embout pour le remplissage ?!

caterina

Habituée
Coucou ,

En fait j'aimerais savoir quel embout vous utilisez pour faire le remplissage ?
Si vous pouviez mettre la photo ça m'aiderais beaucoup ! ( y a pas que les blondes !!!:) :gni: !!!!!!!!)
Bisousssssss
 
Re : embout pour le remplissage ?!

Cet embout là pour creuser le sillon de la french.
Puis un cylindre normal pour le reste.

A l'occasion il faudra que j'essaye les embouts en "V" qui sont censés faire les deux d'un coup.

:teehee: Je ne l'ai jamais vue celui en V?Tu as une photo?Merci.
 
Re : embout pour le remplissage ?!

:fier: Mais non chérie,et si tu parles de trop pendant la pose,on te coupe le bout de la langue.
 
Re : embout pour le remplissage ?!

moi aussi j avoue que j ai peur !!! avec cet embout , si tu touches les peaux , ça va pas blesser ?? biz fanny :eek:ster:
 
Re : embout pour le remplissage ?!

oki merci a tt les deux :eek:ster: :eek:ster: une autre petite questions les jeuns, avez vous les ref de casto pour les embouts ?? car j ai pas envie de me tromper une nouvelle fois en fait hihihi mci en tt cas si vous avez ça !!
biz fanny:)
 
Re : embout pour le remplissage ?!

oki merci a tt les deux :eek:ster: :eek:ster: une autre petite questions les jeuns, avez vous les ref de casto pour les embouts ?? car j ai pas envie de me tromper une nouvelle fois en fait hihihi mci en tt cas si vous avez ça !!
biz fanny:)

La marque toujours DREMEL.La présentation:Un étuie rigide transparent,marqué en haut DREMEL EN BLEU.Reférence:pointe cylindrique diamantée prix:9,05.Fraise carbonne prix:13,94.Pointe cylindrique prix:9,06.Fraise à graver prix:3,39.Pointe à graver prix:9,05.Mandrin auto-serran prix:16,02.


La! je pense qu'il ne te manque rien.
 
Re : embout pour le remplissage ?!

La marque toujours DREMEL.La présentation:Un étuie rigide transparent,marqué en haut DREMEL EN BLEU.Reférence:pointe cylindrique diamantée prix:9,05.Fraise carbonne prix:13,94.Pointe cylindrique prix:9,06.Fraise à graver prix:3,39.Pointe à graver prix:9,05.Mandrin auto-serran prix:16,02.


La! je pense qu'il ne te manque rien.
merci ma biche le mandrin je l ai deja il etait inclu avec le coffret ;) alors je suis super contente reste plus qu a acheter les embouts encore mille merci cherie !!!!!!!!!!!!!!!:julie93::):):)
biz fanny
 
Re : embout pour le remplissage ?!

La marque toujours DREMEL.La présentation:Un étuie rigide transparent,marqué en haut DREMEL EN BLEU.Reférence:pointe cylindrique diamantée prix:9,05.Fraise carbonne prix:13,94.Pointe cylindrique prix:9,06.Fraise à graver prix:3,39.Pointe à graver prix:9,05.Mandrin auto-serran prix:16,02.


La! je pense qu'il ne te manque rien.
J'ai acheté la dremel 300 pour enlever le gel je dois employer quel embout?
y a pas grand chose dans le coffret donc je suppose que je dois acheter des embouts mais lesquels ?????? merci
 
Re : embout pour le remplissage ?!

on peut utiliser une dremel pour retirer le gel??

mais qu'est ce qui est le mieux une ponceuse, spéciale pour les ongles, ou alors la dremel ?

mais j'ai bien peur d'acheter une dremel, mon mari va me la piquer tout le temps....:10-sad:

bizzzzzzzzz


sandra
 
Re : embout pour le remplissage ?!

on peut utiliser une dremel pour retirer le gel??

mais qu'est ce qui est le mieux une ponceuse, spéciale pour les ongles, ou alors la dremel ?

mais j'ai bien peur d'acheter une dremel, mon mari va me la piquer tout le temps....:10-sad:

bizzzzzzzzz


sandra
:comando::comando::comando:accroche une tapette a souris dessus ! :comando::comando:
 
Re : embout pour le remplissage ?!

vous n'aurierz pas un pas a pas avec ce sisteme de remplisage car là je suis larguée
merci
 
Re : embout pour le remplissage ?!

ah oui
j'avai bien vu une video mais où....
 
Re : embout pour le remplissage ?!

merci pour l'idée de la tapette à souris, mamamoun.....je vais y penser....

sandra
 
Re : embout pour le remplissage ?!

pourquoi je ne vois pas les photos ? y en a au moins ? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut