a quel moment faut il poser les strass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
avec le methode ANS
merci les filles pour votre aide
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

ben je pense que la meilleur solution en ans est a la fin car sinon ta poudre va s'accrocher dans le strass et tu vas faire des paquer en butant sur le strass avec le gel
donc prend des strass bien plat et pose dans la finition
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

Juste Une Pointe De Colle Avant De Mettre Le Top Coat ?
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

Et dans la methode au gel ? Faut il mettre le strass avant le pose du gel de construction ?
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

Et dans la methode au gel ? Faut il mettre le strass avant le pose du gel de construction ?

moi je le met a la fin avec du gel pour remplacé la colle et sinon jai mis du gel autour du strass sur toute la pose et fini cmmoe on voit pas de bosse en strasse
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

pour ma part, je mets le strass entre la 1ère couche de gel (comme ça pas de colle), je catalise et ensuite, je fais ma construction.
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

Merci merci pour vos réponses !!

J 'en ai une autre : Lorsque je fais une pose, j'utilise des capsules blanches/ecrus, et a chaque fois on distingue la demarcation sous le gel ( bien que je l'ai poncée, limée !!)
Est ce que si j utilise des capsules transparentes, on verra moins cette démarcation ?
Merci
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

merci pour toutes vos reponses sur le gel et non sur l ans comme je le voulais
mais sympa pour mabel
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

il faut bien limer la démarcation pour que la capsule se fende avec l'ongle naturel et qu'on ne la voit plus. Pour ça, il y a le Tip Blender (c'est comme ça qu'il l'appelle chez nails-express) qui est un liquide à mettre à l'endroit que l'on doit limer et ça aide à fondre la capsule. Mais pour ma part, si je dois mettre des capsules, je colle des tips qui sont directement ajustés, il n'y a pas de démarcation
 
Re : a quel moment faut il poser les strass

Merci ..... G deja entendu parler de ce produit : le tip-blender. Y'a du pour et du contre... Mais je v tout de meme l 'essayer !!! Chez nails- express, tu m'a dis... Ok:clap3:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut