Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début

Vous êtes:

  • ponceuse

    Votes: 6 7.3%
  • lime

    Votes: 34 41.5%
  • en majorité lime et un peu ponceuse

    Votes: 25 30.5%
  • en majorité ponceuse et un peu lime

    Votes: 17 20.7%

  • Total de votants
    82
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Pour Alex et toutes celles qui ont investit dans la ponceuse dremel 300.Je ne me rappel pas si j'en avait parlé des embouts que l'on pouvait acheté séparément!!!!Il sagit du mandrin qui se fixe au bout et grace à lui,on peut adapté tout les diametres des embouts.Elle est vendu avec du 3,2mm,et du coup l'on peut adapté du 2,4mm et plus...Les embouts sont en diamant,comme ceux des ponceuses proféssionnel.Tout ca ce trouve chez castorama ou leuroy merlin.Hyper fin,comme les pros.A voir absolument!!!

merci pour l'info Lolo ! mon père m'a offert une grande boîte avec pleins d'accessoires, qui est géniale, je vous mets la photo.

alex balance photo promis je la ferme:):):):)balance ma chérie:whistle::whistle::whistle:

non, je refais d'abord ma pose vernis. Il n'était pas bien sec quand je suis partie, du coup il est plein de traces, c'est crawa.
 

Pièces jointes

  • DSCF2911.JPG
    DSCF2911.JPG
    564.9 KB · Affichages: 127
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Allez hop, des fois on peut plus reculer... :dog:
J'ai changé de vernis, mais la pose est en 100 % ponceuse. Ca vous donne une idée. Allez Steph, lâche-toi, je sais à quel point tu es exigeante pour le vernis...
 

Pièces jointes

  • DSCF2919.JPG
    DSCF2919.JPG
    377.7 KB · Affichages: 129
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

alex tu es à point ma chérie !!!!waouuuuuuuuuuu c'est magnifique !!!! sérieux qui c'est qui te l'a poser?:comando::comando::comando:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

:):):):):)putain je viens de voir la tomate derrière:):):):comando::comando::comando:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Tu veux dire que j'ai vraiment progressé ou c'est pour me garder le moral ? aaaaaah elle te plaît ma tomate ! :comando::comando:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

ben carrement ta pose de vernis et trop bien faite nickel rien a dire !!!!! bon comme support (tomate) peu faire truc plus glamour quand meme !!!!:flocool::flocool:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

ben carrement ta pose de vernis et trop bien faite nickel rien a dire !!!!! bon comme support (tomate) peu faire truc plus glamour quand meme !!!!:flocool::flocool:

bein j'aime bien le contraste entre l'ongle rouge noir et la tomate jaune... non ?
bon, en tous cas, je me suis bien galéré pour le vernis looool
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

:) La pose est super bien faite,sauf que à mon gout,tes ongles sont trop carré,surtout que j'ai déjà vue ta main à plat et que si tu cassés à peine sur les cotés,sa ferait super beau.La couleur me plait beaucoup,impéc avec tes belles jambes et tes éscarpins!!!!Et là,on arrive à la tomate:Alex,c'est toi qui la planté?Oui,bravo!!!J'adore les jaunes et vertes.Tu peux me faire des conserves de ton jardin?Merci ma ninette.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Coucou ma Lolo, je suis tellement habituée à porter mes ongles carrés, que je n'ose pas tenter plus en amande... mais j'essaierai et je te mettrai une photo. Oui, c'est une tomate de mon potager (1,40 m2) :comando: je n'ai jamais fait de conserve, mais je peux essayer de te faire un mini bocal de tomates si ca te fait plaisir !
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

J'ésites à investir dans une ponceuse car je fait les ongles juste pour moi, et le prix d'une ponceuse est élevé, donc rien que pour moi j'ésite à investir!!!!:mdr:

bizzzzzzzzz



Hello miss :fou: !!! j'ai pensé a toi et a Joelle qd j'ai vu l'article sur ebay....aprés je ne sais pas ce que ca vaut d'un point de vue de l'utilisation....
avis aux professionnels de ce site !!!!

http://cgi.ebay.fr/FRAISEUSE-PONCEU...QQihZ020QQcategoryZ114776QQrdZ1QQcmdZViewItem

bye @+[/quote]

je trouve qu'elle fait tres bricolage ;... j'hésiterai a la sortir a mes clientes, mais puisque c pour vous, pourquoi pas ??
:wine:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Pour ma part j'ai été former avec la ponceuse l'avantage,est qu'elle permet de figoller,le tavaille,par exemple a la base de l'ongle lors de la repousse on ne voit rien,cela evite egalement le decollement de l'ongle vu qu'il est plus fin a la base.
La ponceuse permet aussi,de faire le bord libre assez fin,mais après pour le fini,ces a dire la forma,j'utilise une lime acrylique,une lime a grain epais speciale resine, car je ne fait que la resine pour le moment,et ensuite j'utilise un gros bloc lime blanc ou noir pour polir mon ongles.
Donc pour moi les deux me son utile.
En ce qui concerne l'achat d'une ponceuse,en magasin de bricolage,il existe la marque dremel(pas sur pour l'orthographe)et cela suffit largement pour faire des ongles, et le premier prix de memoire,tourne au alentour de 60 euro.
Bisous.
Titeloute.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

:fier: Mon avis sur la ponceuse et pour rejoindre tiloute.Je possede la dremel 300,ains que ALEX et THEMYS.Pour ma part,j'en suis pleinement satisfaite.Je l'ai payé 49 euros chez brico-dépot.Ensuite,j'ai rajouté de chez castorama,un mandrin et différents embouts en diamont.Increvable.Le mandrin sert à adapter toutes les tailles des embouts.Un embout chez un fournisseur,c'est mini 28/29 euros HT.Chez casto,9,90.J'ai appris ce soir par mon amie moumoune que chez castoramo,l'on peut changer le manche pour qu'il soit moins lourd.A voir d'urgence et le prix.Totale à peu pret avec une dremel 300=le tout 100 euros,monteur d'enfer.Qui dit mieux.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

Heu bas pas mieux...lol
Non franchement quand on voit le prix chez un fournisseur ces un peu l'hallu,alors que l'on as des choses toutes aussi bien a pas chere.
titeloute.
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

c oucou
moi j'ai une petit ponceuse portable pour professionnelle (on me la preter)
je ne m'en sert pas, juste pour nettoyer dessous ...

je ne sais pas travailler avec ... sur moi c la cata, je me ponce plus les doigts que les ongles, je derape tt le tps, ca me detruit la forme (apres suis obliger de retravailler la forme a la resine) ca vibre, on peux pas parler, la vrai galère .....

j'ai meme l'impression qu'elle ponce pas grand chose, a part aux endroit où il faut moins poncer !:)
en tout cas je me sens mieux avec mes 3000 limes !!!!!!!!
ppourquoi 3000 , parce que j'aime pas les jeter !!!!!!!!!:frag_facile:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

c oucou
moi j'ai une petit ponceuse portable pour professionnelle (on me la preter)
je ne m'en sert pas, juste pour nettoyer dessous ...

je ne sais pas travailler avec ... sur moi c la cata, je me ponce plus les doigts que les ongles, je derape tt le tps, ca me detruit la forme (apres suis obliger de retravailler la forme a la resine) ca vibre, on peux pas parler, la vrai galère .....

j'ai meme l'impression qu'elle ponce pas grand chose, a part aux endroit où il faut moins poncer !:)
en tout cas je me sens mieux avec mes 3000 limes !!!!!!!!
ppourquoi 3000 , parce que j'aime pas les jeter !!!!!!!!!:frag_facile:


:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: 3000 LIMES?????Bonjour les mycrobes de tout le monde!tu me feras JAMAIS LES ONGLES!
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

pourquoi tules jette toi apres chaque cliente ????????
tu me fait peur, je les nettoie et desinfecte mais
au prix qu'elle coute !!j je ne vais pas les jeter :hi:
enfin je sais pas dit moi ?????:worshippy:
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

:fier: Je ne pense pas que tes clientes vont appréciés ta collection.Règle d'hygiene ma ninette:Une lime par cliente.Le sida,cà éxiste.Tu touches les cuticules,sa saigne,trace sur ta lime,et hop tu déposes sur une autre cliente qui n'a rien demander.Alors!tu en penses quoi?
 
Re : Alors plutôt lime ou plutot ponceuse?

:fier: Je ne pense pas que tes clientes vont appréciés ta collection.Règle d'hygiene ma ninette:Une lime par cliente.Le sida,cà éxiste.Tu touches les cuticules,sa saigne,trace sur ta lime,et hop tu déposes sur une autre cliente qui n'a rien demander.Alors!tu en penses quoi?

ma mouninette alors c est pareil avec une pocuese, tu l as dit toi meme que les embouts sont incrvables donc tu t en re serts plusieur fois ma biche !!
les limes tu changes a chaque clientes et tu les nettoies a la fin avec produits puissant de hopital ! voili biz fanny:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut