ay est j'ai fait ma formation

nj

Nouveau Membre
kikou tout le monde .

Voila a y est j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez chouchinail .

je viens vous en faire partager .

Je ne peux que vous la conseille ,c'est une formatrice exemplaire , une personne chalereuse , patiente ,agreable ... et qui a le sens de l'accueille elle a toute les qualitees requise pour une superbe formatrice . Donc si j'ai un tres bon conseil a vous donner , si vous avez l'oportunite de faire une formation ,passer par chouchinail .

voila si vous avez des question n'hesiter pas . je me ferai un plaisir de vs repondre .

A bientot
 
Re : ay est j'ai fait ma formation

kikou tout le monde .

Voila a y est j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez chouchinail .

je viens vous en faire partager .

Je ne peux que vous la conseille ,c'est une formatrice exemplaire , une personne chalereuse , patiente ,agreable ... et qui a le sens de l'accueille elle a toute les qualitees requise pour une superbe formatrice . Donc si j'ai un tres bon conseil a vous donner , si vous avez l'oportunite de faire une formation ,passer par chouchinail .

voila si vous avez des question n'hesiter pas . je me ferai un plaisir de vs repondre .

A bientot
bonjour,ou as tu fais le formation??moi je suis sur paris,et combien de jours ou de semaines,ainsi que son cout???
super urgent!!
loulou95
 
Re : ay est j'ai fait ma formation

Contact NJ par MP des qu'elle aura ton message elle n'hesitera pas a te repondre
 
Re : ay est j'ai fait ma formation

kikou tout le monde .

Voila a y est j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire chez chouchinail .

je viens vous en faire partager .

Je ne peux que vous la conseille ,c'est une formatrice exemplaire , une personne chalereuse , patiente ,agreable ... et qui a le sens de l'accueille elle a toute les qualitees requise pour une superbe formatrice . Donc si j'ai un tres bon conseil a vous donner , si vous avez l'oportunite de faire une formation ,passer par chouchinail .

voila si vous avez des question n'hesiter pas . je me ferai un plaisir de vs repondre .

A bientot

Félicitations NJ, en effet on ne peut que recommander Chouchina...
 
Haut