l'ex de mon mec

bon ya un week end de prévu mais c pas la bonne date donc si il dit oui je dois me demerder$$
 
Lol oui la tauras pas le choix...faudra que t'arrive à modifier la date de votre séjour! Je suis d'accord avec les autres c soit vous y allez tous les 2 soit c aucun!c vraiment trop dangereu de le laisser avec c potes et cette fille en + ambiance fête,alcool tout sa....pour moi le laisser y aller sans toi serait de linconcience!
Courage
 
bon courage je te suis depuis le debut bonne idee le week end..jattends de tes nouvelles

Sent from my samsung
 
je suis dacc avec les filles mais il ta donné qu'elle escuse pour te dire de pas venir??? t'es bien gentille j'aurais pété un cable depuis bien longtemps moi lol
 
a oui ct sa l'escuse ba lol je lui aurais demander s'il voulait pas repasser une nuit avec non plus en souvenir du bonvieux temps non mais ho!!
 
Trop hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle moi je dis c'est pas innocent tout ça faut pas laisser passer sinon c'est limite lui donner ta bénédiction et chez son ex c'est le comble et te demander de bien l'aimer c du foutage de gueule limite pourquoi il est plu avec elle ? Des bisous ma belle
 
coucou a toutes bon je suis tard encore au taf mais mon pc perso est mort...

pour les news ; je lui ai dit pour le week end et il ma dit non je ne peux pas j'ai l'anniv a son ex et sa meilleu amie ( elles le fete en meme temps )
je lui rép ahh oui c la soirée ou j'ai pas le droit de venir,?
il me dit ; c pas que tu n'a pas le droit de venir mais j'ai envie de me remettre comme a la bonne époque en mode lyceen .

je lui rep : je ne suis pas tres enjouée que tu passe une soirée en mode lyceen avec ton ex de l'epoque...
lui : tu comptes me faire le coup a chaques fois aretes de stresser je vais boire des tasses avec elles des fois et on ne s'evoies pas en l'air !!!
moi: entre boire une tasse et une soirée ou tu sera saoul ya une difference
lui : bon arretes de stresser ya pas de raison
moi: et c la que tu es sencé me faire une declaration
lui : mais tu le sais que je t'aime.

fin ^^
 
coucou a toutes bon je suis tard encore au taf mais mon pc perso est mort...

pour les news ; je lui ai dit pour le week end et il ma dit non je ne peux pas j'ai l'anniv a son ex et sa meilleu amie ( elles le fete en meme temps )
je lui rép ahh oui c la soirée ou j'ai pas le droit de venir,?
il me dit ; c pas que tu n'a pas le droit de venir mais j'ai envie de me remettre comme a la bonne époque en mode lyceen .

je lui rep : je ne suis pas tres enjouée que tu passe une soirée en mode lyceen avec ton ex de l'epoque...
lui : tu comptes me faire le coup a chaques fois aretes de stresser je vais boire des tasses avec elles des fois et on ne s'evoies pas en l'air !!!
moi: entre boire une tasse et une soirée ou tu sera saoul ya une difference
lui : bon arretes de stresser ya pas de raison
moi: et c la que tu es sencé me faire une declaration
lui : mais tu le sais que je t'aime.

fin ^^

Pas terrible la déclaration, pfff il est grave refuser un weekend pour son ex, désoler moi sa passerai pas
Je prendrais mes distance avec lui un truc de fou pour qu'il comprenne qu'il pourrait te perdre a cause de son ex et qu'il se rende un peu compte qu'il agit comme un égoiste, il est plus au lycée faudrais s'en rendre compte
 
Ben c mon copain pa.mon fils.mon chien ou mon mari . Être en couple n est pas une prison je ne vais pas lui interdire de sortir et de voir qui il veux sinon je.suis sur que je serai plus avec.lui depuis longtemps Même.si sa ne.m enjoue pas cette soirée la conversation. N est.pas.close .. .
Il sais ce que je pense ... c le principal
 
Ben c mon copain pa.mon fils.mon chien ou mon mari . Être en couple n est pas une prison je ne vais pas lui interdire de sortir et de voir qui il veux sinon je.suis sur que je serai plus avec.lui depuis longtemps Même.si sa ne.m enjoue pas cette soirée la conversation. N est.pas.close .. .
Il sais ce que je pense ... c le principal

Oui d'accord mais il y a un minimum tu ne vas pas a une soirée ou il y a ton ex sans que ta copine sois là, ca ne se fait pas, surtout qu'il sait que tu ne veux pas donc il ne tient pas compte de ce que tu pense et ca c'est pas normal tu lui laisse déjà beaucoup faire rien qu'en le laissant aller boire un verre avec son ex.
 
Ben oui,c sur mais de la à dire de prendre beaucoup de distance et qu il risque de me.perdre c un,peu, exagérer ...
 
Hou la ma belle t'accepte beaucoup !
Déjà le mien s'il enverrait des SMS à son ex, sa chaufferait crois moi.
Mais si en plus il serait invité à son annif SANS moi, ce serait la révolution.
Une fois il m'a avoué quels fille avec qui il apprenait à conduire voulait aller boire un verre. Il m'a dit qu'il allait essayé de pas aller.Je lui ai répondu qu'il y avait pas de soucis et qu'il devait pas s'inquiéter car s'il allait on serait plus ensemble :D
Fais toi respecter ma belle. Tu ne veux pas qu'il y aille ? Dis lui c'est toi ou elle !
S'il t'aime, il ne voudras pas de faire de mal et donc il n'y ira pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut