Petit jeu psychologique

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Une amie ma fais un petit test psychologique....
Spontanément, donnez moi 3 animaux que vous aimez dans l'ordre de préférence.......et je vous expliquerais
 
chien chèvre chat
 
chien chèvre chat
Alors en fait, le premier c'est ce que tu aimerais être, le second ce que tu es, et le troisième c'est comme ca que les gens te voit,
après pour la personnalité des animaux :
Chien : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Chèvre ( ce que tu es ) : artiste, créatrice, caractére doux et facile, douce, aime se sentir protégée, le confort, la sécurité, n'aime pas se retrouver seule, les embrouilles..
Chat ( les gens te voient comme ca ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,

Voila après à toi de voir si cela te correspond ! pour ma part ça a marché ^^
 
chien, hérisson, singe.
Alors en fait, le premier c'est ce que tu aimerais être, le second ce que tu es, et le troisième c'est comme ca que les gens te voit,
après pour la personnalité des animaux :
Chien : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Hérisson ( ce que tu es ) : solitaire, indépendant, parfois grincheux, aime vivre la nuit
Singe ( les gens te voient comme ca ) : lucide, complexe, intelligence, aime mettre en pratique , insatisfait léger, aime la concurrence...

ca marche pour toi ou pas ?:p
 
Allez,je joue le jeu

Otarie,

éléphant,

panthere
Le premier c'est ce que tu aimerais être, le second ce que tu es, et le troisième c'est comme ca que les gens te voit, après pour la personnalité des animaux :
Otarie : joueuse, gourmande, vif, attachante

Elephant ( ce que tu es ) : solidaire, sens de la famille, force, intelligence

Panthère( les gens te voient comme ca ) : coquette, fait attention à l'image qu'elle donne, aime la nouveauté, l'initiative, sens critique
 
Chien chat lion
Je pense que tu as compris le principe !! alors pour toi :
Tu aimerais être ( chien ) : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Tu es ( chat) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,
Les gens te voient comme ca ( lion ): séduisante, élégante, honnête, fidèle, arrogante, froide.....
 
jenifer16 a dit:
Alors en fait, le premier c'est ce que tu aimerais être, le second ce que tu es, et le troisième c'est comme ca que les gens te voit,
après pour la personnalité des animaux :
Chien : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Chèvre ( ce que tu es ) : artiste, créatrice, caractére doux et facile, douce, aime se sentir protégée, le confort, la sécurité, n'aime pas se retrouver seule, les embrouilles..
Chat ( les gens te voient comme ca ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,

Voila après à toi de voir si cela te correspond ! pour ma part ça a marché ^^

oui c est pas mal! rigolo
 
jenifer16 a dit:
Alors en fait, le premier c'est ce que tu aimerais être, le second ce que tu es, et le troisième c'est comme ca que les gens te voit,
après pour la personnalité des animaux :
Chien : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Chèvre ( ce que tu es ) : artiste, créatrice, caractére doux et facile, douce, aime se sentir protégée, le confort, la sécurité, n'aime pas se retrouver seule, les embrouilles..
Chat ( les gens te voient comme ca ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,

Voila après à toi de voir si cela te correspond ! pour ma part ça a marché ^^

oui c est pas mal! rigolo
 
c'est sympa, je me lance,
tigre, chat, renard
Tigre ( ce que tu aimerais être ) : courageux, indépendant, aime prendre des risques
Chat ( ce que tu es ) affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,
Renard ( les gens te voient comme ça ) : facilité d'adaptation, malin, parfois fourbe, agit sans son propre intérêt
 
Chien poisson cheval

Sent from my iPhone using Manucure
Les 3 animaux représentent ce que tu aimerais être, ce que tu es, et comment les autres te voient....

Chien ( ce que tu aimerais être ) : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Poisson ( ce que tu es ) : émotive, sensible, tolérant, indulgent, dévouée, affectueux...
Cheval ( les autres te voient comme ca ) : élégante, passionnée, aime les voyages, le changement, aime mener
 
Chien chat bison
Tu peux me dire que le dernier car les deux premiers sont déjà explisué ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut