avant et après sur cheveux court

murielle

Nouveau Membre
bon et bien cela a l'air d'être réussi en tout cas moi j'ai que du bon d'avoir changer?
Quand pensez vous?
 

Pièces jointes

  • murielle.jpg
    murielle.jpg
    47.3 KB · Affichages: 228
  • PB070152.jpg
    PB070152.jpg
    31.7 KB · Affichages: 226
  • PB070153.jpg
    PB070153.jpg
    86.5 KB · Affichages: 271
Re : avant et après sur cheveux court

super joli!!tu les posées toute seule?
 
Re : avant et après sur cheveux court

Non Une Amie Moi Suis Deja Pas Capable De Me Faire Une Tresse Lol
 
Re : avant et après sur cheveux court

pkoi pas mettre de bandanas? ma chienne est droite j'aime pas trop ou alors je vais devoir m'y habituée
 
Re : avant et après sur cheveux court

ta chienne? tu parle de tes "chiens" ou ta frangue je pense...essai de la mettre en place avec de la cire. Jai la meme frangue que toi et sur cheveux mouillés je la met en place de differente maniere avec de la cire, cest super ca colle pas, cest pas gras et ca tiens! (jai dailleurs initié ma mere avec ca hier, elle qui se coiffait toujours pareil elle est ravie!)
 
Re : avant et après sur cheveux court

ou va la faire effilées légèrement pour qu'elle soit un peu plus fine! c une idée aussi
 
Re : avant et après sur cheveux court

merci pour vos remarques j'en tiendrai compte je vais essayer de me refaire un brushing et de la rajouter au forum
 
Re : avant et après sur cheveux court

ma chienne mdrrrrr

OUI je comprenais plus rien là !!!!!!!!!!!!::)

je pense que tu devrais en poser un peu plus car je les trouve trop fins, on voit ton col à travers tes cheveux, ou c'est à cause de la photo. Ton amie l'a fait sur combien de rangées ?
 
Re : avant et après sur cheveux court

OUI je comprenais plus rien là !!!!!!!!!!!!::)

je pense que tu devrais en poser un peu plus car je les trouve trop fins, on voit ton col à travers tes cheveux, ou c'est à cause de la photo. Ton amie l'a fait sur combien de rangées ?

la suis d accord avec vous c pe etre un pas assez

on ve des photo!!
 
Re : avant et après sur cheveux court

je fais des photos des que je sais car là suis fort occuper avec mes enfants .Et oui CHIENNES vaut Dire FRANCHES lol
 
Re : avant et après sur cheveux court

voilà de nouvelles photos comme promis
 

Pièces jointes

  • PB080156.jpg
    PB080156.jpg
    31.6 KB · Affichages: 138
  • PB080157.jpg
    PB080157.jpg
    25.3 KB · Affichages: 175
  • PB080159.jpg
    PB080159.jpg
    22 KB · Affichages: 135
Re : avant et après sur cheveux court

Merci a vous toutes de vos commentaires .hélas aujourd'hui j'e ai perdu 2 extensions.
On m'avait dit que cela pouvais arriver.Et j'ai aussi le cuir chevelu qui me démange.
 
Re : avant et après sur cheveux court

LE cuir cheveulu qui demange peut etre du au faite que tes extension te tire. tu a mal ?
 
Re : avant et après sur cheveux court

Cuire chevelu qui me demange aussi! Ca tire pas trop sauf quand je me lave les cheveux avec l'eau il sont super lourds!
Je c plus Murielle, c'est une pose a chaud ou a froid?
 
Haut