Comment poser une capsule

Re : mettre un tips

Hello,

Merci bcp pour cette vidéo superbe, elle va m'aider pour poser des tips et je pense qu'elle va aider bcp de débutantes comme moi ;)
 
Re : mettre un tips

Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum, et je trouve que les vidéos sont exellente pour debuter, je te remercie pour la tienne !
 
Re : mettre un tips

Salut les filles, ;)

Ben moi je fais les ongles en gel sur ongles naturels. Mais on m'a demandé une pose en tips, du coups j'ai essayé sur moi. Le prob c'est que l'on voir la démarcation entre le tips et l'ongle, pourtant j'ai pas mal limé mais pas assez à mon avis.

Mon le plus gros prob et ma question, comment faites-vous pour ne pas avoir du tout de bulles avec la colle une fois le tips installés, j'ai mis mon tips en suivant la vidéo qui est proposée.

Merci pour vos réponses !!!

Les tips que j'ai utilisé été fort blanc, là je vais acheter des tips transparents avec lesquels je pense avoir moins de prob
 
Re : mettre un tips

:flower::flower::flower:merci pour la video ce super cool sa fait plaisir pour les suisse
 
Re : mettre un tips

Salut les filles, ;)

Ben moi je fais les ongles en gel sur ongles naturels. Mais on m'a demandé une pose en tips, du coups j'ai essayé sur moi. Le prob c'est que l'on voir la démarcation entre le tips et l'ongle, pourtant j'ai pas mal limé mais pas assez à mon avis.

Mon le plus gros prob et ma question, comment faites-vous pour ne pas avoir du tout de bulles avec la colle une fois le tips installés, j'ai mis mon tips en suivant la vidéo qui est proposée.

Merci pour vos réponses !!!

Les tips que j'ai utilisé été fort blanc, là je vais acheter des tips transparents avec lesquels je pense avoir moins de prob

Hello !

Si vous suivez bien la video vous verrez que le faite de les poser correctement y a pas de bulle.... mais il faut prendre le coup ! j'ai mis un moment aussi mais ca vient ! bref aussi avec un bonne lime c'est plus facile de limer comme il faut la demarcation. Les tips transparents son aussi plus facile a limer enfin moins a limer...
a+
 
Re : mettre un tips

salut pour ne plus voir la demarcation des capsules il faut acheter du tip blender .tu le mets sur le bord de la capsule et tu limes beaucoup moins.ca marche inpeccable je l'ai essayee.
 
Re : mettre un tips

hello les filles.

Merci beaucoup pour vos conseil, c'est super sympa ;)

Le tip blender tu l'achètes où ???
 
Re : mettre un tips

super , bravo pour la vidéo !!!
ca m'aide beaucoup car je le mettais pas du tout comme ca :sad2:
je la mettais jusqu'au bout de l'ongle donc ca le faisait pas du tout !!!!! mdr merci !!:)
 
Re : mettre un tips

Hello Choukinette!!

J'aimerai vraiment savoir ou tu a acheté ta colle...elle ma l'air tellement bien...la mienne est liquide et c'est pas le top franchement! Lol

Sinon sa m'a vraiment beaucoup aidé, surtout pour les tips transparents...
Mercii
 
Re : mettre un tips

merci, merci, merci et encore merci pour ton pas a pas moi aussi je serais interessée de savoir qu'elle colle tu utilises:hi:
 
Re : mettre un tips

tres choutte ta video, etant debutante j aimerai bien savoir la suite avec des gels c est possible???? lol merci
 
Re : mettre un tips

elle est vraiment genial cette video je fais ma premiere pose ce soir ca va beaucoup m aider merci choukinette (si mon resultat pouver etre le meme)
bonne journee a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut