Petit jeu psychologique

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
Ecureuil
Renard
Dauphin

Miki :D

Coucou
Alors :
Ecureuil ( ce que tu aimerais être) : Active, prend soin d'elle, de son bienêtre
Renard ( ce que tu es ) : facilité d'adaptation, malin, parfois fourbe, agit sans son propre intérêt
Dauphin ( les autres te voient comme ça ) : bon contact avec les autres, protection, aime aider, intelligente...
 
Merci pour moi ;-)
Désolé c'était sur la première page j'avais pas vu !!
Alors bison ( les autres te voient comme ca ) : polygame , provocatrice parfois, valeur des choses, de la vie, forte personnalité
 
Les filles vous aimez des animaux vraiment pas communs !!! "bison" " girafe" ca change :D
 
jenifer16 a dit:
Les filles vous aimez des animaux vraiment pas communs !!! "bison" " girafe" ca change :D

Je voulais mettre un truc qui n'a pas été mis LOL ! Faut que ce soit original sinon c'est pas marrant mdr

Sent from my iPhone using Manucure
 
jenifer16 a dit:
Les 3 animaux représentent ce que tu aimerais être, ce que tu es, et comment les autres te voient....

Chien ( ce que tu aimerais être ) : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Poisson ( ce que tu es ) : émotive, sensible, tolérant, indulgent, dévouée, affectueux...
Cheval ( les autres te voient comme ca ) : élégante, passionnée, aime les voyages, le changement, aime mener

C est exactement ca!!! Merci!

Sent from my iPad using Manucure
 
Chien girafe cheval ;) jsuis pressée de voir ta réponse LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Chien ( ce que tu aimerais être ) : Chien : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...
Girafe ( ce que tu es ) : méfiante, toujours sur ses gardes, aime la bonne nourriture
Cheval ( les autres te voient comme ca ) : élégante, passionnée, aime les voyages, le changement, aime mener
 
Je voulais mettre un truc qui n'a pas été mis LOL ! Faut que ce soit original sinon c'est pas marrant mdr

Sent from my iPhone using Manucure
Faut mettre la vérité !! vraiment ce que toi tu aimes sinon ton caractère sera mal défini
 
loup, chat, chien
Loup ( ce que tu aimerais être ) : aime être en groupe, mener, les défis
chat ( ce que tu es ) : affectueux, caractérielle, indépendant, solitaire, n'aime pas l'autorité, on doit gagner ta confiance,
chien ( les autres te voient comme ça ) : fidèle, attachant,courageux, sociable, affectueux...

léopard ( les autres te voient comme ça ) : solitaire, opportuniste, symbole de la beauté, facilité d'adaptation
 
jenifer16 a dit:
Désolé c'était sur la première page j'avais pas vu !!
Alors bison ( les autres te voient comme ca ) : polygame , provocatrice parfois, valeur des choses, de la vie, forte personnalité

Mdrrrrr merci bcp :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut