Obliger de passer tous les modules?

Edenia

Nouveau Membre
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum,je suis coiffeuse a domicile et souhaite m'inscrire pour le BM,
Et je voulais savoir si c'est obligatoire de passer tous les modules?
En faite je voudrai tous les psser,sauf anglais et la pratique.
Je souhaite avoir vraiment des connaissances pour tous se qui est compta,ressources humaines......gestion...

Merci
 
bonjour
tu peux toujours te renseigner mais je ne pense pas que la pratique tu peux l'éviter ! parce qu'il demande c'est des choses tellement présice !! mais bon renseigne toi =)
 
coucou les filles, pourriez vous m'expliquer le tie and dye en coiffure s'il vous plaît? Je pense que la traduction en français, c'est: faire une couleur non uniforme. C'est la première fois que j'entends ça. Quelle est cette technique
 
Bonjour les filles je viens répondre pour le BM on peux passer chaque matière indepandament car on s inscrit à des modules regain font que la gestion car il estime en avoir besoins ou maître d apprentissage par exemple mais pour obtenir le diplôme il faut biensur avoir tous les modules
 
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum,je suis coiffeuse a domicile et souhaite m'inscrire pour le BM,
Et je voulais savoir si c'est obligatoire de passer tous les modules?
En faite je voudrai tous les psser,sauf anglais et la pratique.
Je souhaite avoir vraiment des connaissances pour tous se qui est compta,ressources humaines......gestion...

Merci
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum,je suis coiffeuse a domicile et souhaite m'inscrire pour le BM,
Et je voulais savoir si c'est obligatoire de passer tous les modules?
En faite je voudrai tous les psser,sauf anglais et la pratique.
Je souhaite avoir vraiment des connaissances pour tous se qui est compta,ressources humaines......gestion...

Merci
 
Nouveau
Bonjour les filles je viens répondre pour le BM on peux passer chaque matière indepandament car on s inscrit à des modules regain font que la gestion car il estime en avoir besoins ou maître d apprentissage par exemple mais pour obtenir le diplôme il faut biensur avoir tous les modules

LEA <3, il y a un instant EditerSignaler#4Répondre
 
Haut