Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Le laser produit une lumière spatialement et temporellement cohérente basée sur l'effet laser.

Voici ce que j'ai trouver sur internet.
L'épilation laser est, avec l'épilation électrique, et l'épilation à la lumière pulsée une méthode d'épilation permanente. Elle a été réalisée à titre expérimental dans les années 1970 environ 20 ans avant les premiers actes commerciaux.
 
J'ai l'impression que c'est plus ça comme réponse mais je me trompe peut-être.

Voici ce que j'ai trouvé:

"En anatomie, une veine est un vaisseau qui permet le transport du sang des poumons ou de tous autres tissus de l'organisme vers le cœur (retour veineux) :
  • des poumons vers le cœur : les artères transportent le sang riche en dioxygène afin qu'il soit redistribué dans l'organisme dans la circulation systémique (ou grande circulation). Il s'agit des artère pulmonaires.
  • des autres organes vers le cœur : les veines transportent le sang pauvre en dioxygène et chargé en dioxyde de carbone, afin qu'il soit « retraité » par les poumons dans la circulation pulmonaire (ou « petite circulation »). Il s'agit de toutes les autres veines."
Ce sont les artères qui transportent le sang riche en oxygène (02 - dioxygène) et les veines transportent le sang désoxygéné vers le coeur ("les veines transportent le sang pauvre en dioxygène et chargé en dioxyde de carbone").
 
merci ça permet de pouvoir répondre aux questions.
 
Hello les filles, sympa ce petit forum :)
Je vais bientôt passer mon jury et je me demandais ce qu'il en était par rapport au schéma des muscles du visage....
Les dénominations sont elles en latin ? en français? les deux ?
Etant donné que le schéma (parait il ) n'est pas très clair, quelqu'un aurait il un exemple de celui utilisé pour l'examen à me poster?
Un tout grand merci pour votre aide et bon week end à toutes (sous le soleil pour une fois, arfff il était temps!!!)
 
Hello les filles, sympa ce petit forum :)
Je vais bientôt passer mon jury et je me demandais ce qu'il en était par rapport au schéma des muscles du visage....
Les dénominations sont elles en latin ? en français? les deux ?
Etant donné que le schéma (parait il ) n'est pas très clair, quelqu'un aurait il un exemple de celui utilisé pour l'examen à me poster?
Un tout grand merci pour votre aide et bon week end à toutes (sous le soleil pour une fois, arfff il était temps!!!)

Les noms sont en français (j'ai posté la liste un peu plus haut...)
Le schéma le plus ressemblant est en pièce jointe mais à l'exam il est en noir et blanc et il faut bien voir à quelle partie se rapporte les lignes, mais tous les muscles ne sont pas dessus (voir liste que j'ai mise).
 

Pièces jointes

  • muscles visage.jpg
    muscles visage.jpg
    99.5 KB · Affichages: 1,024
Hello les filles, sympa ce petit forum :)
Je vais bientôt passer mon jury et je me demandais ce qu'il en était par rapport au schéma des muscles du visage....
Les dénominations sont elles en latin ? en français? les deux ?
Etant donné que le schéma (parait il ) n'est pas très clair, quelqu'un aurait il un exemple de celui utilisé pour l'examen à me poster?
Un tout grand merci pour votre aide et bon week end à toutes (sous le soleil pour une fois, arfff il était temps!!!)


Bonjour, quand tu l'auras passé n'oublie pas de venir nous parler des questions tu auras eu. Ça peu aider aussi les autres qui passeront prochainement. Merci. Et bon courage....
 
Bonsoir à toutes,

Je viens de découvrir votre forum... J'ai tenté le Jury Central au mois de février (deux mois après avoir accouché et sans avoir étudier ;-) ) et bien sûr j'ai raté. Je viens de renvoyer mon formulaire d'inscription cette semaine... On verra bien, je vais faire avec les questions qui ont été postées... Je me souviens qu'une question de mon examen concernait le lyse laser, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Qqn peut m'aider?
Merci à toutes pour les questionnaires d'examen.

J'ai suivi une formation chez Capital Jeunesse à Tournai et personnellement je ne suis vraiment pas contente. La prof m'a fait acheter plein de produits plus cher que ce qu'elle les achetait chez "Savoir Acheter" (en plus du prix de la formation qui n'est déjà pas donné) et m'a fait croire qu'il me fallait plein de matériel pour passer l'examen pratique. Or comme vous le savez, il n'y a qu'un examen théorique au Jury Central. La prof n'aime pas poser le vernis, donc elle ne sait pas bien le faire, n'aime pas les épilations à la cire, ... Enfin il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas faire.

Bonne m**** à toutes celles qui se préparent pour l'examen.
 
Helloooo,

Je passe l'examen en esthétique ce lundi à 9h30, j'espère le réussir et ce grâce à vous!

Encore merci pour votre aide précieuse ;)
 
lol envoi-moi ton adresse mail par MP je t'envoi les questions
Bonjour, en cherchant quelques renseignements pour le jury central je suis tombée sur votre site et je viens de lire qu'apparement il y aurait les questions de l'examens sur le site. Pouvez-vous m'aiguiller car je ne les trouve pas...LOL
un tout grand merci.
 
Bonjour, en cherchant quelques renseignements pour le jury central je suis tombée sur votre site et je viens de lire qu'apparement il y aurait les questions de l'examens sur le site. Pouvez-vous m'aiguiller car je ne les trouve pas...LOL
un tout grand merci.


Bonjour,
Il faut que tu relises toutes les pages car elles y sont à plusieurs endroits. Bonne lecture.
 
bonjour, je passe le jury central demain et n'a pas eu le temps de beaucoup revoir certaines choses j ai lu tout vos post en esperant que ces oit suffisant en y ajoutant mes connaissances! celles qui l'ont passer ont elles trouver ca abordable ou difficile? je stresse plus pour la route que pour l'examen!lol merci de vos reponses a bientot
 
bonjour, je passe le jury central demain et n'a pas eu le temps de beaucoup revoir certaines choses j ai lu tout vos post en esperant que ces oit suffisant en y ajoutant mes connaissances! celles qui l'ont passer ont elles trouver ca abordable ou difficile? je stresse plus pour la route que pour l'examen!lol merci de vos reponses a bientot
Bonjour ,

je vais aussi m'inscrire pour passer jury esthétique, d'ou mon passage sur le forum ;-)
j'espère que tu as réussi ?
Et que la route ne t'a pas trop stressée ;-)
je serais bien comme toi ... j'ai horreur d'aller à Bruxelles
à bientôt
Val
 

Ca peut vous intéresser:

Haut