dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Epoustouflant............:worthy:
C'est vraiment magnifique. Est ce toi qui les vends?
Trés beau en tout cac...
Si on les garde la nuit, ça gêne pas????:w00t1:
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Oui j'adore moi j'ai les cheveux long et lisse j'aimerais bien les avoir ondulé est ce que c'est toi qui vend les kits ?
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

HELLO TESSZOUZOU ,relève toi je t'en prie lol , alors oui je les distrbue depuis 2 mois et cela fait 5 mois que j'en porte ,g croulé sous le demandes de photos renseignements et c dans les 2 mois qui ont suivi mon temoignage de satisfaction du produit du coup g contacté la vendeuse et je suis devenue VDI pour elle , poru gagner du temps g fais l'album ,et devant le succès de celui ci et du produit ben me voici ici lol , c'est Francoise qui m'a fait connaitre ce superbe forum ,elle est dans les avant/après d emon album ;),sinon pour repondre a ta quesiton concernant le port des ext pour la nuit,moi je les enlève comme ca je suis tranquille ca ne me gêne pas et ca economise toujours les exteniosns ca evite de les frotter sur l'oreiller la nuit,c jamasi benefique,ok tu vas me dire faut faire une natte mais ca n'evite pas le frottement uniquement les noeuds ;) ,si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz
sami
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Oui j'adore moi j'ai les cheveux long et lisse j'aimerais bien les avoir ondulé est ce que c'est toi qui vend les kits ?

oui mamzelle c bien moi ;) :hi: ,si tu as des questions sur le produit n'hesite pas ce poste est pour ca aussi repondre aux multiples questiosn que l'on se pose sur ce produit ,moi g galeré pour avoir des infos avant d'acheter les miennes!!!! d'ou l'idée de temoigner sur un forum et après ben tout c'est enchainé:)
biz
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Alors, des questions, des questions:

Le prix bien évidemment...
La quantité necessaire.
Y'a t'il différentes couleurs?
Y-t'il un nuancier de couleurs? Il me semble avoir vu des bandeaux de plusieurs tons...
Combien de temps peut-on les réutiliser?
Si on les garde, quel est l'entretien?
Se lavent elles si on les pose ou non?
Peut on les brusher? Les passer àaux plaque lissantes? Les colorer?

Je sais, je sais, j'arrête....:)
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Alors, des questions, des questions:

Le prix bien évidemment...
La quantité necessaire.
Y'a t'il différentes couleurs?
Y-t'il un nuancier de couleurs? Il me semble avoir vu des bandeaux de plusieurs tons...
Combien de temps peut-on les réutiliser?
Si on les garde, quel est l'entretien?
Se lavent elles si on les pose ou non?
Peut on les brusher? Les passer àaux plaque lissantes? Les colorer?

Je sais, je sais, j'arrête....:)

des reponses des reponses:laugh: les frais de ports comrpis ,je te donne les tarifs en MP
alors dans l'ordre
le prix ben ca depends du modèls ca demarre a 65 € et termine a 85 € avec
un seul kit de 5 bandes est suffissant pour une tête complète c se que je porte ,idel pour tout le monde de l'album lol
tu peus les agrder 3- 4 ois voir 6 ois si tu les entretien bien,la notice de pose et d'entetien est fournie avec
faut les laver dans le lavabo environ 1x/semaine c suffisant
tu peus les lisser,les colorer,les permanenter,les onduler car se sont des cheveux 100 % naturel ,moi j'enlève les miennes tout les soirs et je les remets en place en 5 mn le matin,c rapide et facile a mettre ,,pour les coloris il existe aussi des mechés

voilou
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Autre question: quelle longueur de mèches tu portes sur ton blog?
Et, petite ondulation ou grande ondulation?
Les méchés, c'est avec deux couleurs au choix??

Merci de tes réponses.:ab614:
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Autre question: quelle longueur de mèches tu portes sur ton blog?
Et, petite ondulation ou grande ondulation?
Les méchés, c'est avec deux couleurs au choix??

Merci de tes réponses.:ab614:
recente lol
alors moi je porte de l'ondulé grosse boucle (,la petite boucle est recente lol , ) c du 50 cm seule longueur dispo poru l'ondulée sinon pour le lisse c du 35 cm,45 cm ou 55 cm , pour les meches en fait c du 4/27 ,chatain et blons doré ,c la ref qu'on me demande le + c la même que porte lili,lucie marie et moi sinon pour les kit meché il existe
1B /118 noir et rouge
2/30 chatain foncé/chatain clair
2/33chatain foncé /acajou
27/613 blonds doré/blond platine

voilou si tu as d'autres questions n'hesite pas
:cool:
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Vous pouvez faire confiance à Samiflo, elle est super sympa les filles, et de très bons conseils. J'ai acheté également des extensions à clips, pas chez elle mais chez quelqu'un d'autre dont je ne ferai pas la pub pour ne pas faire de l'ombre à Samiflo...et Sami m'a conseillé, répondu à mes questions et a été super cool.

Bonne continuation à toutes et vive les extensions...

ça y est, je suis accro...:yeah2:
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Vous pouvez faire confiance à Samiflo, elle est super sympa les filles, et de très bons conseils. J'ai acheté également des extensions à clips, pas chez elle mais chez quelqu'un d'autre dont je ne ferai pas la pub pour ne pas faire de l'ombre à Samiflo...et Sami m'a conseillé, répondu à mes questions et a été super cool.

Bonne continuation à toutes et vive les extensions...

ça y est, je suis accro...:yeah2:


merci beaucoup lili ,ton message me touche surtout que comme tu le dis tu as acheté ailleur lol ,biz ma belle et si tu as des questios tu sais que tu peus compter sur moi
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

ce sont des cheveux d'originie indienne ou brésilienne? il ya une qualité, genre rémy hair.....
merci
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Merci sami pour ta réponse pourrais tu m'envoyer tes tarifs en mp s'il te plait moi j'opterai plutôt pour des ondulés si tu as des photos en même temps ça serait cool biz
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

Merci sami pour ta réponse pourrais tu m'envoyer tes tarifs en mp s'il te plait moi j'opterai plutôt pour des ondulés si tu as des photos en même temps ça serait cool biz

coucou BENZOE ,reagrde sur mon labum tu as tout un tas de photos de cheveux ondulés,a commencer par moi ,je propose par contr depuis peu une deuxième sorte d'ondulation,plus petite celle ci ,donc il faut me preciser petite ou grande ondualtion,le cas ehcenat la grnade sera livrée ,on je t'envoi le tarif en MP
biz
 
Re : dejà = de 2500 visiteur sur mon album et 4 nouvelles photos avant/après

ce sont des cheveux d'originie indienne ou brésilienne? il ya une qualité, genre rémy hair.....
merci
bonjoru ffie ,nous avoans dejà echangé ensemble........ laors se sont des cheveux indien ,ils ne sont pas remy hair mais quands je lis les temoignage de fille o nt du remy hair elles rencontrent pas mal de porblème de pointes seches donc....................... c pas aussi indispensable que ca finalement d'avoir un label remy hair.. après chacune est libre de ses jugements et de ses choix ;)
,voilà ma belle je ne sais pas si mes reponses te conviendrons,j'esppère en tout cas ;)
biz
 
Haut