imprimante pour ongles

nadork2004

Membre récent
j'aime avoir votre avis et vos témoignage sur l'imprimante pour ongle car ça reste assez cher et je ne sais si ceux qui l'ont ont reussi à l' amortir.
Est ce que la clientèle est intérésée ou préfèrent elles les décos faites à la mains directement?
Merci
ps : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est jetez un coups d'oeil à ce lien:
www.print-ongles.com
 
Re : imprimante pour ongles

desole peut pas t'aider je connaissais meme pas lol j'attend les reponses ca m'interresse
bizbiz
 
Re : imprimante pour ongles

j'avais regarder également cette machine mais comme tu dit le coup est élevée, j'en avais parler a mes clientes et elle trouve sa géniale, mais bon pour rentrer ds ces frais il faut avoir assez de cliente ce qui est pas mon cas, mais ce qui leur faisait peur c'est que la pluspart des dessins font toutes la surface de l'ongle et donc la repousse ce vois plus vite ... donc un entretien plus rapproche. pour ma part dés que j'ai l'argen je m'y lance , voila..... je te précise tout de meme qu'elles étaient bleuffer par les dessins ....a toi de voir bise
 
Re : imprimante pour ongles

j'aime avoir votre avis et vos témoignage sur l'imprimante pour ongle car ça reste assez cher et je ne sais si ceux qui l'ont ont reussi à l' amortir.
Est ce que la clientèle est intérésée ou préfèrent elles les décos faites à la mains directement?
Merci
ps : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est jetez un coups d'oeil à ce lien:
www.print-ongles.com[/quote]


Effectivement, c'est un choix difficile.
Nous sommes toujours tentées de prendre les dernières techniques afin d'être à la pointe de la technologie.

L'imprimante à ongle est plus un gadget qu'autre chose.
Il faut que tu sondes tes clientes pour savoir si sa les intéresserais, ou tu vois si sela peux te ramener de la clientèle.
Mais effectivement, c'est pas quelque chose que tu vas amortir très rapidement.

Dis-toi plutôt que si tu te l'achètes, c'est plus un plaisir perso, et histoire de dire que tu as la dernière nouveauté du marché.

Après tout est question de choix.
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour mon amie en avait une dans son institut et franchement au début les clientes était intéréssées mais pas plus que ça elles préféraient les strass, stickers,....Je pense que si tu l'achètes il te faut la venter n'hésites pas +t'en parles +tu auras de la demande.
Maintenant c'est moi qui est sa machine, pour l'instant elle est dans la carton...lol
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
J'ai trouvez l'importateur de l'imprimante pour onglets la société se trouver sur Toulouse

http.pro.agm-tec.com ou alors le telephone 0561429063
 
Re : imprimante pour ongles

une etheticienne que je connais sue sain etienne l avais commander ( environ 3000 €) et elle a a nnuler la commande car aprés discution avec ces clientes elle c'est bienb rendu compte que cela serai long a rentabiliser.
bise
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
effectivement a ce prix, c'est un peu cher
la nouvelle Imprimate pour ongles sera a 700€ L'amortissement
sera beaucoup plus rapide......
sa va.
a bientot
 
Re : imprimante pour ongles

bein voila une bonne nouvelle pour celles qui souhaitent investir dans ce genre de machine ... c'est bien !! enfin un prix "raisonnable"
bise
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
effectivement a ce prix, c'est un peu cher
la nouvelle Imprimate pour ongles sera a 700€ L'amortissement
sera beaucoup plus rapide......
sa va.
a bientot
je suis sur votre site et je me suis inscrite mais rien sur l'imprimante, j'attend vos propositions pour m'éclairer vous avez 700 euros je suis ok pour voir les modalités
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
Normal, dans 1 semaine 1 conteneur de 2000 IMPRIMANTES POUR ONGLES, vers le 9 NOVEMBRE
A bientot
 
Re : imprimante pour ongles

lol
moi aussi j'la trouvé pas cette imprimante ...
On a l'eau a la bouche et on ne peux meme pas la voir ....:whistle: c'est pas cool ça ...
 
Re : imprimante pour ongles

je me disais bien ce n'est pas moi qui ait mal cherché!!! bref on attend!!!
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
C'est vrai je commence a accumuler pas mal de réservation de l'imprimante pour ongles
je pense la recevoir dans 3 JOURS
à bientot
 
Re : imprimante pour ongles

trois jours plus tard :comando::comando::comando::comando:
toujours rien sur l'imprimante :no::no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut