Nail Art by Anna Milay. "Mohnblumen mit First Gel"

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles,
voilà je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvée complètement géniale. Apparemment elle ne doit pas encore être sur le fofo alors je vous la fait partager. C'est pas de mon niveau encore mais ça apprend pleins de choses quand même !
Bon visionnage.

 
wow, c'est vraiment super super joli dis donc :) dommage, moi et l'allemand ... ça n'a jamais été une grande histoire d'amour ... hihi ;p
 
au début on a l'impression que c'est du barbouillage lol, et plus on avance dans la vidéo plus on se rend compte que c'est un travail très minutieux et très artistique, elle visualise sa fleur avant meme d'avoir posé son pinceau, c'est vraiment tres beau, merci du partage
 
au début on a l'impression que c'est du barbouillage lol, et plus on avance dans la vidéo plus on se rend compte que c'est un travail très minutieux et très artistique, elle visualise sa fleur avant meme d'avoir posé son pinceau, c'est vraiment tres beau, merci du partage
Oui j'ai eu cette impression là au début aussi mais quel résultat final ! C'estdu grand art!!! Il va me falloir des décennies pour un jour réussir à faire ça... lol
pour le partage , c'est normal de vous en faire profiter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 8
Pas à pas et vidéos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut