Palette de maquillage 180 couleur.

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour les filles! J'avais besoin de vos avis, j'aimerais bien avoir une belle palettes de maquillage pour avoir un grand choix de couleur, mais les acheter à Sephora ou dans les grand magasins c'est hors de prix! Sur eBay y'a une palette 180 couleur, de chez freaulin88 un truc dans le genre mais est-ce qu'il sont bien pigmenter et qu'il tienne bien? Merci!
 
Pour ma part je trouve qu'ils sont super ,j'utilise les mat et il y a une bonne pigmentation après pour la tenue j'utilise une base pour paupiere puis la couleur et c bon pour la journée (tu peux aussi rajouter un fixateur).
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais chez pb cosmetique ils ont le meme genre de palettes.
Attention pendant la livraison ,tu peux retrouver des fard cassé en miette .
 
Sa t'est arrivé les fard en miette? ..
 
Et pour les pinceaux il me faut quel type de pinceaux?
 
coucou! moi aussi je les utilise et ils sont très bien. niveau pigmentation y'a mieux mais ils sont quand même bien.
 
coucou! moi aussi je les utilise et ils sont très bien. niveau pigmentation y'a mieux mais ils sont quand même bien.

Bon bah pour le prix je vais quand même me laissé tenté... Pis vus que j'en met pas mal a chaque fois, j'éspere que sa se verras bien!
 
moi non ils etaient niquel mais c'est deja arrivé a d'autres filles.
En ce qui concerne les pinçeaux j'en avait aussi acheté sur ebay et je les trouve top aussi , pense juste à verifier la taille car j'ai était surprise de voir mes pinceaux aussi petit en vrai
 
Pour ma part la palette de Ebay, ca a été ma premiere palette. Elle est bien je trouve, peut etre un peu poudreuse, il faut bien mettre une base avec. Les couleurs sont belles, et vu le prix, je la conseille ;)

par contre sache que lorsque je l'avais recu il y avait au moins 5 fards de cassé lors du trajet... (Ca vient de Chine)
 
perso j'ai eu qu'un seul fard de cassé enfin c'est un bien grand mot! le orange c'était un peu barré. je l'ai signalé au vendeur, je n'attendais rien de sa part je voulais juste le prévenir et il m'a gentiment remboursé 5$!!! la palette m'est revenu à à peine 10€.
 
Moi javais aucun.fard de cassé tout etait niquel. Jtrouvais les fards bcp trpp poudreux par contre jen avais partout aprrs mon maquillage. Mais bon peut etre que ct du a mes pinceaux..
 
Bon bah je l'est commander je verrais bien! Pour le prix!
 
Moi j'en ai achetée une sur Ebay aussi a un vendeur chinois, si je me souviens bien, aucune casse, les fards ne sont pas tous pigmenté autant les uns que les autres mais dans l'ensemble c'est pas mal pour commencer.
 
J'ai aussi la palette 180 de fraulein et elle est arrivée avec certains fards cassés.
Je trouve que les fards mats ne sont pas assez pigmentés mais par contre les fards irisés sont excellents. C'est un bon rapport qualité/prix pour débuter. Mais il faut utiliser une base et bien tapoter le pinceaux parce que les fards sont très poudreux
 
j ai une palette de chez ebay, et des pinceaux du marché a 2 euros, pas de probléme et j adore ma palette
 
Bonjour,

Je souhaite revoir un peu mon équipement maquillage et je voudrais avoir assez bien de fard à paupières. Êtes vous satisfaire de votre palette? Avez vous un lien vers la vente de cette article?
 
Bonjour,

Je souhaite revoir un peu mon équipement maquillage et je voudrais avoir assez bien de fard à paupières. Êtes vous satisfaire de votre palette? Avez vous un lien vers la vente de cette article?

Si tu tapes sur ebay palette 180 eyshadow tu vas en trouver pas mal, mais prends aussi les vendeur dans le monde entier et tu en aura a petit prix ^^
Fatal beauty aussi a des bon fard pas cher au costal scents aussi ^^
 
Cc les filles moi j'en ai une de 180 couleurs acheter sur PB COSMETICS et franchement elle est génial!! J'adore leurs produits!! Je vous recommande!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 42
Maquillage 19
Maquillage 9
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut