quels pinceaux pour deco en peinture acrylique

nailsdesign33

Nouveau Membre
bonjours je souhaiterais me lancer dans l'aventure des déco en acrylique
j'aimerais savoir quel type de pinceau vous achetez leur taille leur dimension etc
car il y' a tellement de choix
entre:
les pinceaux acrylique
les pinceaux pour peinture acrylique
les tailles n°4, 6, etc
plat rond biai

que prendre que choisir et surtout ou les avez vous achetez

je suis preneuse des liens de vos fournisseurs!
merci pour vos réponses:p
 
j'ai acheté 2 pinceau raphaél kolinsky taille 6/0 et 4/0 et pour les spirales, ou autres traits fins et délicats , c un pur bonheur !! un liner aussi taille 0 , dont je me sers beaucoup
 
les raphaél c court, les liners c long :) pour le one stroke , c un pinceau plat biseauté, mais c plus compliqué deja

c'est quoi qui est plus compliquer? de trouver un pinceau biseauté ou le one stroke? :D
merci pour ta réponse donc je commande de suite un court taille 4 (le taille 2 c'est trop petit?)
je laisse tomber le usé bombé?
et pour le biseauté je vais voir si j'en trouve sur le site cultura!
idéalement c’est taille 4 et 6 si j'ai bien comprit?
pour les long et fin j'ai déjà ce qu'il faut j'ai passé commande sur e bay! j’attends juste de recevoir comme pour l'acrylique!
pour le moment je m'entraine sur une feuille avec de la gouache!!:p
 
le one stroke est plus compliqué !!

pour la déco je te conseille de prendre un pinceau plat taille 2, un biseauté plat taille 2, un liner taille 0 , et un raphaél taille 3/0

les tailles 4 et 6 c plutot pour le gel , pas trop pour la déco a l'acrylique


le usé bombé , ben je connais pas :D
 
merci pour ta réponse la sur le site cultura y'a que les court tailles 2?4?6 du coup j'ai prit une de chaque et flute pour le biseauté y'avait que taille 6 et j'ai pris :( sa va être trop gros alors?
difficile de trouver sur le net ce que l'on cherche:confused:
 
bin tu m'as dit plus haut que tu les as acheter chez cultura pour les pinceaux donc c'est ce que j'ai fait ^^
et les liner je les ai trouver sur é bay pas chère ^^
 
:Dbin j'ai prit que les plats chez cultura lool
et j'ai regarder vite fait sur adnail j'ai vu les biseauté mais pas les plats mais les usés bombés oui ainsi que les liner!! :rougir:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut