Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

Et dis moi pour le prix tu as payé environ combien ?
A l'époque c'était encore en francs ! ça se chiffrait par rapport au nombre de mois requis pour redresser tes dents (2000Frs/mois de traitement) ; j'avais pris le précurseur en la matière (Dr Fillion à Trocadéro), désormais ça s'est démocratisé et je pense que ça doit être moins cher.
 
Oui niveau alignement, y'a pas grand chose dire. Mais normal en même temps et heureusement, car j'ai porté des bagues pendant 5 ans. Enfaite, si il m'opère je sais pas si ça été aussi ton cas, il vont me reculer le haut et me ravancer le bas ... Quand même c'est du boulot.


oui c du boulot effectivement mais malheureusement c ton ortho qui a mal fait son boulot il aurait du te proposer cette opération lors de ton traitement, qui aurait été moins long, je pense quil a voulu faire son traitement et essayer d'aligner sans opération ( c stupide de sa part).

ma fille de 5 ans a malheureusement a le meme probléme que moi et son pére, depuis sa naissance elle a déja la machoire du bas trés en retrait, (et je crois que celle du haut et trop avancé aussi) et actuellement elle a c dent du haut qui sorte de sa bouche, et ne peut plus fermer sa bouche, mon ortho ma dit de commencer le traitement a 6 ans, et peut etre elle evitera l'opération, mais je ny crois pas du tout, c pour cela que je la prépare spychologiquement a "y passé", elle l'a trés bien compris quelle a vu mes photos d'avant, elle ma meme dit maman tu été pas trés jolie, et tu paraissait plus vieille, tu es beaucoup mieux maintenant.
 
Exactement, il n'a jamais été mentionné d'une opération. Et quand je suis retourné qq année plus tard chez elle pour lui dire que ses élastique n'avait servit à rien et que mes dent de devant avait ravancé elle m'a proposé de me rebaguer pour un an mais j'ai refusé.
Ca n'aurait servit à rien car elle ne parlait toujours pas d'opération. Il y a 2 ans je suis allé chez une autre ortho et c'est l que j'ai entendu qu'il fallait une opération ! J'ai flipé !! Mais au fond de moi je sais qu'il faudra que j'y passe un jour ou l'autré mais tout ça à encore un cout.

Ca me désole pour ta fille, mais il parait que si c'est pris à temps avant l'adolescence ça peut marché sans l'opération.
Je ne sais pas si t as réussi me renvoyer tes photos en pv ?

Merci
 
Bonsoir,
J'ai eu rdv avec le dr OG de Vincennes et il m'a paru très bien mais j'ai été tellement traumatisé par ma première rhino que j'ai très très peur.... Est ce que vous me conseillez ce chirurgien???? Merci de me répondre svp car je suis perdue!!!
 
Hello,
Perso je me fait opérée par lui pour une deuxième rhino + une génioplastie avec prothèse en Porex (Medpor) et c'est une véritable réussite ! encore mieux que la simulation qu'il m'avait faite ! Il est un peu "froid" ce toubib mais c'est un as des rhinos ! (pour ma part j'ai eu reconstitution avec du cartilage de l'oreille...). Si tu veux m'écrire par message privé je te donnerai mon MDP sur Auf (album photos).
 
Bonjour lacelle,
oui je veux bien que l'on s'écrive en message privé mais je suis nouvelle ici et je ne comprends pas grand chose... Le chirurgien m'a parlé de reconstitution avec cartilage de l'oreille aussi. J'ai vraiment envie de le faire car je ne supporte plus ma tête depuis cette première rhino mais j'ai vraiment peur. Puis le Dr G. demande une somme conséquente et je veux être sûre de ne pas me tromper car je ne suis pas très riche moi...lol!!!! Merci pour ta réponse en tout cas!
 
Bon courage à celles qui passent par le bistouri...
Ma profilo est pour le 30 juillet......
Svp les filles, je voudrais connaitre le prix d'un scanner du massif facial et le prix du bilan sanguin et de l'ecg ! Merci pour votre aide !!
 
Coucou,

Moi j'ai rien payer car ct prise en charge pour mon osthé, quand au bilan sanguin s'il est prescrit par le chir ou doc té remboursé.
moi je repasse pour mon nez au mois d'octobre (je l'ai cassé il y a 2 mois) et il vire de traversss. et j'ai demandé en meme temps un mini lift.

tu m'a pas trouvé sur face nahid??
 
Nan?? comment tu t'es cassé le nez ???
Je t'ai pas du tout, mais alors pas du tout trouver j'ai chercher tous les noms possibles en plus du nom que tu m'a trouvé c'est troooooop bizarre !!!!
Je vais me faire insulter mais j'ai toujours pas de carte vital, je vais devoir avancer, le bilan sanguin coute combien please?
 
OLA QUEL BOULEEEEEEET !! tu vas redemander le meme nez ??
J'ai un num de secu mais j'ai pas d'attestation, il faut l'attestation ou seulement le num de secu?
 
bin si ta un numéro c bon, faut just que ty passe pour donner ton numéro de banque et mettre a jour ton adresse, et aprés tu prend ton ordonnance faite par le doc est c bon.
 
ah d'acc, de tte pff le scan n'est pas remboursé...je cherche le tarif partout je le trouve pas.
Ouais petite prothèse au menton et rhino, et aussi otoplastie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut