fraises pour ponceuses à ongles

cahuete

Nouvelle
coucou a tous le monde voulà je voudrais savoir si les fraises pour poncer la resine peuvent etre utiliser pour le gels???
:)
 
Re : question fraises

Ecoute visiblement oui,puisque nous les formation gel ce font avec les fraises,donc....
Mais d'après ma collegue l faut y aller plus doucement.
Bisous.
Titeloute.
 
Re : question fraises

:audi: Bien sure!
 
Re : question fraises

Alors la voila ma fraise...lol.:drow: :drow: :drow: :drow:
Nous on utilise le mandrin,la conique,la cylindrique,la diamant,et la fraise rose,et vous?
Titeloute
 
Re : question fraises

Pas de souci avec les fraises : gel et résine. J'utilise les petits rouleaux émeri dans plusieurs granulosités, et la pointe diamantée conique fine.
 
Re : question fraises

Pas de souci avec les fraises : gel et résine. J'utilise les petits rouleaux émeri dans plusieurs granulosités, et la pointe diamantée conique fine.


:fier: Alex,tu as vues les fraises de casto qui s'adaptent sur la dremel 300.?Rien à voir avec ce qu'on à pris au début toi et moi.
 
Re : question fraises

Quelles sont ces fameuses fraises ?

Vous savez s'il existe des adaptateurs pour pouvoir les mettre sur d'autres marques de ponceuses dont le cylindre est plus fin ?

Aucune idée Frank pour l'adaptateur... ah zut, j'avais envoyé toutes les références de fraises à une fille du forum... attends je regarde si je les retrouve.
 
Re : fraises pour ponceuses à ongles

Francky,chez casto,ce sont les memes que tu as sur le catalogue Proféssionnels.Sacrée différence de prix.Va à la page 83.REF:3157/3155/3159/3156. Plus deux autres modèles chez casto plus fin pour les contours et le dessous de l'ongle.Chez prof les prix démarent à 17 euros jusqu'à 22 euros.Chez Casto,De 9 euros à 12 euros ttc;profés c'est hors taxe.Elle est pas génial ma trouvaille?Va vite voir demain,tu n'en diras des news.
 
Re : fraises pour ponceuses à ongles

Merci Lolo

Ce sont les embouts Dremel ?

Les embouts que j'ai vu chez Casto semblaient tous avoir un cylindre plus épais que celui des ponceuses à ongle.

Oui pour la marque.Mais le diametre c'est pas grave,pour 12 euros,tu as un mandrin qui permet d'emboité n'importe quel diametre,tu ne l'as pas vue?Il est noir et rond,tu as aussi un autre modèle:le mandrin kit de pince,je n'ai pas pris celui ci,car il à trois tetes différente et que sa oblige à changer.L'autre,il suffit de visser ou dévisser.
 
Re : fraises pour ponceuses à ongles

Je vais voir ça, merci lolo.

Ils ont des embouts en V chez Casto ? (avec le gros diamètre à l'extérieur, pas côté ponceuse)


:fier: Je viens de lire cette quéstion sur un autre post,et je te disais que j'allais voir et te tiendrer au courant.
 
Re : fraises pour ponceuses à ongles

Bonjour tout le monde je trouve que le mandrin émeri chauffe l'ongle quand c'est de la résine et je me demande si vous connaissez un fournisseur sur internet qui a des fraises très dures style titane ou carbure. merci bonne journée !!!
 
Haut