Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

lalie-89

Éprouvée
Coucou,

J'ai une amie qui souhaiterais se lisser les cheveux. Elle a les cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement, mais elle se lave les cheveux tous les 2 jours donc ça l'embête de devoir les lisser tout le temps (elle n'aime pas ses ondulations). Ses cheveux sont sains, pas secs, et elle ne fait pas de colorations.

Elle ne veut pas que ce soit trop cher (100 euros maximum), donc je lui ai conseillé un brésilien ou un lissage xtenso car apparement on a de bons résultats avec...
Mais vu qu'elle a déja les cheveux presque lisses, j'ai peur que le brésilien ne lisse pas beaucoup ses ondulations ?

Que lui conseillez vous?

merci
 
Coucou,

J'ai une amie qui souhaiterais se lisser les cheveux. Elle a les cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement, mais elle se lave les cheveux tous les 2 jours donc ça l'embête de devoir les lisser tout le temps (elle n'aime pas ses ondulations). Ses cheveux sont sains, pas secs, et elle ne fait pas de colorations.

Elle ne veut pas que ce soit trop cher (100 euros maximum), donc je lui ai conseillé un brésilien ou un lissage xtenso car apparement on a de bons résultats avec...
Mais vu qu'elle a déja les cheveux presque lisses, j'ai peur que le brésilien ne lisse pas beaucoup ses ondulations ?

Que lui conseillez vous?

merci
elle veux pas garde des ondulations donc elle veux du raide raide baguette ???
 
Pas possible un jap à 100€ et personnellement je déconseillerais le Xtenso.
Je pense que justement vu que ses cheveux ne sont pas très difficiles ils seront bien lisses après un brésilien.
 
Sdq_ a dit:
Pas possible un jap à 100€ et personnellement je déconseillerais le Xtenso.
Je pense que justement vu que ses cheveux ne sont pas très difficiles ils seront bien lisses après un brésilien.

oui avec 100€ cest un peu limité, et à par un brésilien et un xtenso je vois pas! tu crois qu'un brésilien les lissera bien?
 
C'est possible oui, regarde les différents topics et vois celui qui lisse le plus. Moi je te conseillerais le HGS avec formol.
 
Sdq_ a dit:
C'est possible oui, regarde les différents topics et vois celui qui lisse le plus. Moi je te conseillerais le HGS avec formol.

oui j'ai pensé à hgs et dream hair car je sais quils lissent plutôt bien !
 
Donc regarde les différents topics qui en parlent et compare. Pense à vérifier aussi si ça a été fait sur cheveux naturels ou non vu que ton amie a les cheveux naturels.
 
lalie, un brésilien sur un cheveu sain ne tiendra pas, son cheveu n'à aucun besoin d'apport en kératine onc celle si " glissera " dessus et ne pénetrera pas .
Le xtensio j'aime pas personnelement, donc il lui reste les lissages peranent, mais pour son budjet se sera a mon avis pas possible sauf si elle sert de modèle à une coiffeuse qui veut se lancer.
 
Le HGS m'a très bien lissé les cheveux mais pour la tenue je ne sais pas car je viens de le faire.
Par contre même quand je le fais chez le coiffeur (je ne sais pas quelle marque c'est) ça tient très bien (et la je me base sur mes racines vierges et très bouclées)
 
bambou13 a dit:
lalie, un brésilien sur un cheveu sain ne tiendra pas, son cheveu n'à aucun besoin d'apport en kératine onc celle si " glissera " dessus et ne pénetrera pas .
Le xtensio j'aime pas personnelement, donc il lui reste les lissages peranent, mais pour son budjet se sera a mon avis pas possible sauf si elle sert de modèle à une coiffeuse qui veut se lancer.

ah daccord :/ je pense quelle va tenter un brésilien et elle vera bien si ça tient, comme ça pas de risque que ça abîme ses cheveux
 
ah daccord :/ je pense quelle va tenter un brésilien et elle vera bien si ça tient, comme ça pas de risque que ça abîme ses cheveux

Un vrais brésilien au pire n'aura aucun effet si le cheveu n'en à pas besoin, au mieux il répare et lisse, donc elle ne risque rien ;)
 
ah bon maintenant on peu obtenir du raide à plus de 90% parce que là c se qu'elle veux voir même du 100% raide baguette donc non pas de lb moi je dis si elle souhaite ça. avec un lb elle peux avoir du raide à 80% seulement donc des ondulations que ton amies veux pas apparemment. Après il faut qu'elle fasse un diagnostic, elle ne fait pas de mèche non plus ton amies rien rien ?
 
Oui mais elle a les cheveux presque lisses donc si ça raidit à 80% on peut dire qu'au final elle aura du quasi raide
 
Oui mais elle a les cheveux presque lisses donc si ça raidit à 80% on peut dire qu'au final elle aura du quasi raide
sa dépends de ses ondulations le mieux c de voir la photo de ses cheveux moi je me suis basée sur ce qu'elle a dit à savoir du "raide raide baguette sans aucune ondulation"
 
oui elle peut vu sa nature avoir un raide avec un brésilien, mais il ne tiendra pas longtemps car naturel, les ondulations reviendront rapidement.
 
tu lui conseillerai quoi à son amie ? un raide à plus de 90% sans ondulation sur cheveux sain avec séchage naturel j'aimerai connaitre le nom de ce lb
 
Bambou t'as vu mon message un peu plus haut? J'ai peut-être des cheveux spéciaux lol.

Inessouu oui voilà une photo ça serait bien pour qu'on se mette d'accord car on n'a pas tous la même notion de "lisse". Après avec 100€ on est limité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut