Ma toute première pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello, j'ai testé sur mon pouce et voilà le résultat ... Moi j'aime pas du tout mais bon je vous laisse juger par vous-même !

c9de64efc6d3120473eed12d5cfaaf66.jpg



2f56051efd57a441e7f89faa118eb26f.jpg


Je vous ai pas mis l'ongle de profil car c'est vraiment trop moche car lorsque j'ai mis ma petite étoile, j'ai mis d'abord un point de gel puis j'ai placer mon étoile et j'ai catalyser et là ça a fait une petite bosse ! C'est pas très gros mais bon c'est horrible de chez horrible ! LOL
Vite le week-end prochain pour que je commence enfin ma formation !!!!
Bizzzzzzzzzz
 
Re : Ma toute première pose

Pourtant il a pas l'air trop mal
 
Re : Ma toute première pose

Il n'est pas horrible, on voit que le profil n'est pas super mais c'est pas catastrophique je trouve :clap3:
 
Re : Ma toute première pose

Bah merci les filles !!! Vous êtes vraiment indulgentes ! Mdrrrr :jump1:
 
Re : Ma toute première pose

Il y a des irrégularités, mais tu as évité les écueils calssiques (démarcation de la capsule, ongle rougi...). C'est un bon début, faut pas t'autoflageller comme ca !
 
Re : Ma toute première pose

:1-smile: La prochaine sera meilleur,tu crois qu'on à fait comment au début nous????
 
Re : Ma toute première pose

Oui c super pour une première!!!!!!!
Un peu irrégulier dans la forme au limage mais ça va venir!!!!!!
Moi je galère encore un peu à cette étape mais ça va bcp mieux!!!!!

Pour ton étoile faut la mettre au moment de ta construction pour la coincer dans le gel.
Si tu la mets avant la finition c normal d'avoir une sur épaisseur:fool:
 
Re : Ma toute première pose

Waouuwww ça c'est du vieux message ! :frag_facile:

Ouais petitefée it's me :34-yes:
 
Re : Ma toute première pose

:cool:moi je trouves ça bien pour la première fois bravo
Hello, j'ai testé sur mon pouce et voilà le résultat ... Moi j'aime pas du tout mais bon je vous laisse juger par vous-même !

c9de64efc6d3120473eed12d5cfaaf66.jpg



2f56051efd57a441e7f89faa118eb26f.jpg


Je vous ai pas mis l'ongle de profil car c'est vraiment trop moche car lorsque j'ai mis ma petite étoile, j'ai mis d'abord un point de gel puis j'ai placer mon étoile et j'ai catalyser et là ça a fait une petite bosse ! C'est pas très gros mais bon c'est horrible de chez horrible ! LOL
Vite le week-end prochain pour que je commence enfin ma formation !!!!
Bizzzzzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut