je voudrais décoloré mes cheveux noir que j'ai fai en dessous de la nuque avant de poser mes extensions , je sais que pour des mèche on les met dans de l'alu mais la c'est comme qi c'était en quelque sorte une décoloration de toute la tête et je voulais juste savoir si ca s'apliquai come une coloration normal . . . parce que ma coifeuse me di que ca prend toujours mieu avec de l'alu


voila merci de vos réponses :worthy:
 
Re : décoloration

ca prend mieux avec de l'alu c'est sur mais tu peux aplique comme une couleur le mieu est d ele fair eun salon mais bon je pense que c'est pas possible pour toi donc aller hop c'est parti pour un truc de ccoiffeur lol :

Alors vu que c'est tres foncé n'attaque pas la decol au 40vol direct je te conseille de commencer au 30 vol mais ne rince pas avec un peigne tu retire le produint un maximum et ensuite tu azpplique d ela deco au 40 car si tu commence par le 40 tu rique de ne pas pouvoir decolorer entierement le nori comme tu le voudrai et ensuite ca bloquerai ton cheveux et il ne pourria plus decolorer voila.

Kiss
 
Re : décoloration

30 volume parfai c'est ce que j'ai ^^

mais j'ai pas tout compri quand tu parle de retirer la couleur avec un peigne avant de metre la décoloration . . .
 
Re : décoloration

ca prend mieux avec de l'alu c'est sur mais tu peux aplique comme une couleur le mieu est d ele fair eun salon mais bon je pense que c'est pas possible pour toi donc aller hop c'est parti pour un truc de ccoiffeur lol :

Alors vu que c'est tres foncé n'attaque pas la decol au 40vol direct je te conseille de commencer au 30 vol mais ne rince pas avec un peigne tu retire le produint un maximum et ensuite tu azpplique d ela deco au 40 car si tu commence par le 40 tu rique de ne pas pouvoir decolorer entierement le nori comme tu le voudrai et ensuite ca bloquerai ton cheveux et il ne pourria plus decolorer voila.

Kiss


AHH non c'est bon j'ai compris ce que tu ma expliqué:30-niceeyes: désolé lol

mais par contre oui come ma coifeuse et toi me la confirmé ca prend mieux a l'alu mais alor pour faire tout le dessous il vaut mieux que je le fasse comme des mèches, par plusieur bande d'alu ?
 
Re : décoloration

ALors tu commence par faire un deco au 30 volume tu l'aplique et tout tu laisse poser ensuite au bout de genre 30 min meme si sa a pa tout decolorer tu le retirer mais pa en rincan juste en passan un paigne dans les cheveux que tu decolore pour retirer le produit et ensuite tu applique de la deco au 40 volume.
Desolé c dur a expliquer
 
Re : décoloration

AHH non c'est bon j'ai compris ce que tu ma expliqué:30-niceeyes: désolé lol

mais par contre oui come ma coifeuse et toi me la confirmé ca prend mieux a l'alu mais alor pour faire tout le dessous il vaut mieux que je le fasse comme des mèches, par plusieur bande d'alu ?

Non tu peu fair comem je tai expliquer
 
Re : décoloration

Non tu peu fair comem je tai expliquer


d'accord merci, et j'aurais aussi voulus savoir si je décolore sans refair de couleur par dessu est ce que mes cheveux peuvent viré au jaune orange ??? :s

parce que mes extensions blonde son siiper clair (613) dc les chevxu décolorés sont de la bonne couleure
 
Re : décoloration

ok merci beaucoup d'avoir répondus a toutes mes questions c'est vraiment sympa merciii encor
 
Re : décoloration

PAs de probleme si tu a d'autre question y a pas de souci n'esite surtout pas car la deco c'est quand meme important
 

Ca peut vous intéresser:

Haut