Meilleurs sites pour imprimer ses flyers soi-même

louloute54

Super experte
bonjour

j'aiereais faire mes flyers moi même mais je ne connais pas de site pour les imprimer !
si vous avez des idés je suis preneuse:danse:
merci ;)
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

euh juste une question , c'est quoi des flyers?
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

bonjour

j'aiereais faire mes flyers moi même mais je ne connais pas de site pour les imprimer !
si vous avez des idés je suis preneuse:danse:
merci ;)



essais www.VistaPrint.fr en plus tu as la possiblilité de faire des cartes de visite gratuite.......il ont plein de model en stock en plus tu peux leur envoyer ta maquette pour pas cher

bonne chance

à bientôt
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

des flyers cest ce que tu peut metre dans les boites aux lettres pour faire ta pub ou chez les commercants !

jai comander mes cartes de visites chez vista et là pour les flyers jaurai aimer les faire moi même je pense que ca reviendra moins cher!!
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

hello tu dis vouloir les faire toi même : maquettes? ou impression? et combien?
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

Bonsoir

fais une petite recherche sur le forum

tu trouveras ton bonheur














(vistaprint y a pleinnnnnnnn d avantage...faut s inscrire et attendre les mails de reducs y pas mal mais faut pas sauter directement attendez bien d avoir lol plusieurs chose GRATUIT:ok: )
 
Re : quel site pour faire ses flyers soi même ???

oui j'aimerais en faire moi même, une centaine pour voir ;)
je vais voir sur le forum si je touve quelque chose alors ;)
merci
 
je pense que tu peut aller sur leader flyer, il est bien moins cher que vistaprint est il n'y as d'arnaque contrairement a vistaprint

tapez "vistaprint arnaque" sur google pour vous en rendre compte

cordialement
 
Bonjour.
En ce qui me concerne j'aimerai faire un feuillet pour présenter mes tarifs, je cherche un modele pret a l'emploi pour pourvoir mettre mes tarifs dessus . Je travail avec le logiciel scibus, si vous avez des modeles stule feuillet A5 je suis preneuse .

j'ai passé un moment sur le net dans l'espoir de trouver quelque chose mais sans résultat!....
Merci!
 
le top du top c est print 24
Je suis graphiste et travaille avec des imprimeurs français réservés aux professionnels des arts graphiques. Toutefois un client m'a demandé un format particulier et souhaitait un tarif très bas, j'ai donc tenté print24. J'ai passé ma commande le 27/02. J'aurais dû la recevoir le 08/03. Je ne l'ai reçue que le 11/03 et la commande n'était pas finalisée... il a donc fallu qu'ils viennent récupérer les 2 colis pour terminer le travail. Leur site de production est basé en Allemagne. Je n'ai récupéré la commande que le 27 mars... J'ai réclamé un geste commercial, mais livrer mon client au bout d'un mois c'est quand même très moyen... Donc avec précautions...
 
Haut