n'importe quoi!!!

petit coeur

Petit coeur
:35-no:Bonjour ... j'ouvre un post car je suis scandalisée .... une de mes amies ce fait faire les ongles chez une " pro" mais lors de son premier remplissage 2 ongles étaient à changés.... et quand ca m'arrive bah je coupe l'ongle au plus pres et je lime ma capsule... mais là cette " pro" lui a arracher les tips..... car elle a dit que ca prend trop de temps de limer... donc ma copine au sang et elle lui a reposer des tips la dessus et lui a arracher un peu de l'ongle et comme c'était son premier remplissage elle a cru que ca se passait comme ca!!!! je vous dit pas ma tête quand elle m'a raconter!!!!!
 
Re : n'importe quoi!!!

Et beh !!! Carrément elle à arraché la capsule ! Elle devait avoir un sacré pète au casque cette prothésiste. Pas étonnant si elle perd de la clientèle !! :dog:
 
Re : n'importe quoi!!!

oh mon dieu elle est folle c'est pas une pro une pro préfère prendre du temps que de faire n'importe quoi
 
Re : n'importe quoi!!!

ya vraiment des folles sur cette planète?! Ca doit faire mal, c'est n'importe quoi! c'est qui qui fait des choses pareilles?
 
Re : n'importe quoi!!!

c'est bizarre c'est pas la première fois que j'entend ca !! mais moi c'était sur perpignan et la même chose !! pff y a des gens qui sont sans scupule !!!
 
Re : n'importe quoi!!!

et ben elle est folle!!!!!!!!!! moi elle me fait ça je lui arrache la tete! non mais sans déconnée! la pauvre ta copine a du avoir mal!!
 
Re : n'importe quoi!!!

m
62c3c3f14d987336f03d8253c2795dbb.gif
 
Re : n'importe quoi!!!

CA M 'ENEEEEEEERVE HEUUUUU ces trucs là.......:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
Y a vraiment des aberrations dans notre domaine ( bon y en a partout ), c'est un truc de dingue...:help:
:no::no:
 
Re : n'importe quoi!!!

la prochaine fois(s'il y en a une), qu'elle lui fasse pareil, elle lui attrape la main et lui arrache un ongle, non mais c'est quoi cette barbare?
 
Re : n'importe quoi!!!

non mais complètement folle!!! en tout cas quand j'ai dit à ma copine que ca se fesait pas du tout..... et bein c'est sur qu'elle y remetra plus les pieds... enfin les mains... mais maintenant je lui ai proposer de lui faire le prochain remplissage mais elle a peur d'avoir mal... et pourtant elle a dit à la miss que ca lui fesait mal .. mais elle a continuer..... et elle a même pas nettoyer le sang ... en tout cas une chose est sur c'est que maintenant ma copine est bien dégoutée.....
 
Re : n'importe quoi!!!

tu sais qu'il ne faut surtout pas mettre de gel ou de capsules sur une plaie ?
Enleve lui de suite son ongle !
Lime le gel et fait fondre le tips dans du tips off.
Regarde l'état de son ongle naturel et verifie si il y a infection, saignement etc... ou pas.
Laisse son ongle quelque temps sans rien si il est bien abimer.
Ton amie à aussi le droit de porter plainte contre l'institut si il y a infection ou autre.

C'est dingue de voir des trucs comme ça !
 
Re : n'importe quoi!!!

tu sais qu'il ne faut surtout pas mettre de gel ou de capsules sur une plaie ?
Enleve lui de suite son ongle !
Lime le gel et fait fondre le tips dans du tips off.
Regarde l'état de son ongle naturel et verifie si il y a infection, saignement etc... ou pas.
Laisse son ongle quelque temps sans rien si il est bien abimer.
Ton amie à aussi le droit de porter plainte contre l'institut si il y a infection ou autre.

C'est dingue de voir des trucs comme ça !


Tout à fait d'accord !!!!!!!:wacko:
Pare au plus pressé, câd la santé de ses ongles.... et moi je serais également pour un recours contre cet "institut"...... le grand minimum est un remboursement integral ! et c'est vraiment le minimum, car il y a des consequences physiques là ...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut