Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Tifaune60 es ce que tu peux m envoyé les dessins par mail?? S il te plait
c pas possible de les envoyer par mail car il faut que je les scannent et comme les traits de crayon son super fin on ne distingue pas le dessin, je suis désolée.
 
c pas possible de les envoyer par mail car il faut que je les scannent et comme les traits de crayon son super fin on ne distingue pas le dessin, je suis désolée.
cc dit moi et si tu nous fait des photocopies couleurs crois tu que ca passerais???
 
salut a toute y'aurait-il la possibilité d'avoir les devoirs num 2 et 3 de l'harmonie des couleurs ?et aussi les nuanciers pour celles qui ont réussi merci c gentil
 
cc dit moi et si tu nous fait des photocopies couleurs crois tu que ca passerais???
ve n'est pas mieux voire encore pire même en augmentant le contratse ça ne fonctionne pas sinon vois avec mary_nyah_ha et demande lui si elle peux t'envoyer le devoir par courrier c se que j'ai fais pour elle, je te les aurai bien envoyés mais le soucis c que c'est un peu cher donc si elle voulais bien te les faire suivre se serais cool, il y tous les devoirs de prothésie ongulaire. tu dois pouvoir la retrouver sur une des trois pages précedente.
 
salut les filles je recherche un membre qui pourrais m'aider elle s'appelle mary-nyah-ha et je la trouve pas parmis tout se monde alors svp aidez moi merci c gentil
 
Salut les filles dit est -ce que quelqu'un a compris ce qu'il faut faire avec les cranes a joindre devoir 1 art appliqué? Je comprend pas pourquoi faut faire un calque puisque après faut faire un quadrillage plis grand...aidez moi svp
 
coucou les filles , je suis nouvelle sur ce forum et je cherche le corrigé du devoir numéro 3 de vente en esthetique du premier colis car je bloque dessus serait-il possible de m'aider SVP??????????????????????????
 
a toutes les filles qui sont sur ce forum je cherche inlassablement le corrigé du devoir marketing et stratégie commerciale 2, je vous avoue que j'ai beau faire toutes les pages je ne trouve pas et comme c le seul devoir sur lequel je galère, est ce que l'une d'entre vous ne l'aurais pas please, il ne me reste que ce devoir après j'ai normalement terminé donc un peu d'aide serait la bien venue, merci d'avance.
 
bonjour je recherche le corrigé du devoir 2 de marketing et stratégies commerciale sa serais vraiment sympa merci
 
Bonsoir les filles, je suis perdue, j'ai l'impression d'etre la seule a posseder ce livre LOL, impossible de trouver les corrigée
Si l'une d'entre elle possede les corrige des devoir 1 et 2 du livre CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL, je lui en serai reconnaissance lol =)
Merciiiiiii
 
lapetitefee il n'y a pas de correction type pr le devoir 1 de comm et négociation car c'est une synthèse à faire à partir d'articles de presses (ou trouvés sur le net) sur les produits cosmétiques de luxe donc fais une recherche sur le net, choisis plusieurs docs intéressants et fais en une synthèse
bon courage
 
lapetitefee il n'y a pas de correction type pr le devoir 1 de comm et négociation car c'est une synthèse à faire à partir d'articles de presses (ou trouvés sur le net) sur les produits cosmétiques de luxe donc fais une recherche sur le net, choisis plusieurs docs intéressants et fais en une synthèse
bon courage
cc pour le moment je n'ai pas encore recu les devoirs com et négociation j'ai seulement harmonie des couleurs,dessin d'art et technique esthétique mais gros blocage surtout quand on est pas douée pour le dessin lol
merci
 
ah désolée j'avais mal compris lapetitefee,
c clair que les devoirs de dessins sont supers durs surtout ceux du colis 3 !!! en plus je vois pas bien à quoi ça sert pour la prothésie ongulaire mais bon...
bye
 
ah désolée j'avais mal compris lapetitefee,
c clair que les devoirs de dessins sont supers durs surtout ceux du colis 3 !!! en plus je vois pas bien à quoi ça sert pour la prothésie ongulaire mais bon...
bye
heuuu j'avoue jusque la j'ai jamais vu personne me faire le portrait de Signac sur un ongle mais bon si il le demande c qu'il y a une bonne raison !!!!mais si tu en a d'autre ça m'interesse!!!!!!
 
Haut