Piercing nombril

ils sont fou :s c'est trop cher

après sa dépends chez quel perceur tatoueur elle était il y en a des chers et des pas chers
 
ils sont fou :s c'est trop cher

après sa dépends chez quel perceur tatoueur elle était il y en a des chers et des pas chers
lui est cher en tout, mais bon justement parce qu'elle regarde bcp l'hygiène chez les perceur et lui était irréprochable
 
oui c'est sur mais le mien aussi et il était pas cher comme chez vous ^^
 
oui c'est sur mais le mien aussi et il était pas cher comme chez vous ^^
je sais pas, sa doit être le bijoux qui lui a couté plus cher que le piercing en lui même, n'empêche que sa sert à rien puisqu'elle se retrouver fasse au meme soucis que si c'était un autre moins cher comme quoi
 
oui mais dit toi que ce soit cher ou non c'est pareil mon tatoueur fait de bas prix pour avoir du monde et sa marche !
et j'ai eu aucun soucis après c'est peut être elle qui fait une allergie va savoir
 
oui mais dit toi que ce soit cher ou non c'est pareil mon tatoueur fait de bas prix pour avoir du monde et sa marche !
et j'ai eu aucun soucis après c'est peut être elle qui fait une allergie va savoir
je suis sûr que c la boucle qui lui fait ça mais c la prothèse donc elle peux pas l'enlever, je vais lui acheter une en or pour voir si y a une difference
 
oui essaye comme ça

Elle a d'autre piercing ? quelle matière lui va ? moi je fais des allergies au piercing qui ne sont pas en plaqués, or, argent ou bioplast
 
pendant 6 mois ??? c'est bizarre moi je l'est pas garder aussi longtemps j'avais un mois ou 2 je sais plus exactement de soin à faire et après je pouvais changer au bout de 3-4 mois
 
pendant 6 mois ??? c'est bizarre moi je l'est pas garder aussi longtemps j'avais un mois ou 2 je sais plus exactement de soin à faire et après je pouvais changer au bout de 3-4 mois
ah ouaih moi je lui ai dit change on prends le risque sinon elle saura obliger de l'enlever parce que à répétition comme ça je te jure elle me fait de la peine j'ai mal à sa place
 
kikou inessou !! on sretrouve ici lol !!! alors pour ma part mon piercing a l'ombril sa fait 7ans que je l'ai ! je l'avais payé a 45 € chez moi a la reunion ! l'hygiéne etait la c'est un salon qui a fait sa réputation !! pour avoir un bon pierceur et une bonne hygiéne ya pas besoin de payer cher ! c'est eux qui font leurs prix ! en fonction de leurs besoin et de leur marges !!
moi impecable , bonne cicatrisation j'ai enlevé au bout de 3semaines :) nikel !!!
pour ta soeur je la conseille vraiment de cesser de desinfecter a chaque instant ! parce que la plaie aura du mal a cicatrisé , il faut laissé a l'air libre c'est mieux !!
sa doit être le piercing qui ne va pas avec elle , elle n'est pas obligé d'attendre 6mois c des conneries si la plaie a cicatrisé et qu'elle n'a pas mal elle peux en changé sans problème :)
 
kikou inessou !! on sretrouve ici lol !!! alors pour ma part mon piercing a l'ombril sa fait 7ans que je l'ai ! je l'avais payé a 45 € chez moi a la reunion ! l'hygiéne etait la c'est un salon qui a fait sa réputation !! pour avoir un bon pierceur et une bonne hygiéne ya pas besoin de payer cher ! c'est eux qui font leurs prix ! en fonction de leurs besoin et de leur marges !!
moi impecable , bonne cicatrisation j'ai enlevé au bout de 3semaines :) nikel !!!
pour ta soeur je la conseille vraiment de cesser de desinfecter a chaque instant ! parce que la plaie aura du mal a cicatrisé , il faut laissé a l'air libre c'est mieux !!
sa doit être le piercing qui ne va pas avec elle , elle n'est pas obligé d'attendre 6mois c des conneries si la plaie a cicatrisé et qu'elle n'a pas mal elle peux en changé sans problème :)
Merci, je vais donc de ce pas prospecté pour lui en acheté un, elle est hyper fragile rien qu'à voir du coté de l'oreille sur exéma sur exéma, ne supporte que l'or, je suis sure qu'il y a cause à effet meme avec les soi disant boucle anti-allergies sa n'y fait rien, je vous tiens au courant dès que j'en trouve une super jolie sur le net sinon si vous avez des liens je suis preneuse merci les filles
 
Salut inessou alors je pense qu elle devrai se prendre un bijou avec la barre en plastique et elle retourne voir le perceur pour kil lui change c est mieu.
 
Salut inessou alors je pense qu elle devrai se prendre un bijou avec la barre en plastique et elle retourne voir le perceur pour kil lui change c est mieu.
la barre en plastique il en avait pas, que du titane seulement, mais je vais lui dire de retourner le voir pour savoir s'il peux faire quelques choses, au prix ou elle l'a payer franchement il peux, il est excessivement cher
 
Elle s'est fait couillonné il a que du titane :/

Presque tous les perceurs en ont soit en or, plastique, métal chirurgicale, ...
 
Elle s'est fait couillonné il a que du titane :/

Presque tous les perceurs en ont soit en or, plastique, métal chirurgicale, ...
si l'or il en avait un mais il le vendait super super cher, je parle de celui en plastique il en avait pas plus titane
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut